Document sans titre


27/04 Actu : Déjà 38.000 personnes au Parc !
27/04 Actu : Makélélé absent à l'entraînement
27/04 Transferts : Pas d'Eliseu au PSG ?
27/04 Actu : Armand à Paris pour la vie ?
27/04 Actu : Traoré incertain pour la réception de Rennes
27/04 Jeunes : Salif Sanogo rejoint le PSG
Document sans titre

Actu : Qui a parlé d'antiparisianisme?

Merci à vous de nous avoir fait partager cette info sur le forum LMDPSG.COM! Info qui montre encore une fois l'anti-parisianisme français. La LFP et Mr Thiriez paraissent encore une fois bien ridicules... Lisez plutôt...

Une banderole insultante à l’égard du président de l’OM a été déployée lors du match OL-OM (0-0). Jusqu’à présent seul l’Olympique lyonnais a réagit.

« Pape Diouf, tes initiales te vont si bien ! » C’est ce qui était écrit sur une banderole déployée au début du match opposant dimanche soir Lyon à Marseille (0-0). La banderole à la fois insultante envers le président de l’OM et homophobe envers la communauté gay est attribuée à la section de supporteurs lyonnais des Bad Gones. Le service de sécurité de l’OL l’a rapidement retiré, mais le club a estimé nécessaire de condamner les auteurs par un communiqué posté sur son site.
« L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape Diouf, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les Présidents y compris celui de l'OL ( - ). » En mars 2008, lors de la finale de la Coupe de la Ligue au stade de France, une banderole sur laquelle avait été inscrit « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les ch’tis » avait provoqué une levée de boucliers dans le monde sportif et politique. Celle de dimanche dernier parait être passée quasiment comme une lettre à la poste. "
RMC
Document sans titre
Document sans titre
 
-> Nombre connectés :
64
 
Document sans titre
Les partenaires
 
 
Document sans titre

Nombre connectés: 64

Design réalisé par Tidavd pour LmdPSG.com 2008 / 2009

Pari Sportif offert avec les meilleurs sites de paris en ligne offrant les plus gros bonus et les meilleures cotes sur le PSG. Pariez Foot avec Bwin, Interwetten, Betclic, Betway ou encore le Maltais Unibet.
Foot - Transfert - Aster Référencement