Une vidéo d'attouchements sexuels sur une nouvelle fillette retrouvée dans le téléphone de Nordahl Lelandais

  • Une vidéo d'attouchements sexuels sur une nouvelle fillette retrouvée dans le téléphone de Nordahl Lelandais
Photo DR
Publié le , mis à jour

Une nouvelle vidéo a été découverte par les enquêteurs dans laquelle Nordahl Lelandais ferait subir des attouchements sexuels à sa filleule, alors âgée de 4 ans, selon une information révélée par L'Obs

C'est une nouvelle affaire accablante qui s'ajoute au dossier de l'ancien militaire de 35 ans, actuellement mis en examen et écroué pour le meurtre de la petite Maëlys en août 2017 en Isère et pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, en avril 2017 à Chambéry en Savoie. Cette nouvelle vidéo a été retrouvée dans le téléphone du suspect et aurait été tournée quelques semaines avant la disparition de Maëlys.

Audition devant les juges le 7 décembre

Nordahl Lelandais sera entendu au sujet de cette seconde vidéo le 7 décembre prochain, par les juges d'instruction, en vue d'une possible mise en examen.

Il s'agit de la deuxième vidéo pédopornographique retrouvée par les enquêteurs. La première, découverte en juin, concerne une petite cousine de Nordahl Lelandais âgée de 6 ans sur laquelle il a commis des attouchements sexuels. L'ancien militaire a été mis en examen dans cette précédente affaire.

 

Sur le même sujet
Réagir