[]

Info-Lutte.Com :: Résultats du WWE SummerSlam 2014!




Résultats du WWE SummerSlam 2014!

Posté le: 17 Aug 2014 à 19:38 Par: Jean Vinnier

Pour les du Kickoff de SummerSlam, cliquez ici

WWE SummerSlam Los Angeles, Californie. Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE SummerSlam 2014 commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le stage. Hogan dit qu'il doit nous dire quelque chose. Il ne peut pas penser à une meilleure façon que de commencer SummerSlam sans le gars de Hollywood. Ce soir est une soirée où des rêves sont réalisés. On peut devenir immortel, entre dans l'histoire. Si on n'est pas ici avec lui à Los Angeles, il sait qu'on regarde le show sur le WWE Network. Il se fou de quoi on fait, il sait pour quoi on a payé. On a payé 9,99. On peut regarder SummerSlam, Night of Champions et les autres PPV. Qu'est-ce qu'on va faire brother lorsque SummerSlam arrive ?

- On présente la vidéo promo sur SummerSlam. Ensuite, les explosifs et Cole nous souhaite la bienvenue au 27e SummerSlam !

- La musique de Miz commence et il arrive avec un micro. Miz dit que ce soir on doit être fier d'être avec une star de cinéma. Quelqu'un qui possède quelque chose que chacun d'entre nous voudrait avoir. Le MoneyMaker. Ce soir, il va transformer Ziggler d'une étoile à un échec. Ziggler sera la version des Lakers de la WWE. Merci.

- Cole présente les commentateurs espagnols et ensuite les commentateurs allemands qui sont avec eux ce soir.

Championnat Intercontinental The Miz © vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse. Ziggler frappe Miz en pleine tête et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Miz quitte le ring et va chercher son titre. Ziggler l'arrête avec une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Miz le surprend avec un coup de pied et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste, Miz le ramène au centre et Ziggler réussi à attraper un câble. Miz veut recommencer la soumission, mais Ziggler le repousse et se lance en Fameasser, mais Miz l'évite et le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant et nouveau champion Intercontinental Dolph Ziggler

- Cole parle de Night of Champions, le prochain PPV, le 21 septembre. On présente une vidéo de l'histoire entre Stephanie et Brie lundi dernier à RAW. En coulisse, Tom Phillips est avec Brie Bella. Tom demande des commentaires depuis lundi. Brie dit qu'elle a réfléchie pendant son arrestation. Elle pensait à Stephanie qui souriait lorsqu'elle disait que Bryan était un B+ ou lorsqu'elle demandait de battre Nikki ou lorsqu'elle a demandée à la thérapeute de dire des mensonges. Elle ne va pas laisser passer sa chance ce soir.

Championnat Divas WWE Piage vs AJ Lee ©

À la fin du combat, Paige veut faire son Paige Turner, mais AJ la renverse avec son Black Widow ! Paige passe près de taper mais résiste et réussi à faire son DDT à AJ pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante et nouvelle championne Divas de la WWE: Paige


- La publicité pour le WWE 2K15 avec Sting pour la pré vente est présenté. Sa sortie est prévue pour le 28 octobre

- Rusev arrive sur le ring avec Lana. Lana demande le silence. Lana dit que ce soir le combat est dédié à un vrai héro, Vladimir Poutine. Hollywood représente tout ce qui a de mauvais avec l'Amérique. C'est un endroit de fantaisie avec une fin qui est toujours heureuse. Rusev représente la réalité qui est froide. Nos héros sont des lâches, c'est la réalité. Il n'y a pas de fin heureuse pour les USA. Des soldats américains arrivent ensuite pour faire l'entrée de Swagger.

Match de Drapeau: Rusev acc Lana vs Jack Swagger acc Colter

À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Swagger. Lana fait signe pour le Crush. Rusev veut appliquer sa soumission, mais il ne réussi pas à cause du Patriot Lock d'avant le combat. Rusev applique alors une Camel Clutch sur une jambe. Swagger réussi à le renverser en Patriot Lock ! Rusev résiste et réussi à le frapper pour le repousser. Rusev enchaine avec un Hell Kick et un Splash. Rusev applique sa Camel Clutch et Swagger tombe dans sonné. L'arbitre arrête le combat comme Swagger c'est effondré mais sans tapé.

Gagnant : Rusev par arrêt de l'arbitre

- Après le combat, Colter s'approche de Swagger pour l'aider, mais Rusev lui porte un coup de pied ! C'est ensuite le moment de la célébration avec le drapeau de la Russie et l'hymne nationale de la Russie.

- Une publicité de Mountain Dew est présenté.

- Une vidéo de l'histoire de l'éclatement du Shield est présenté en autre sur la guerre qui en a découlé entre Dean Ambrose et Seth Rollins.

Lumberjack Match: Dean Ambrose vs Seth Rollins


Durant le match, les deux anciens du Shield s'en vont dans la foule se battre et montent les escaliers après avoir tabassé un peu tout le monde. Kane doit sortir pour demander aux Lumberjacks de les ramener dans le ring.

À la fin du combat, Ambrose décide de copier Rollins et lui fait son Stomp ! Ambrose le couvre, mais Kane brise le compte ! Goldust monte sur le ring, mais Kane le frappe. Voilà uqe les lumberjacks entrent dans l'arène et une bataille générale éclate. Ambrose sort Rowan et Harper du ring. Rollins profite de la distraction pour frapper Ambrose avec sa valise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- L'histoire de Jericho et Bray Wyatt est montrée en vidéo et une partie de leur entrevue face à face.

On voit Bray Wyatt sur l'écran géant et dire à Los Angeles qu'il est là et entre sous les milliers de lumières des portables des fans.

Chris Jericho revient avec son compte de 10 avant son entrée.

Chris Jericho vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Jericho le renverse avec un Roll Up et Wyatt résiste. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho et il réussi ! Wyatt résiste et attrape un câble. Wyatt amène Jericho sur le tablier et lui fait un DDT. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste à deux. Wyatt monte sur le coin, mais Jericho le frappe et monte avec lui. Jericho réussi un Rana du coin ! Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Jericho le frappe contre le coin, Wyatt le lance contre l'autre coin, mais Jericho l'évite et se lance dans les câbles pour lui faire un Drop Kick. Voilà que Wyatt se lève en monstre et commence à marcher sur ses mains. Jericho évite le coup de Wyatt et lui fait son Code Breaker. Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt sort du ring et évite la Baseball Side de Jericho pour ensuite le frappe dans le cou. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur la barricade. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour son Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Bray Wyatt prend un micro et dit que Jericho a découvert c'est quoi de suivre les murmures. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains ♪♪

- On revoie l'histoire entre Stephanie et Brie Bella en vidéo.

Brie Bella vs Stephanie McMahon
À la fin du combat, Stephanie bloque le saut suicide de Brie et retourne sur le ring. Brie remonte à neuf et Stephanie lui fait un DDT pour la couvrir, mais elle résiste. Stephanie poursuit l'attaque pendant que la foule chante « tu l'as encore ». Stephanie applique une soumission à Brie et la pousse au sol lorsqu'elle veut se relever. Brie surprend Stephanie avec une série de coups de pied. Brie saute sur Stephanie et commence à la ruer de coups. Stephanie la repousse, Brie bloque la charge de Stephanie avec son coude et la pousse contre le coin. Brie commence une série de coups de pied et l'arbitre l'arrête. Brie la repousse contre le coin et recommence les coups de pied, l'arbitre l'arrête. Brie monte sur le coin et réussi un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Brie commence à la frapper au sol et voilà que Triple H arrive prêt du ring et monte sur le tablier.

Nikki Bella arrive elle aussi. Stephanie veut en profiter avec un Pedigree, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Triple H tire l'arbitre en bas du ring ! Brie décide de faire une Baseball Slide à Triple H ! Elle commence à crier « YES ». Stephanie est encerclée par Brie et Nikki. Nikki pousse Stephanie au sol et frappe Brie en pleine tête ! Nikki relève Stephanie et s'en va. Personne ne comprend rien. Stephanie enchaine avec son Pedigree à Brie et Tirple H pousse l'arbitre sur le ring. Stephanie la couvre pour la victoire.

Gagnante : Stephanie McMahon

- Après le combat, Triple H célèbre avec Stephanie pendant que Nikki reste en bas du ring et regarde ça en retraitant au vestiaire.

- On présente une vidéo sur Jake Tucker le Mama's boy, gagnant du concours Totino's Bold à l'entrainement au centre de formation de la NXT avec New Age Outlaws.

- Orton fait son entrée au ring et une vidéo de leur histoire entre lui et Reings est présenté avant que ce dernier ne fasse son entrée au ring.

Randy Orton vs Romain Reings

À la fin du combat, Reigns frappe Orton sur le coin et le prend sur ses épaules. Reigns enchaine avec un Samoan Drop du coin. Il couvre Orton, mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher. Reigns se lance pour son Superman Punch et il réussi ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Reigns rampe sur le tablier et Orton lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et Reigns le repousse dans les câbles et se lance en Spear, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Orton ne sait pas quoi faire. Orton décide de se placer pour son Punt ! Orton se lance pour son Punt Kick, mais Reigns l'évite. Orton se lance dans les câbles pour le frapper, Reigns l'évite et lui fait son Spear et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- On vous avait dit que SummerSlam 2015 serait dans la région de New York l'an prochain et bien la WWE vient d'annoncer que ce sera au New Jersey.

- Encore une fois avant le match on présente une vidéo pour l'histoire du prochain combat entre John Cena et Brock Lesnar.

Championnat Mondial Poids Lourd WWE John Cena © vs Brock Lesnar


Le combat commence et Lesnar réussi son F5 et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et une autre. Cena reste au sol et Lesnar lui porte des coups de genou contre les côtes. Lesnar enchaine avec une Suplex. Soudainement, Cena pousse Lesnar contre le coin et commence à le frapper, mais Lesnar le repousse avec un coup de genou. Lesnar poursuit l'attaque avec une soumission et un coup de genou contre les côtes. Cena se relève et commence à le frapper, mais Lesnar l'arrête encore avec un coup de genou. Lesnar porte un coup de pied sur la main de Cena et lui fait une German Suplex, une autre, une autre et une autre. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar enchaine avec une German Suplex. Il demande à l'arbitre de regarder si Cena est correct.

Cena se relève en s'aidant de Lesnar et Lesnar lui fait une autre German ! Lesnar attend que Cena se relève et le prend pour une German, mais Cena commence une série de coups de coude. Cena enchaine avec deux Clothesline, mais Lesnar prend Cena sur ses épaules pour la troisième. Cena s'en déprend et réussi son Attitude Adjustment à Lesnar et le couvre, mais il résiste à deux ! Lesnar se relève comme Undertaker et commence à rire.

Lesnar commence à sautiller et attend que Cena se lève. Cena le charge, mais Lesnar le pousse au sol et commence à le frapper ! Lesnar enchaine les coups un après l'autre en pleine tête de Cena. Lesnar attend que Cena se relève et lui fait une German, une autre, une autre et une autre ! Lesnar commence à lui crier « meurt ». Lesnar relève Cena et lui fait une German, une autre et une autre ! Lesnar dit à l'arbitre de regarder Cena.

Lesnar parle avec l'arbitre et Cena frappe Lesnar sur la jambe pour le faire tomber et lui applique son STF ! Lesnar résiste et réussi à se retourner et commence à ruer Cena de coups ! Lesnar relève Cena et le prend sur ses épaules, Lesnar lui fait son F5 et le couvre pour la victoire !!!

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Cena. Lesnar célèbre avec les titres ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

Vous pouvez nous laissez vos commentaires sur notre page Facebook en cliquant ici ou dans notre Forum par ici.

En cours Pour la suite, cliquez ici.





Bookmark and Share


Posté le: 17 Aug 2014 à 19:38 Par: Jean Vinnier Lu: 66504 fois sur www.Info-Lutte.com







Autres Nouvelles sur Info-USA:

  • RAW du 18 aout 2014 en video ( LIVE )
  • Un blessé de retour! Une divas trouve la lumière! SD, ME ++
  • Le Champ est pas là! Match Nains vs SuperStars, Logo WWE ++
  • Le WWE Netwotk au Canada via internet! Update! ++
  • RAWzumé Nouvelle Ceinture! Famille Brisée! un Championnat ++
  • AJ se retire de la WWE? Rollins moqué, Ziggler crédible ++
  • Cena parle enfin! RVD continue encore, Succès pour SS ++
  • WWE SummerSlam 2014 Special Encore Presentation ( LIVE )
  • L'apparition Vidéo à TripleMania XXII de Rey Mysterio!
  • Punk avoue être arrêté! NJPW intéresse tous les catcheurs ++
  • Résumé et l'Analyse de SummerSlam 2014 par Cora!
  • Nouvelle ceinture ce soir à RAW! WWE contrariée, Konnan++
  • Brock veut fusionner les ceintures! Summerslam 2015, TNA++
  • Del Rio El Patron face à Konnan à TripleMania ( LIVE )
  • Résultats de TripleMania XXII iPPV de la AAA, Del Rio, Rey!
  • Rock ou Reigns pour Lesnar à WM31! Problèmes AAA, Stars++
  • Hogan vexé, défi Lesnar! Nikki choque! Mike Tyson, RVD ++
  • Bryan veut un match contre Lesnar! Warrior à SS, Titus++
  • Cena hué après Summerslam! Rey à TripleMania, Punk ++
  • L'Ere Lesnar peut commencer! Pourquoi Nikki? Reigns ++
  • Que la fête commence! WWE raciste pour Del Rio, Ice Bucket++
  • SummeSlam 2014 en video sur demande ( LIVE )
  • Lesnar innarrêtable! Nikki s'explique demain, Ziggler ++
  • Changements à Summerslam! Une top star s'en va! Sold Out ++
  • Résultats du WWE SummerSlam 2014!
  • Sting face à face à Vince! Fans en colères vs WWE! SS 2015++
  • Reigns dévoile son match de rêve! Rogers clarifie, Steph ++
  • Orton et Reigns volent le show! Lesnar pas jusqu'à WM,Flag++
  • Hogan à Summerslam ce soir! Brie en forme, TNA/BFG ++
  • Cena plus confiant que jamais! Ross adore NXT, Prévente WM++
  • Sting vs Taker doit arriver! Futur de Sheamus, Nikki ++
  • NXT disparue de la grille horaire! Chamboulement SN 360 ++
  • Quand revient Batista! Rencart Bizarre à la WWE ++
  • Ça monte en température au Canada! Le message est clair++
  • Effectif complet avec le jeu WWE2K15 !
  • Douche d'eau froide pour Vince! Del Rio sur SD, The Rock ++
  • Ca se précise pour Del Rio! Blessure d'un champion, TNA ++
  • Ambrose s'absentera un peu! RVD vs Cesaro à SS, Santino++
  • Gros événements WWE aujourd'hui! RAW avec SD? Eva Marie++
  • Carte Finale pour le WWE SummerSlam 2014!
  • Voyez le Monstre Canadien de 7 pieds, Darkko en Action!
  • Les Réponses du WWE Network au Canada. 11.99$ ++
  • Hogan rend furieuse Dana Warrior! Abyss manque WWE, TNA++
  • Résultats complet du WWE Smackdown du 15 août 2014!
  • Stephanie préparée par HHH! Del Rio pas aux US, Network++
  • Résultats Impact Wrestling du 14 aout 2014!
  • Triple H défi Vince et Hogan! Reigns veut Sting, Drapeau++
  • Reigns à 100% prêt! Abandon de Bo Dallas, Sondage pour SS ++
  • Del Rio veut lutter à TripleMania! Lesnar trop fort, Rock ++
  • Del Rio luttera en famille bientôt! TNA réserve des dates ++
  • Lesnar fera ce qu'il veut! Ambrose vedette,Punk défi glacé++
  • IMPACT passe au mercredi! Total Divas Saison 3, MVP énervé++
  • SMACKDOWN du 15 aout en vidéos sur demande (LIVE)
  • IMPACT du 14 aout complet et en vidéos à la demande (LIVE)
  • WWE NXT du 14 aout 2014 en Video ( LIVE )
  •  








    'use strict';