Tags: Médias, Pro, Télé

France 5 confirme l'arrivée de PPDA dès le 11 janvier


Patrick Poivre d Arvor
agrandir
Patrick Poivre d Arvor
Crédits : France 5 - Guyon

Sur le même sujet

Publié par Julien Mielcarek
Lundi 15 Décembre 2008 10h59
Envoyer par email Facebook

Dans un communiqué, France 5 officialise l'arrivée de Patrick Poivre d'Arvor sur son antenne. A partir du dimanche 11 janvier, l'ancien présentateur de TF1 présentera chaque semaine un magazine d'interviews intitulé Pour tout vous dire. L'émission sera diffusée chaque dimanche à 19 heures et le vendredi à 21h30.

« Cette émission de 52 minutes, co-produite par A Prime Group et France 5, est un tête-à-tête, les yeux dans les yeux, entre le journaliste et deux personnalités connues et reconnues issues de tous les univers, qui se succèdent sur le plateau » explique la chaîne publique. Les deux invités se passeront le relais entre les deux interviews en se posant mutuellement quelques questions.

Chaque semaine, l'émission débutera par un billet personnel de PPDA. Ensuite, il interrogera ses invités en s'appuyant sur des dates importantes : trois dates représentatives que l'invité choisit dans sa vie et trois dates historiques choisies par Poivre et qui ont une résonance dans la vie de l'invité.

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 15 Déc. 08 à 11h49
Edition
 
Une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la mauvaise : non content d'avoir touché des millions d'euros de ses anciens patrons, PPDA vient racketer le service public qui aurait sans autre pu se passer de ses services...
La bonne nouvelle à présent : on ne le verra pas sur le réseau hertzien! PPDA = TNT!
 
le 15 Déc. 08 à 12h50
Edition
 
Génial ! Vivement le 11 janvier !

VIVE PPDA !
 
le 15 Déc. 08 à 12h52
Edition
 
quelle grande nouvelle ! le plus bel évènement depuis la chute du mur de Berlin !
merci France 5 !
 
le 15 Déc. 08 à 12h55
Edition
 
audience de 350 000 et un PDM de 2%
 
le 15 Déc. 08 à 13h56
Edition
 
N'exagérons rien, PPDA en Ferrari, ça ne changera pas la face du monde non plus... D'autant plus que France 5, c'est un placard comparé à TF1 (même si les audiences de cette chaîne baissent).
 
le 15 Déc. 08 à 14h06
Edition
 
Euh, si, si, on le verra sur le hertzien très bientôt!
Sur Arte !
 
le 15 Déc. 08 à 15h03
Edition
 
le retour de LZF sous un autre pseudo ?
 
le 15 Déc. 08 à 15h44
Edition
 
Il va être sur deux chaînes donc... est-ce que le projet de fusion de France 5 et Arte France refait surface discrètement ?
 
le 15 Déc. 08 à 23h46
Edition
 
non mais mdrrr....en fait j'pense même qu'on a affaire à un évadé de l'asile psychiatrique la chez le zappeur fou sur Ozap lool...comme quoi internet n'est pas bon pour tout le monde ! ...
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT
-->