météo internationale
Amérique du sud
COLOMBIE

carte du temps actuel

COLOMBIE
Bogota Bogota Bogota Bogota Bogota Bogota Bogota Bucaramanga Cali Intl Cartagena Cartagena Cartagena Cartagena Cartagena Cartagena Cartagena Medellin Medellin Medellin Medellin Medellin Medellin San Andres

Prévisions météo par pays :

Frédéric Glassey  Actualités météorologiques
 par Frédéric Glassey

du Samedi 6 Septembre 2008

Amérique du sud : Samedi, le cyclone Ike qui se situera environ 500 kilomètres au nord de l'île d'Hispaniola s'accompagnera de rafales de vent supérieures à 230 km/h. Les pluies se montreront fréquentes sur la République Dominicaine et Porto Rico. Ike se dirigera vers les Bahamas dans les heures à venir. Sur l'Amérique centrale, les pluies se montreront fréquentes voire abondantes, notamment du sud du Mexique jusqu'au Nicaragua en passant par le Honduras. Des averses sont également attendues dans les Antilles. Sur l'Amérique du Sud, les pluies les plus fortes concerneront le sud du Brésil, l'Uruguay et la région de Buenos Aires. Il fera beau sur le reste du Brésil, le nord du Chili, la Guyane française et le nord du Venezuela.
Dimanche, le cyclone Ike sera aux portes des Bahamas, amenant des pluies sur les Antilles et Cuba. Des orages sont également attendus sur cette île. L’Amérique centrale et le nord de l’Amérique du sud seront également sous la pluie, et des orages sont prévus sur l’ouest du Mexique. Les températures seront de 20 degrés à Mexico, et 34 à San Jose, où le temps sera maussade. Il fera beau du Brésil à l’Argentine, avec néanmoins des précipitations neigeuses sur les sommets péruviens, surtout au sud des Andes.

Source: MeteoNews

Apiay (tmq 53) Latitude
Longitude
Altitude
4°07' N
73°55' W
nc
relevé le Samedi 06 a 00:04 (heure locale)
22°C couvert Humidité relative
Direction du vent
Force du vent
94 %
nc
4 km/h

couvert

Lever du soleil
Coucher du soleil
variation
nc
nc
+nc
    La lune Premier Croissant

Prévisions météo par ville :

  avertissement  
-->