VRAK.TV nous en donne encore plus cet automne

16 août 2007  |  Pour commenter cet article


VRAK.TV n’a pas fini de nous en donner! De nos productions originales toujours tant attendues aux nouveautés que les jeunes pourront savourer, la chaîne nous propose, dès le 27 août, une programmation variée et éclatée… à son image!

Incontestablement originales

Cette année, VRAK.TV nous offre plus de huit productions originales; des émissions parmi les plus écoutées de la chaîne. Au programme, les préférées des jeunes avec de nouveaux épisodes : Une grenade avec ça?, Méchant changement!, Il était une fois dans le trouble, R-Force, Frank vs Girard. De plus, dès l’hiver 2008, trois nouvelles productions originales prendront l’antenne. C’est à suivre…

En attendant, ne manquez surtout pas l’anti-événement par excellence des jeunes, le KARV l’anti.gala, qui sera diffusé pour la quatrième année le 26 août prochain à 19 h, en rappel le 28 août à 21 h.

Les nouveautés

Nouvelles vedettes, nouveau style. De tout, pour tous les goûts. VRAK.TV ne laisse personne insatisfait avec ses nouveautés en sitcom et en animation :

• Depuis cet été, les jeunes sont projetés dans le monde du spectacle alors que la jeune Miley tente de mener sa vie ordinaire d’adolescente le jour, et de star, le soir. Mais personne n’en sait rien! Hannah Montana, le mardi, 19 h 30.

La vie de palace de Zack et Cody nous transporte à l’hôtel où deux jumeaux cohabitent avec leur mère pour le meilleur… mais surtout pour y faire le pire! Samedi et dimanche, 16 h 30.

• On nous fait une fois de plus partager la vie de famille dans la sitcom Drake et Josh, mais cette fois-ci, à travers le regard de deux ados, totalement différents, qui ont eu le malheur de voir leurs parents tomber amoureux… Jeudi, 17 h 30.

• Laissez-vous séduire par l’équipage du légendaire Storm Hawks qui combat les forces du mal dans le monde d’Atmos. Samedi et dimanche, 9 h.

• Rip, Samantha et Cyril sont passionnés de ce qui est étrange et inexpliqué, et leurs aventures nous permettent un voyage souvent sans fin… Ripley’s, croyez-le ou non, à voir, sans faute. Samedi et dimanche, 7 h 30.

Les grands retours

Les adeptes de VRAK.TV les connaissent, ils les attendent. Leur retour est imminent avec de
nouveaux épisodes! À voir cette année :

Les frères Scott — Quatrième saison – Mardi, 18 h : Les frères Scott sont plus que jamais dans un tourbillon d’émotions cette année.

Smalville — Sixième saison / dès le 12 novembre – Lundi, 18 h : Lana et Lex doivent convoler en justes noces, à moins que les pouvoirs de Clark Kent soient assez forts pour déjouer les plans de l’amour…

Charmed — Septième saison – Vendredi, 18 h : Les soeurs Halliwell dans des mondes encore plus hallucinants!

Newport Beach — Troisième saison – Jeudi, 21 h : Quand rien ne va plus, heureusement, il y a l’amour…

Derek — Troisième saison – Mercredi, 17 h : Derek et sa demi-soeur vivent toujours sous le même toit… ça va barder!

Samantha Oups! — Cinquième saison – Mardi, 17 h 30 : Samantha, l’absurdité à son meilleur. Maintenant en format de 30 minutes!

High School Musical 2 — Dimanche 7 octobre à 19 h – L’été est chaud, chaud, chaud pour les membres du East High qui se trouvent du travail dans un camp de vacances. Mais ils ne mettent pas la danse et le chant de côté pour autant!

Aussi à ne pas manquer : les séries 70, Académie Surf, Presserebelle.com, Les secrets de
Blake Holsey, Galaxie Académie, Avatar, Teen Titan, les 4 Fantastiques, Bob l’éponge
et bien plus encore!

La nouvelle programmation de VRAK.TV, à suivre dès le 27 août sur LE canal des jeunes.

Information :
Julie Riendeau
Tél. : 514 938-3320, poste 3337
Courriel : Jriendeau@chaines.astral.com

Chargement des commentaires, attendez SVP.
Magazine Facebook Daily