Afficher la navigation

Tunisie , Fait divers : Lassaad Ouertani, ancien clubiste, meurt dans un accident de voiture

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 04/01/2013

Lassaad Ouertani, nous a quitté tragiquement à l’âge de 33 ans, dans un accident de la circulation survenue ce vendredi 4 Janvier sur la route de la Marsa.

 

Le défunt Ouertani, était un ancien joueur du Club Africain (CA), de la jeunesse Sportive de Kairouan (JSK), Stade Tunisien (ST) et de l'Espérance Sportive de Zarzis (ESZ).

 

Le jeune regretté venait tout juste de rentrer d'Arabie Saoudite où il faisait fonction d’adjoint de Jalel Kadri au sein du club d'Annahdha.


Surnommé "Zgaw", le regretté Lassaad Ouertani est père de 3 enfants et avait arrêté prématurément sa carrière de footballeur garnie de trophées pour se lancer dans une nouvelle aventure d'entraîneur-adjoint.

 

Ouertani a rendu l'âme, à l'hôpital Charles Nicolle, tout juste 16 ans après la disparition de Hédi Berrkhissa.

 

Allah Yarhmou


Photo d'illustration


Source 


A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
Tunisie , Fait divers : Violée par quelqu'un avant son mariage...Violentée par son mari après le mariage Une jeune femme mariée qui n'a pas encore atteint les 20 ans, a été séquestrée par son mari dans une détails »
Tunisie , Fait divers : Un homme tue son père en lui écrasant la tête avec une pierre Encore un nouveau crime qualifié de ''parricide'', à quelques jours d'un autre crime du même genre, détails »
Tunisie , Fait divers : Lassaad Ouertani inhumé au Jellaz (vidéo) Décédé le vendredi 4 Janvier suite à un tragique accident de la route survenu sur la route de la détails »
Tunisie , Fait divers : Le feu ravage encore toute une usine de plastique à Grombalia Une usine de plastique à Grombalia relevant du gouvernorat de Nabeul, a été complètement ravagée par détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net
-->