Les 10 morts les plus stupides

Salon-de-la-mort_03

Bien que je ne sois pas encore mort, je sais que tôt ou tard j’y passerai que ce soit de manière pacifique – comme pendant mon sommeil – ou un moyen génial – comme lors d’une partie de sexe fou après avoir sauvé un groupe de serveuses de Hooters après qu’elles aient été enlevées par de méchants zombies nazis ou quelque chose dans le genre.

Je vous l’accorde c’est une étrange façon de mourir, mais vous allez voir que ce n’est rien à côté de ces morts là.

Mort à cause de sa belle barbe

Hans Steininger était un autrichien avec la plus grande barbe de sa ville au 16 ème siècle. Sa barbe de 1,21 mètre devait souvent être enroulé quand il marchait. Malheureusement, un incendie a démarré près de lui et dans la précipitation il a oublié de la rouler. Il a marché dessus, trébuché, et s’est tué..

 

 

 

Mourir à cause d’une tondeuse volante lors d’un match des Jets

Les Eagles électroniques de l’Association de commande par radio du Grand New York (EERCAGNY représentent!) avaient des modèles d’expositions d’avions qui étaient populaires lors des manifestations sportives dans les années 70. Ces maquettes d’avions, de formes irrégulières, se livraient à des tours et courses au dessus de la tête des gens.

En 1979, un avion, en forme de tondeuse à gazon, pour une raison quelconque, s’est écrasé dans les gradins pendant un match des Jets. Deux hommes ont été touchés, et un, Josh Bowen est mort.

 

 

 

 

Une vache vous tombe dessus pendant la nuit

Le problème de ces toits en taule c’est qu’ils ne sont pas résistants. Le preuve, une vache est passé à travers est arrivé directement dans le lit de deux amants.

 

 

Joao, le mari est allé à l’hôpital pour une jambe cassée mais est décédé quelques heures plus tard en raison d’une hémorragie interne. Son frère a daclaré « être écrasé par une vache dans votre lit est la dernière façon dont vous prévoyez de quitter cette terre. »

 

Mourir de rire

A 50 ans, Alex Mitchell aimait l’émission de télévision britannique,The Goodies . Une nuit, il s’est mit à rire pendant 25 minutes… puis il est mort. En raison d’un manque d’oxygène, il a eu une crise cardiaque.

 

 

 

Glissez sur une pelure d’orange

Vous savez sans doute ce qui n’a pas tué Bobby Leach? Les chutes du Niagara. Le 25 Juillet 1911, il est devenu la deuxième personne à s’être jeté dedans et à être toujours vivante pour en parler. Il a subi des blessures graves et a été à l’hôpital pendant six mois par la suite, mais n’est pas mort.

 

 

Vous savez ce qui a tué Bobby Leach? Un zeste d’orange. Il a glissé dessus, s’est cassé la jambe, a choppé la gangrène, s’est fait amputé mais a finit par en mourir.. Comme quoi le danger n’est pas là où on l’attend.

 

Se retenir de pisser pour une Wii

En 2007, Jennifer âgée de 18 ans était en compétition dans un concours radio. Le but était de boire le plus d’eau sans aller aux toilettes. Le gagnantdevait recevoir une console Nintendo Wii.

20 personnes ont essayé, et elle est arrivée en deuxième position. Malheureusement, elle est décédée quelques heures plus tard à la maison  en raison d’intoxication par l’eau qui provoque des niveaux de plasma sanguin à des niveaux très élevé et fait diminuer la quantité de sodium.  Le Sodium sert à maintenir le flux de sang qui coule et en raison de sa faible quantité dans le cas de Jennifer, le sang ne pouvait plus circuler.

 

Se faire décapiter par un kart

Une femme turque de 24 ans faisait une course de kart quand elle a soudainement percuté un mur de sécurité. Ce qui est normal dans la plupart des courses. En revanche ce qui n’est pas normal c’est son foulard qui s’est emmêlé dans l’arbre du kart . Le foulard s’est resserré autour de la gorge de la femme jusqu’à ce qu’elle soit décapité.

 

 

 

 

Faire l’amour avec plusieurs femmes pendant 12 heures

Un russe nommé Sergey Tuganov avait en quelque sorte reçu le meilleur pari jamais proposé. Un groupe de femmes lui a fait parier à peu près 4500 $ qu’il ne pourrait pas avoir de relation sexuelle avec elles pendant 12 heures.Logiquement, il a relevé le défis. Toutefois, il a triché en prenant une bouteille entière de Viagra. Il a donc tenus les 12 heures, a remporté la mise, puis il est mort peu après.

 

Ouvrir le cercueil était la seule option pour ses funérailles.

 

Obtenir le meilleur score sur un jeu vidéo

Obtenir le meilleur score à un jeu d’arcade pourrait être une grande réussite pour un gamer. Dans les années 80, « Berzerk » était jeu très populaire, et le score le plus élevé était très convoité. En 1981, Jeff Dailey, 19 ans,  a remporté le meilleur score puis est décédé d’une crise cardiaque. Puis, en Octobre 1982, Peter Burkowski ,18 ans a également réalisé deux scores très élevés, puis est également décédé d’une crise cardiaque.

 

 

Ces graphiques sont tueur!

 

Être un grand Avocat

Clement Vallandigham était un homme politique dans les années 1800. Après son temps à la Chambre des députés, il devient avocat. Sa dernière affaire concernait un homme accusé d’avoir tué un autre homme dans un combat de bar.

 

 

Représentant du défendeur, Vallandigham tentait de prouver que son client n’avait pas tué un homme, mais que l’homme s’est tiré une balle accidentellement tout en sortant son pistolet. Pour démontrer cela, Vallandingham a pris un pistolet qu’il croyait vide et a reproduit les mouvements qui, selon lui, avaient eu lieu. Et bien sûr, il s’est accidentellement tiré dessus. La bonne nouvelle: son client a été déclaré innocent! La mauvaise nouvelle: il est mort.

 

 

Sinon vous les vacances, ça roule ?

Je suis Sheidan, le créateur de Cactus Brulant. Vous ne saurez pas grand chose sur moi excepté que je suis étudiant. Je suis également blogueur mais ça vous les savez déjà. Et ... Euh Ah oui, je pense aussi que le monde peut être moins con simplement en se méfiant de ceux qui prétendent comprendre, ceux pour qui le bien et le mal sont des certitudes, ceux qui offrent plus de réponses que de questions. Voilà. Pour le reste, je mange, je pisse et je dors comme vous ! Allez tchouss
--> 'use strict';