Artistes
 

Iggy Azalea

Iggy Azalea

Style(s) music(aux) : Music

Nationalité : Australia

Bio:

Amethyst Amelia Kelly de son vrai nom, Iggy Azalea est une rappeuse née à Sydney (Australie) le 7 juin 1990. Passionnée de hip-hop depuis toute petite, elle commence à rapper à l'age de 14 ans.

Pour poursuivre ses rêves de rappeuse, Iggy décide de se lancer dans l'aventure américaine en faisant croire à sa mère qu'elle y va pour passer des vacances. Dès son arrivé sur le sol américain, elle se débouille pour vivre tout en proposant régulièrement des freestyles vidéo.

À force de persévérance, l'artiste australienne se fait remarquer grâce au morceau et surtout clip « Pu$$y » qui connaîtra un énorme buzz sur le Net.

Dans la foulée, elle sort en septembre 2011 la mixtape « Ignorant Art ». Pour entretenir cette popularité grandissante, elle continuera de proposer de nouvelles actualités avant d’être signée par la major Interscope. Maison de disques sur laquelle elle sortira son premier album « The New Classic » prévu pour juin 2012.

Pour continuer de surfer sur la vague de son succès Iggy sort en mars 2012 un premier single intitulé « Murda Bizness » en featuring avec le rappeur du sud T.I peu de temps après avoir co-signé avec son label (Grand Hustle)

Autre fait important pour la grande blonde, sa présence dans la liste des 10 « Freshmen » du magazine américain XXL qui chaque année élit ses 10 artistes rap les plus prometteurs. Elle devient ainsi la première femme à figurer dans ce classement.

Partagez cet événement :

commentaires

 
Pays
style
 
# a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
u
 
...
 
 
 
 
'use strict';