Aller au contenu

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

LE SCAN TÉLÉ - Actuellement en promo pour son livre Le Suicide français, le journaliste semble réveiller les téléspectateurs français.

Éric Zemmour aurait-il une emprise sur l'audience? C'est en tout cas ce que laissent penser les chiffres, lors de son passage dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, samedi 4 octobre.

Alors que l'audience est à 17% de parts de marché à 23h25, au moment de la fin de Danse avec les Stars - programme phare de TF1, celle-ci remonte à 34% au moment de la prise de parole d'Éric Zemmour. L'audience ne cesse de progresser jusqu'à ce que l'invité quitte finalement le plateau à 2h38 du matin.

Autre évènement surprenant: l'édition de Cà Vous, diffusée lundi soir sur France 5, a enregistré sa meilleure audience de la saison en frôlant le million de téléspectateurs. L'invité? Eric Zemmour...

 
 

Réagir à cet article

27 commentaires
  • Alexis89

    Zemmour est l'un des seuls que j'aime écouter dans les médias il est le porte parole des oublié patriote et un journaliste brillant.

  • Louis Martin

    Il n'y a pas qu'à la télévision qu'Eric Zemmour booste les audiences, son livre "Le Suicide français" est numéro un des ventes sur Amazon.fr!

  • francoise robert 1

    C'est une évidence ! Zemmour réveille tout le monde sur le plateau. Et je n'écoute plus cette émission, sauf lorsque Zemmour y est invité.

  • bil600

    En cette période socialiste trouble, la vérité et le parlé vrai font recette!

  • Ganache

    ça c'est sûr ! Aymeric Caron fait plutôt fuir avec sa suffisance et son mépris des autres.
    Zemmour défend avec élégance et intelligence des idées auxquelles son n'est pas obligé d'adhérer, il pose de vraie s questions même si on ne partage pas ses points de vue ni ses réponses. C'est un éclaireur alors qu'Aymeric Caron est un étouffoir pédant.

  • gromalin

    Bravo Monsieur Zemmour. Vivement le retour de l'émission "zemmour et naulleau ". Y en a marre des émissions avec toujours les mêmes invites, la même ideologie et toujours les mêmes coupables, les travailleurs.

  • stephan Toulousain

    c'est sûr que ce n'est pas Caron qui amène de l'audience, au contraire.
    Tous ces chiens de gardes sont tellement hors du réel que les regarder ou écouter c'est perdre son temps.

  • Louis Martin

    Le succès d'Eric Zemmour est dû à ce qu'il pense par lui-même alors que de trop nombreux acteurs du monde politico-médiatique se sont soumis au politiquement correct qui n'autorise qu'à répéter les les phrases toute faites de la pensée unique.

  • Pif 21

    Il en a fait certainement son fonds de commerce, mais lui dit tout haut ce que la majorité pense tout bas. Évidemment cela gêne certains, continuez Zemmour !

  • yepheth

    Mr Zemmour analyse avec objectivité et gravité l'état de la France...les divisions ethno religieuses...dire le contraire c'est nier la réalité...exemple les émeutes de sarcelles...et il n'y a encore que 10% de population musulmane en France , que se passera t'il a 25% ? Par exemple si la politique extérieure de la France n'est pas à leur goût....ce qui se passera , ce sera une modification de cette politique....et peut être un jour une implosion, ayons toujours à l'esprit l'histoire du Liban....les Chrétiens y étaient majoritaires....puis cela à changé...l'histoire on la connaît....pourquoi tant de libanais sont partis ? Comme par hasard un maximum de chrétiens....

  • Berny J.

    Caron est un simple minet donneur de leçons. Zemour a raison : la France n'est plus une grande puissance. Ce n'est pas parce qu'elle possède quelques bombettes atomiques qu'elle est en est une. Caron semblait s'en offusquer.

  • sole5772

    excellent ce ZEMOUR contrairement aux deux nuls.

  • Tango002001001

    Il représente l'anti-conformisme. Et il a raison, la gauche sent le moisi.

  • helen_ripley

    Là en l'occurrence je crois que c'est vous qui ne représentez que vous même ! Quant à ce que vous nommez idées extrémistes, moi je nommerai ça bon sens !

  • Louis Martin

    Les français ne supportent plus le joug de la bien-pensance et du politiquement correct; Eric Zemmour est un rayon des Lumières au milieux de cette grisâtre tyrannie intellectuelle qui veut museler et asservir le peuple, ce peuple de la Nation des Lumières.

  • antigauche

    Enfin une bonne nouvelle.

  • condorman94

    Vous pouvez regarder toutes les émissions de M. Zemmour sur son blog !!
    Y compris ses interventions sur RTL !!!

  • condorman94

    Yves QC !!! Embêtant quelqu'un qui dit la vérité hein ??? Zemmour Président !!!

  • FREDDY001

    Evidemment..... car Zemmour est le seul du PAF qui articule une pensée nationale ou patriotique parmi toute la population des journalistes et animateurs TV français !

    20% à 30% de Français représentés par 1% de journalistes , alors quand le 1% apparaît (enfin) à l'écran c'est des millions de spectateurs qui commencent à s'intéresser à l'émission .

    Il y a d'ailleurs beaucoup à dire sur la sur-représentation de certains groupes politiques ou sociétaux à l'intérieur de nos médias .

    Une politique des quotas serait peut-être à considérer pour mettre un terme à cette captation des médiums par un groupe particulier ? A discuter .

  • enkorcensure

    Comment peut-il vendre son livre s'il ne fait pas parler de lui ? Zemmour a le même fond de commerce depuis 10 ans :rabâcher ,nous servir des poncifs encore et toujours sur les mêmes sujets populo !Et ça marche !

--> 'use strict';