Nuit polaire

La nuit polaire est la nuit durant plus de 24 heures, habituellement à l'intérieur des cercles polaires le phénomène opposé, quand les séjours du soleil au-dessus de l'horizon pendant longtemps s'appelle le jour polaire de , ou le soleil de minuit de .

Une idée fausse commune est celle à chaque point à l'intérieur du cercle polaire, ou c'à chaque endroit où le soleil de minuit se produit, le jour le plus court est totalement foncée. En raison du crépuscule , ce n'est pas le cas. Dans les endroits très étroitement aux poteaux c'est vrai, mais dans les secteurs très étroitement au cercle arctique et antarctique, le soleil de minuit est expérimenté, mais la nuit polaire n'est jamais expérimentée. En fait, les régions polaires obtiennent typiquement plus de lumière tout au long de l'année que des régions situées plus près de l'équateur .

Dans les régions à l'intérieur des cercles polaires, la durée du moment où le soleil est au-dessous de l'horizon varie de 20 heures au cercle arctique et au cercle antarctique à 179 jours au Polonais . Toutefois non toute cette fois est classifiée en tant que nuit polaire, puisqu'il peut y avoir d'abondance de lumière du soleil en raison de la réfraction . En outre, l'on a pourrait noter que le moment où le soleil est au-dessus de l'horizon aux poteaux serait 186 jours. L'asymétrie dans les nombres est parce que le moment où le soleil est le partiellement au-dessus de l'horizon est compté vers le " ; daytime" ;.

Genres de nuit polaire

Les divers genres de nuit polaire existent. C'est parce que la nuit polaire est la période l'où aucun crépuscule ne se produit ; mais il y a de divers genres de crépuscule. Ces définitions de latitude sont basées sur les cieux clairs relatifs. S'il y a les nuages épais, il devient plus foncé.

Nuit polaire civile

La nuit polaire civile de est la période l'où aucun crépuscule civil ne se produit. Le crépuscule civil se produit quand le soleil est entre zéro et six degrés au-dessous de l'horizon. En raison de la réfraction, il reste assez de lumière pour des activités en plein air normales. La nuit polaire civile est limitée aux latitudes au-dessus de 72° 33′ ; , qui est exactement de six degrés à l'intérieur du cercle polaire. En continent l'Europe, il n'y a aucun endroit accomplissant cette définition. Sur le territoire norvégien du du Svalbard , cependant, la nuit polaire civile dure environ du 12 novembre jusqu'au fin janvier. Le Dikson , en Russie, éprouve la nuit polaire civile pendant autour d'un mois. S'il y a les nuages épais, il devient plus foncé, et les endroits comme la côte du Finnmark (environ 70°) en Norvège obtiendront plutôt un jour sombre.

Nuit polaire nautique

La nuit polaire nautique de est la période l'où il y a seulement une lueur faible d'évident léger pendant le midi. Elle se produit quand il n'y a aucun crépuscule nautique de . Le crépuscule nautique se produit quand le soleil est entre six et douze degrés au-dessous de l'horizon. En raison de la réfraction, il y a toujours un endroit à l'horizon avec clairement plus de lumière que d'autres endroits. La nuit polaire nautique est limitée aux latitudes au-dessus de 78° 33′ ; , qui est exactement de 12 degrés dans le cercle polaire, ou onze des degrés et demi du poteau.

Nuit polaire astronomique

En conclusion, la nuit polaire astronomique de est la période qu'aucune trace de lumière ne peut être vue n'importe où et aucun crépuscule astronomique de ne se produit. Le crépuscule astronomique se produit quand le soleil est entre douze et dix-huit degrés au-dessous de l'horizon. Ainsi, la nuit polaire astronomique se produit aux latitudes au-dessus de 84° 33′ ; , qui est exactement de 18 degrés dans le cercle polaire, ou cinq des degrés et demi du poteau.

Il n'y a aucun règlement permanent n'importe où dans cette gamme de latitude. Cette partie de l'océan arctique est généralement de manière permanente glace couverte. Quelques stations scientifiques dans le Antarctique , y compris le Amundsen-Scott au Pôle du sud , éprouvent ceci.

Effets sur des humains

La période de la nuit polaire peut déclencher la dépression dans certains. Les jours polaires peuvent affecter des personnes aussi bien. Les gens qui souffrent du désordre affectif saisonnier sont particulièrement susceptibles. La nuit polaire peut également être impliquée parfois du syndrome de solipsisme de .

Random links:Parc national de Blackbraes | Kevin Costner | Château de Walmer | Les Midlands est (collège électoral du Parlement européen) | Looc, Romblon | Noche_polar
--> 'use strict';