L’axe routier relie Béjaïa à Sétif et à Jijel: Deuxième jour de fermeture de la RN9 : le bras de fer habitants-wali de Béjaïa continue

Vous êtes ici  >  Accueil  >  Sport


 

L’Algérie sera représentée par deux clubs en 8es de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football. La JSM Béjaïa a arraché son billet pour les 8es de finale à la faveur du match nul face au club ghanéen d’Asante Kotoko (1‑1) ce dimanche à Kumasi. Au match aller disputé au stade de l’Unité maghrébine, la JSM Béjaïa et l’Ashante Kotoko avaient fait match nul (0‑0). La JSM Béjaïa affrontera l’Espérance de Tunis en 8es de finale de cette compétition continentale des clubs. Le match aller aura lieu à Béjaïa le 20 ou le 21 avril, alors que la manche retour est prévue à Tunis entre le 3 et le 5 mai.

L’ES Sétif, deuxième représentant algérien dans cette compétition, s’est qualifiée vendredi aux dépens de l’ASFA Yennenga (Burkina Faso) après l’avoir battu sur le score de (4‑2), aller (1‑2). En 8es de finale, les Sétifiens affronteront les Nigérians de Kano Pillars. Le match aller aura lieu le 20 ou le 21 avril au Nigeria, alors que la manche retour se jouera au stade du 8 Mai 1945 de Sétif entre le 3 et le 5 mai.
 

 

 
07/04/2013 à 20:41 | 0 commentairesRéagir

Articles relatifs
Autres titres de l'actualité
Nos services

Météo

alger
Alger

Minimum : 14°C
Maximum : 23°C
Constantine
Constantine

Minimum : 7°C
Maximum : 21°C
Oran
Oran

Minimum : 13°C
Maximum : 27°C