Dominique Baudis : ses obsèques auront lieu mardi aux Invalides

Paris, le 6 janvier 2014. François Hollande avait rendu un vibrant hommage à Dominique Baudis (Archives)

Paris, le 6 janvier 2014. François Hollande avait rendu un vibrant hommage à Dominique Baudis (Archives)

Crédit : AFP / IAN LANGSDON

Les obsèques de Dominique Baudis, décédé jeudi, seront célébrées mardi 15 avril aux Invalides à Paris.

Les obsèques du Défenseur des droits et ancien homme politique, Dominique Baudis, seront célébrées ce mardi 15 avril à 15h00 aux Invalides à Paris. Le président de la République François Hollande pourrait y assister, selon cette source.

Le décès de cet homme politique centriste, ancien maire de Toulouse et journaliste vedette de la télévision a suscité un flot d'hommages à gauche comme à droite de l'échiquier politique.

Un engagement politique familial

Dominique Baudis s'est éteint jeudi à quatre jours de son 67ème anniversaire d'un cancer, à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris.


Dominique Baudis avait épousé en secondes noces la journaliste et écrivain franco-algérienne Ysabel Saïah-Baudis. Il était père de trois enfants dont Florence, qui s'était engagée en politique à Toulouse sur ses traces.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

12commentaires
Signaler un abus top Symbolik le 12/04/2014 à 04h43 Ah! Ces marxistes délavés du pouvoir actuel : ils connaissent bien le concept de RECUPERATION et savent bien l'utiliser! Pourquoi les Invalides ?
Signaler un abus top loveless12 le 11/04/2014 à 22h44 les Invalides de quel droit ????????
Signaler un abus top draculaundentier le 11/04/2014 à 19h46 Il aura été sur le plus Grand Podium des années 70 sur les pavés de TF1 le be "belle Gueule ! qu'est-ce qu'ils peuvent dire ceux dont la politique restera un jour lui il est parti en faisant bien de bonne chose ne l'oubliions pas n'est-ce pas vous les hypocrites ? Toulouse ouvrez vos yeux lui il vous regardre dont je veux spèrerer
Signaler un abus top Cyrenpot le 11/04/2014 à 17h25 Paix à son âme.
Pour ce qui est des regrets, point, ne pas oublier qu'il voulait rétablir le voile et pourquoi pas la burka à l'école et dans nos rues.
Quant aux Invalides, ce n'est vraiment pas l'endroit approprié.
Dans quelle République vit-on?????
Signaler un abus top jeanne 01 le 11/04/2014 à 14h51 J'imagine que cet honnête homme va voir tous ses adversaires l'ayant sali abominablement, par jalousie ou ambition, se lamenter sur la perte d'un homme politique droit, intègre. Qu'il repose en paix. Il restera dans notre souvenir comme un homme d'exception !
Signaler un abus top passezmuscade le 11/04/2014 à 14h41
... les journalistes de Médiapart(ex le Monde), Marianne, Karl Zéro .. etc.... seront présents ????


Signaler un abus top Burnee le 11/04/2014 à 12h00 Comme le souligne Tenghein 10h12, il a été victime d'une campagne de calomnie ignoble, certainement par des jaloux de sa grande notoriété, des attaques complaisamment relayées par certains medias... peut être est ce une façon officielle de l'Etat de s'excuser....Je trouve cela juste et mérité !
Il restera toujours dans notre souvenir.
Signaler un abus top saramara le 11/04/2014 à 10h29 Bonjour, aux Invalides pour avoir pris la suite de papa comme maire de Toulouse ou est le courage d'être le fils de.
Signaler un abus top legauloisraleur le 11/04/2014 à 10h15 les enterrements devraient être aussi le moment de se poser une question fondamentale :" qui a t-il après ; pourquoi vivons nous et mourons nous dans quel but , qu'en est il de ces témoignages de gens ayant fait une "nde" ou " emi" et étant revenus avec d'étranges récits d'au delà "
Signaler un abus top Tenghein le 11/04/2014 à 10h12 Un homme sérieux, compétent, distingué, sobre et sas aucun doute humaniste. Il fut traîné injustement et ignoblement dans la boue. Il méritait vivre encore longtemps pour servir. Je suis très triste.
Voir tous les commentaires

Publicité

Publicité

Publicité

12
-->