En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Attentat évité à Paris : "Un islamiste radical dangereux"


Société - 1min 03s -

Un homme âgé de 24 ans a été interpellé, dans le XIIIe arrondissement de Paris, ce dimanche. Il projetait de commettre un attentat dans "une ou deux églises". Selon notre envoyée spéciale, Ségolène Chaplin, "Ce jeune homme était connu des services de renseignement... On disait de lui que c'était un islamiste radical dangereux".

La journée en vidéo

Parade militaire en Russie : "C'est une véritable fête populaire"

Parade militaire en Russie : "C'est une véritable fête populaire"

2min 44s
Près de 16 000 soldats ont défilé ce samedi 9 mai sur la place Rouge à Moscou, en commémoration de la victoire de l'armée russe sur les Allemands. Jean-Claude Galli, envoyé spécial sur place, a assisté à la parade. "C'est devenu une fête populaire, il y aura des bals et des concerts ce soir et demain", a-t-il indiqué.

8 mai 1945 : hommage grandeur nature à Serris

8 mai 1945 : hommage grandeur nature à Serris

1min 40s
Pour fêter le 70ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale, la ville de Serris, en Seine-et-Marne, reconstitue les jours de la Libération avec ses habitants. Plus de 300 figurants assurent le spectacle jusqu'à dimanche 10 mai, pour la plus grande reconstitution d'Ile-de-France.

Référendum sur la sortie de l'Europe : Hollande met en garde Cameron

Référendum sur la sortie de l'Europe : Hollande met en garde Cameron

49 secondes
Le président François Hollande a rappelé à David Cameron samedi à son arrivée à l'aéroport de Grand Case à Saint-Martin (Antilles), qu'il y avait "des règles en Europe". Le chef de l'Etat faisait allusion à la promesse du Premier ministre britannique, d'un référendum sur un maintien du Royaume-Uni au sein de l'Europe.

Commenter cette vidéo

  • contreumps : La politique UMPS -UDI et écolo , qui ont laissés tous ces gens rentrer dans notre pays , et c'est nous les Français qui payons le prix , alors il est grand temps de ce réveiller , et voter en masse Marine le Pen , elle est le seul Rempart contre tous ces gens qui veulent nous détruire.

    Le 22/04/2015 à 13h56
  • zazalloi : Et ils sont combien comme lui en France...autant de menaces pour le pays

    Le 22/04/2015 à 13h43
  • untitideparis : Va bien falloir un jour arrêter il n'y a pas un islam radical et un islam modéré, les musulmans eux mêmes en rigolent. c'est une vue de bisounours de certains occidentaux qui se mettent la tête dans le sable, il y a l'islam point qui pose des problèmes gigantesques dans le monde entier. il y a ceux qui agissent ultra violemment et sont des vulgaires délinquants et assassins et ceux qui ne sont pas bien évidemment d'accord sur les méthodes et les rejettent mais sur l'analyse de fond, notamment la conquête du monde, oui.

    Le 22/04/2015 à 13h41
  • contreumps : Avec tous ces migrants il y en a bien quelques un qui ce sont mêlés avec les pauvres migrants , et oui et que fait Valls et hollande ? RIE? bien au contraire ces criminels PS et UMP ont tout fait pour favoriser cette invasions .

    Le 22/04/2015 à 13h07
      Nous suivre :
      Moments cultes sur TF1 : découvrez sur quel tube des années 80 Jean-Pierre Foucault se déchaîne

      Moments cultes sur TF1 : découvrez sur quel tube des années 80 Jean-Pierre Foucault se déchaîne

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience
      -->