Sponsors

The official website of the Wikimedia Foundation

English | Français

La Wikimedia Foundation remercie tous ceux qui ont donné au projet, aussi bien du temps que de l'argent ou du matériel. Cette page est consacrée à des dons substantiels de sociétés et individus qui aident à poursuivre les projets de Wikimedia. La Foundation n'endosse cependant pas nécessairement les activités de ces Sociétés Bienfaitrices. Voyez la page faites un don pour savoir comment faire des dons via PayPal, Moneybrookers ou par courrier postal. Pour tout autre type de don, merci de contacter le Conseil d'Administration à l'adresse board at wikimedia.org.

Table of contents

Toujours d'actualité

Merci à Bomis (http://www.bomis.com/), qui a jusqu'à octobre 2004 payé l'intégralité des frais d'hébergement et de bande passante de Wikimedia, et après cette date continue à en prendre en charge la moitié.

Octobre 2004

  • Merci à Bill Bradford (http://www.sunhelp.org) et Logical Solutions (http://www.thinklogical.com/) pour le don d'un serveur Sentinel32 (http://www.thinklogical.com/products/sentinel32.html) 32 ports et des adapteurs RJ45 vers DB9.
  • Lost-Oasis (http://lost-oasis.fr/), fournisseur d'accès Internet, a offert d'héberger trois serveurs dans leurs locaux et de payer pour la connexion Internet.

Septembre 2004

Merci aux milliers de personnes qui ont donné durant notre campagne de dons d'objectif 50 000 $US. Voir la liste des donateurs.

Août 2004

Merci à fact-index.com (http://www.fact-index.com/), miroir de Wikipédia, pour leur don de 2 500 $US.

-->