[]

Info-Lutte.Com :: Résultats du WWE Royal Rumble 2015!




Résultats du WWE Royal Rumble 2015!

Posté le: 25 Jan 2015 à 19:19 Par: Jean Vinnier

WWE Royal Rumble Philadelphie, Pennsylvanie. Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

Pour les résultats du Royal Rumble Kickoff, cliquez ici.

- Royal Rumble commence avec une vidéo promo sur le Royal Rumble Match et le combat pour la World Title, les pryos et Cole nous souhaite la bienvenue.

- Les New Age Outlaws arrivent ensuite sur le ring. Le Road Dogg annonce que la route vers WrestleMania débute, est-ce qu'on est prêt ? Oui ! Dogg fait ensuite la présentation habituelle.

New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Gunn réussi sa Slam et et frappe Konnor sur le tablier. Gunn se lance pour son Fameasser mais Viktor l'évite et donne la tag. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Gunn et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Ascension

- On annonce que Triple H sera le prochain invité du podcast de Stone Cold Steve Austin. Il sera diffusé le 2 février sur le WWE Network après RAW.

- On présente une vidéo de la présence de Sting lundi dernier à RAW.

- En coulisse, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon. Stephanie dit que Sting pourrait être ici ce soir quelque part dans l'aréna. Triple H dit que Sting n'est rien, on s'en fou. Stephanie dit que ça doit arrêter. C'est la maison des McMahon, ce n'est pas la WCW, Sting ne peut pas faire ce qu'il veut. Triple H dit que c'est leur maison, il va le détruire la prochaine fois qu'il est ici. Paul Heyman arrive. Stephanie demande ce qu'il veut, ils parlaient. Paul dit qu'il est ici pour régler leur problème. Ils avaient un problème avec John Cena, il a donné la solution, Brock Lesnar. Il a un problème au Triple Threat, la solution est Lesnar. L'autorité a un problème avec Sting, la solution est Lesnar. Heyman s'en va.

Championnat Par équipe The Miz et Damien Mizdow vs The Usos ©

En cours de match, Jey réussi un Samoan Drop à Miz et enchaine avec son Butt Splash. Mizdow monte sur le ring, mais Jey le sort du ring. Miz en profite avec un Roll Up, mais Jey le renverse en sa faveur et Miz résiste. Miz enchaine avec un DDT et le couvre mais Jey résiste. Miz enchaine avec des coups sur les jambes, mais Jey le repousse. Miz évite un coup de pied, mais Jey réussi le deuxième. Miz tombe en bas du ring et Jey veut se lancer en saut suicide, mais Jey le frappe avant. Jimmy se lance en saut suicide sur Mizdow et Miz lui fait une Clothesline. Jey se lance à son tour en bas du ring sur Miz. Jey ramène Miz sur le ring et Miz évite le Splash. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Jey résiste à deux ! Miz frappe Jey au sol, mais l'arbitre l'arrête. Miz charge Jey, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jey enchaine avec son SUperfly Splash et le couvre, mais Mizdow bloque le compte. Jimmy veut le sortir, mais Mizdow le pousse contre le coin. Mizdow enchaine avec son Skull Crushing Finale à Jey et Jey le couvre, mais Jey résiste encore !

Miz relève Jey et le monte sur le coin, mais Jey le frappe pour le faire tomber. Mizdow monte sur le tablier, mais Jey le repousse. Miz en profite et frappe Jey. Miz monte sur le coin, mais Jey bloque la Superplex. Jimmy prend la tag et fait un Superkick à Miz et Jey enchaine avec une Powerbomb. Jimmy complète avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- On retrouve le panel qui parle des premiers combats de la soirée.

- En coulisse, on retrouve J&J Sécurité qui s'amuse sur un jeu. Seth Rollins arrive et demande ce qu'ils font à jouer à des jeux avant le combat le plus important de sa carrière. Il a besoin des deux qui se concentrent sur Lesnar et Cena pour s'assurer qu'il sort ce soir comme le champion. Il ne veut plus entendre parler du futur, il est le présent.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania XXXI

The Bella Twins (Nikki et Brie) vs Natalya et Paige

En fin de match, Natalya veut aller donner la tag après une longue présence, mais Brie fait le tour du ring pour tirer Paige en bas du ring. Nikki en profite pour frapper Natalya au visage et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- En coulisse, on retrouve les participants du Rumble Match à tour de rôle. Roman Reigns dit qu'en 2014 il a éliminé le plus de catcheurs, un beau moment mais c'est rien. Ce soir il doit gagner le combat. On retrouve Stardust et Goldust. Star dit que les étoiles sont alignées. Ils vont avoir la clé. Rusev dit que sa lancée va se poursuivre vers le pouvoir. Il se fou de qui sera le champion, il va l'écraser. On retrouve les Miz. Miz dit que se sera son année, une plus grande star de cinéma et il va gagner le Rumble Match. Mizdow répète ce que Miz a dit. Miz demande s'il voulait dire lui, Mizdow répond lui. Big Show dit qu'il est un géant et il a faim. Reigns et les autres participants vont le découvrir. Fandango dit que la lumière de WM sera à eux. Daniel Bryan dit que l'autorité l'a gardé hors du Rumble Match et il a quand même gagner le titre. Est-ce qu'il peut encore faire la même chose ? YES YES YES YES...

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena, Rollins et Lesnar.

Triple Menace pour le Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE
John Cena vs Seth Rollins vs Brock Lesnar ©

Le combat commence et Rollins prend la fuite en bas du ring. Lesnar fait une German Suplex à Cena et une deuxième. Rollins monte sur le ring et Lesnar le prend sur ses épaules, mais J&J Sécurité monte sur le ring pour le sauver. Lesnar fait une Double German Suplex à J&J. Ensuite, Lesnar fait une German à Rollins et une autre à Cena. Lesnar relève Cena et lui fait une Suplex. Il fait une autre German à Rollins. Lesnar fait une Belly to Belly à Cena et une Suplex à Rollins. Lesnar applique son Kimura Lock à Cena, mais Cena se relève debout et Rollins se lance en coup de genou sur les deux hommes du câble. Rollins porte des coups de pied à Lesnar et Cena vient aider Rollins. Rollins et Cena font une Double Suplex à Lesnar. Cena enchaine avec son AA à Lesnar, mais Rollins le lance en bas du ring et couvre Lesnar, mais il résiste à un ! Cena retourne sur le ring, mais Lesnar le frappe et sort Rollins du ring. Lesnar fait une Suplex à Cena et Cena tombe en bas du ring. Lesnar quitte le ring, mais Rollins le surprend avec un coup de pied. Rollins et Cena retournent sur le ring. Cena réussi sa Powerbomb à Rollins et se lance pour son Five Knuckle Shuffle, mais Rollins veut le frapper avec son pied. Cena le bloque et lui fait une autre Powerbomb.

Lesnar surprend Cena avec une German Suplex ! Lesnar fait une autre German Suplex et Rollins bloque la troisième avec un Superkick. Rollins sort Lesnar avec un coup de genou. Cena surprend Rollins avec un Body Slam et le couvre, mais il résiste. Rollins bloque la charge de Cena et lui fait un Neck Breaker de la troisième corde pour le couvrir, mais Lesnar bloque le compte. Lesnar sort Rollins du ring et Cena veut faire des Clothesline et Lesnar tombe au sol après la troisième. Rollins sort Cena du ring et se lance en Springboard, mais Lesnar l'attrape et lui fait son F5 ! Lesnar le couvre mais Cena bloque le compte ! Cena prend Lesnar, mais Lesnar lui fait une German Suplex. Lesnar quitte le ring et prépare la table des commentateurs. Lesnar retourne sur le ring et Cena le surprend avec son AA. Lesnar se relève directement et Cena lui fait un autre AA. Lesnar se relève encore et Cena lui fait un autre AA pour le couvrir, mais Rollins sort Cena du ring ! Rollins entre sur le ring et fait son Stomp à Lesnar pour le couvrir, mais Cena brise le compte ! Lesnar se relève le premier et quitte le ring, Cena en profite pour le charger contre la barricade et elle se brise.

Lesnar se relève et prend une chaise, mais Cena l'arrête et le pousse contre la marche d'acier. Cena prend la marche d'acier et charge Lesnar avec, Lesnar tombe couché sur la table des commentateurs. Rollins frappe Cena et monte sur le coin. Rollins se lance du coin en Elbow Drop sur Lesnar sur la table des commentateurs ! Cena ramène Rollins sur le ring et Rollins le surprend avec un Small Package, mais Cena résiste. Rollins enchaine avec un coup de pied et couvre Cena, mais il résiste encore. Rollins charge Cena, mais Cena l'attrape sur ses épaules et fait son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds. Cena enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Rollins résiste. Rollins roule sur le tablier, Cena monte Rollins sur le coin (pendant ce temps le médecin est avec Lesnar). Rollins frappe Cena et réussi une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le couvre, mais Cena résiste à deux.

L'arbitre quitte le ring pour aller voir Lesnar. Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Rollins résiste et J&J Sécurité arrive pour briser la soumission. J&J frappe Cena au sol. La civière arrive pour s'occuper de Lesnar. Rollins soulève Cena avec J&J pour faire une Triple Powerbomb. Rollins le couvre, mais Cena résiste. Rollins prend sa valise et charge, mais Cena le lance en bas du ring. J&J monte sur le ring, mais Cena les pousse contre le coin et fait un Double AA ! Rollins revient sur le ring, mais Cena lui fait un AA et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Pendant ce temps Lesnar est toujours sonné au sol avec les médecins et on l'embarque sur une civière. On annonce qu'il souffre d'une côte brisée.

De retour sur le ring, ensuite, Rollins réussi un Stomp à Cena et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin et se lance en Corkscrew du coin et le couvre, mais Lesnar arrive et fait une German Suplex à Rollins et une autre à Cena. Une autre German à Rollins, mais il tombe sur ses pieds et le frappe avec la valise à deux reprises ! Rollins l'installe sur la valise pour son Stomp, mais Lesnar le renverse avec son F5 et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar


Royal Rumble
Le gagnant du combat va affronter le World Champion à WrestleMania.

The Miz arrive le premier dans le combat ! R-Truth est le deuxième. Personne n'est éliminé après la première minute, le troisième est Bubba Ray qui arrive. Truth et Bubba font un 3D à Miz pour le sortir. Harper arrive sur le ring et Bubba sort Truth. Le reste du combat sera résumé en faits saillants :

Wyatt et Harper font équipe pour sortir Bubba. Curtis Axel arrive en numéro six mais Erick Rowan arrive derrière et le lance dans la barricade. Rowan entre sur le ring et prend la place de Axel. Wyatt sort Rowan et Harper par la suite.

Boogeyman arrive en 7ième position alors qu'il reste Wyatt sur le ring. Wyatt le frappe et le sort du ring directement.

Sin Cara arrive mais Wyatt le sort aussi vite. Wyatt prend un micro et dit qu'il espère que tout le monde a eu le message, c'est l'année de Bray Wyatt.

Zack Ryder fait son retour (9) mais Wyatt le sort du ring après un Rough Ryder. Daniel Bryan arrive en 10ième.

En 14ième Diamond Dallas Page (DDP) arrive, éliminé par Rusev un peu plus tard.

Bryan éliminé par Wyatt après un coup d'avant bras alors que Bryan était sur le tablier.

Roman Reings fait son entré dans le Rumble.

Damien Mizdow arrive en 21 mais Miz revient et dit à Mizdow d'aller en coulisse. Miz monte sur le tablier, mais Reigns le frappe directement pour l'éliminer.

Mizdow décide de ne pas écouter Miz et d'aller sur le ring et se fait sortir directement par Rusev

Big Show arrive en 29ième et Dolph Ziggler en 30ième.

vers la fin du match, Ziggler est éliminé par Big Show et Kane. Ils expulsent aussi Wyatt. Il reste Rusev, Reigns et Ambrose avec eux sur le ring. Le même sort est réservé à Ambrose par Kane et Show. La foule commence à chanter « bullshit ». Show veut sortir Kane mais il reste sur le ring, les deux commencent à se frapper. Reigns en profite pour sortir les deux ! Show et Kane retournent sur le ring et commencent à le frapper. Ils lui font un Double Chokeslam. La foule chante « on veut Rusev ». La musique de The Rock commence ! Rock frappe Show et le sort du ring. Il pousse Kane au sol et lui fait son People Elbow.

Show revient sur le ring et le prend par le cou, mais Rock le repousse et Reigns lui fait un Superman Punch. Rock enchaine avec un Rock Bottom. Rock quitte le ring, Rusev entre sur le ring mais Reigns lui fait un Spear ! Reigns pointe le logo de WM et lance Rusev en bas du ring.

Gagnant et aspirant numéro un au titre WWE pour WrestleMania XXXI Roman Reigns

- Après le combat, Rock retourne sur le ring et serre la main de Reigns sous un public qui n'est pas content. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le stage et regardent Reigns avec Rock. Ils retournent en coulisse et Reigns célèbre.

- Le Post-Show commence avec la célébration de Reigns qui se poursuit et il retourne en coulisse.

- En coulisse, Tom Phillips est avec John Cena. Cena dit qu'il était face à face avec une chance d'avoir le titre pour WM. Il avait avisé Rollins a quel point Lesnar est dangereux, on l'a vu ce soir. Il ne sait pas qui pourra arrêter Lesnar. Rusev arrive et prend le micro. Rusev parle en russe, il ne semble pas content. Cena le pousse et les catcheurs arrivent pour les séparer.

- On retrouve le panel qui discute du PPV.

- En coulisse, Roman Reigns marche avec The Rock, Tom Phillips les arrête et demande des commentaires. Rock dit que c'est un moment incroyable. C'était la crêpe samoan. Il doit poser une meilleure question maintenant. Tom demande comment il va gagner contre Lesnar. Reigns dit qu'il est dans ce moment du Rumble, il ne pense pas à ça. Le sang dans ses veines c'est la famille. Rock dit qu'il est venu ici pour voir sa famille combattre, il voulait voir le show et manger un steak. Le point est que Reigns a fait un beau boulot. Tout le monde aime le Rumble et c'est quelque chose de dur à participer. Il a fait la bonne chose pour la bonne personne, famille en premier. Reigns dit qu'il doit aller voir le médecin avant la question de Tom. Il va à WM pour affronter la bête. Rock dit que Reigns va affronter quelqu'un qu'il a déjà affronté. Reigns va y aller et sortir champion. Rock termine avec sa catch phrase modifi., "If you smell what the Rock and Roman Reings is Cooking". Il va pleuvoir des Reigns bande de chiennes !


En cours, pour la suite et actualiser la page, cliquez ici.



Bookmark and Share


Posté le: 25 Jan 2015 à 19:19 Par: Jean Vinnier Lu: 87933 fois sur www.Info-Lutte.com







Autres Nouvelles sur Info-USA:

  • Résultats du WWE Smackdown du 29 janvier 2015!
  • Sting pas avant FastLane! WWE dit non aux flirts, Lashley ++
  • La WWE change les plans pour Bryan! Y2J refuse, HOF ++
  • WWE NXT du 28 janvier 2015 en video ( LIVE )
  • Résultats du WWE NXT du 28 janvier 2015!
  • Dixie Carter à un message pour les fans de TNA du Canada ++
  • Tough Enough toujours sans vedette! Programme NXT ++
  • Undertaker toujours incertain! Plus de nombres à WM, 1M ++
  • Smackdown remplacera RAW! Diffusion en direct USA, Canada ++
  • Adversaire de Sheamus à WM! Changements au Rumble, JR ++
  • Ziggler vs Bryan à WM! Bubba parle du futur, Guetta à WM ++
  • Le Terminator Arnold Schwarzenegger au WWE Hall of Fame!
  • RAW de la nuit du Blizzard en vidéo ( LIVE )
  • Sting acceptera t'il le défit de HHH! Plus sur Cena/Rusev ++
  • Smackdown de folie jeudi! Rusev vs Cena à Fastlane, WM UK ++
  • RAWzumé: La Nuit du Blizzard Après le Royal Rumble!
  • Suivez Reings et comment il a l'Histoire du Royal Rumble!
  • Randy Orton était prêt! Entente entre Bubba Ray et la WWE ++
  • WWE confirme l'annulation de RAW! Smackdown en direct jeudi
  • Royal Rumble 2015 Special Encore Presentation ( LIVE )
  • BREAKING NEWS: RAW officiellement annulé! Émission Spécial++
  • RAW ce soir en péril! Une tempête plus forte que les fans ++
  • La route vers WM commence! Qui fera la différence? RAW ++
  • Ordre d'arrivées et d'éliminations du Royal Rumble!
  • Reigns s'adresse à Lesnar! Le Rumble déçoit, Bubba Ray ++
  • Rusev contre Cena à WrestleMania! Guichet fermé, Austin ++
  • Royal Rumble 2015 en vidéo ( LIVE )
  • Résultats du WWE Royal Rumble 2015!
  • Quel Rôle pour The Rock au Royal Rumble! ECW update ++
  • The Rock Confirmé à Philadelphie! Brock Lesnar du bon côté++
  • Des lutteurs retranchés du Royal Rumble! Un WWE quitte ++
  • Carte officiel du WWE Royal Rumble 2015!
  • Résultats du TNA Impact du 23 janvier 2015!
  • Les Pronostiques du Royal Rumble en Vlog !
  • IMPACT Wrestling du 23 janvier 2015 en vidéos ( LIVE )
  • Reigns prêt pour Lesnar! Bryan confiant pour le RR, Goldust+
  • HBK ne sera pas en direct au RR! HHH s'explique, IMPACT ++
  • Ziggler s'en prend à Punk! Bryan favori de JR, Entrants ++
  • Résultats du WWE Smackdown du 22 janvier 2014!
  • Smackdown du 22 janvier 2015 en vidéo ( LIVE )
  • Reigns dépendant de la foule! TNA nouvelle WCW? Candice ++
  • Tough Enough sans Austin! Gros matchs confirmés à Takeover++
  • Résultats du WWE NXT du 21 janvier 2015!
  • AJ Lee doit attendre! NXT aux Royal Rumble! ,HOH ++
  • WWE Main Event du 20 janvier 2015 en vidéo ( LIVE )
  • WWE NXT du 21 janvier 2015 en vidéo ( LIVE )
  • * Spoilers * du WWE Smackdown du 23 Janvier 2015 !
  • Carte WWE Royal Rumble 2015 avant la diffusion de Smackdon!
  • Matchs pour le WWE Main Event sans spoilers! + Spoilers ++
  • A voir en Rafale, Les 10 meilleurs moments du RAW Reunion!
  • Aces n Eights instructeurs WWE! La WWE tape encore sur TNA++
  • Logo de WrestleMania 32! HHH sort de son personnage, Rey ++
  • Sheamus pressé de revenir! Lawler à SD pour aider, 3D ++
  • Lieu et date de WM32! Ryback reconnaissant, Truth Rumble ++
  • Gros changement pour Bryan! Matchs ajoutés au Royal Rumble++
  •  








    'use strict';