Skip to main content

noComment

vos réactions

Bienvenue à toutes vos réactions, suggestions, commentaires… Ici, c’est l’endroit idéal. Tout ce qui vous a intéressé, amusé, intrigué, touché, révolté, y trouve sa place. A vous de lancer les débats.

Ceci est un forum mis à la disposition du public par euronews. Les messages contenus sont envoyés par les utilisateurs du site web euronews. Les points de vue exprimés n’engagent en rien euronews. Les utilisateurs ne doivent envoyer aucun message à contenu illégal, diffamatoire ou pouvant porter atteinte aux droits d’auteur.

Feedback form

Utilisez ce formulaire pour envoyez votre réactions et commentaires à Euronews.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  1. 28.02.12 par mus.man75

    Fidèle téléspectateur de euronews, je me permet de commenter sur quelques aspects qui, de part leurs qualités; change la Donne de cette Excéllente Chaine. 1= image a double foyer durant le journal,c’est mauvais ! 2= image de la météo, la version ancienne me parait plus recevable ! 3= LA LANGUE Française ( la vôtre ) manque énormément durant le défilement des infos, en bas du tableau de l‘écran. VIVE euronews et UN SALUT BIEN CHAUD D’ALGERIE.

  2. 25.02.12 par chat-saint-graal

    Bonjour,

    euronews est MA chaîne d’infos.
    Grand merci pour la diversité, la grande richesse de reportages de qualité que j’adore. Voyageuse depuis toujours, j’apprécie beaucoup avoir des nouvelles du monde entier (à la différence des chaînes françaises “nombrilistes”).
    Mais je tiens à apporter une petite rectification linguistique apparue dans votre texte concernant le gendre du roi d’Espagne qui est entendu ce jour à Majorque:
    En espagnol, “Juges” se dit “ JUECES” ( “JUEZ” au singulier ). Et non “Juzgados” qui veut dire “Jugés” (les “jugés”, ceux qui ont subi le jugement). “No body’s perfect”. Avec tous mes remerciements, votre bien fidèle.
    J. Solvet Bertin (ancien prof. d’Espagnol)

  3. 17.02.12 par ltlemsani

    bonjour, je suis regulièrement les infos sur votre chaine et je pznse que vos journalistes sont plus objectifs que d’autres. Mais les infos du jeudi 16 fevrier à 19H30 m’ont laissé douté !!!
    Un reportage sur le mauvais temps en Algérie, votre journaliste m’a vraiement choqué. Il a pris une situation qui est certainement vraie mais qui ne represente pas la situation reelle. le pire pour moi c’est lorsqu’il conclut en disant “PEU D’ALGERIEN SONT RACCORDE AU GAZ” FAUX mon ami c’est totalement l’inverse. DOMMAGE

  4. 15.02.12 par fener22

    Il est drôle de remarquer comment l‘équipe d’euronews suit de près les affaires turques-kurdes… Mais à quelles fins?

    En d’autres mots, est-il vraiment pertinent de savoir qu’une manifestation kurde en particulier a eu lieu tel jour lorsqu’on sait qu’il y en a tous les jours?

  5. 14.02.12 par jo_el_ka

    Monsieur, Madame,

    Cela fait plus de 10 jours que je vous ai envoyé un message dans lequel j’ai abordé la question du niveau médocre de connaissance de la langue anglaise (surtout sur le plan de la prononciaton correcte des noms propres d’origine anglo-saxonne) chez vos narrateurs du bulletin d’euronews en langue française. Mais hélas, mon message est resté lettre morte (ni réponse à mon courriel, ni publication dans la rubrique ‘‘vos réactions’‘). J’avais présenté des suggestions pour remédier à cette lacune qui doit être considérée comme une fausse note musicale à l’ouie des auditeurs de vos bulletins d’information en français. J’avais préconisé soit des cours de diction de l’anglais pour vos narrateurs, soit les soumettre à une sélection plus avancée lors de leur embauche. J’espère que mon message aura droit à la bienséance d’une réponse ou d’une publication de votre part, et que vous soyez ouvert à la critique constructive. Merci de votre attention.
    Bien à vous,
    Joseph Kanawaty

    01.03.12

    Je vous ai répondu le 14 février.

  6. 13.02.12 par mon_fi

    Bonsoir,

    Cette fois-ci, la disposition des rubriques de votre site internet est vraiment bien. Lorsque vous avez commencé les changements il y a (déjà!!!) quelques semaines, je me suis un peu inquiété. Mais maintenant, chapeau bas, je m’incline!!!

    FN121

  7. 12.02.12 par boutic

    Bonjour,

    je m‘étonne de voir tous les jours avant les données de la bourse
    des personnes s’auto satisfairent en applaudissant la fin de la bourse
    qu’elle soit bonne ou mauvaise !

    cela n’a vraiment aucun intérêt pour moi et pour beaucoup de personnes !

    cela me désole toujours de voir ceci

    cordialement
    un téléspectateur fidèle à euronews

  8. 12.02.12 par lxs.larnaud

    Bonjour,

    Dans votre reportage vidéo sur l’extradition du jeune saoudien Hamza Kashgari, vous projetez une image de Riyadh, puis, dès la 24 ème seconde, c’est des images de Dubai qui sont montrées.

    Nous pouvons y voir la Sheikh Zayed Road puis un panneau indiquant le “Trade Centre” puis les “Jumeirah Emirates Towers”

    Certes, les images de Dubai défilent pendant à peu près 6 secondes, mais je dois avouer que celle-ci n’est pas une erreur que je m’attendais à voir sur une chaîne telle que euronews, que je visionne souvent. J’espère simplement que ce genre d’approximations ne deviendra pas courant comme elles le sont sur bien d’autres chaînes d’informations.

    Cordialement,

    Alexis Larnaud

  9. 11.02.12 par fredandrel2

    Bonsoir,

    Il y a un jour ou deux est passé sur votre antenne un entretien entre une de vos journalistes, turque d’origine, et le ministre turc chargé de l’Europe, un certain Monsieur Bagis.

    Lequel s’est illustré il y a peu en Suisse, en proclamant qu’il n’y avait jamais eu de génocide des Arméniens.

    Pourrait-on savoir pourquoi votre journaliste ne lui a pas posé cette (double) question, pourtant cruciale :

    «Pourquoi avoir proclamé, en Suisse, qu’il n’y avait jamais eu de génocide des Arméniens ? Était-ce par peur que, si vous le disiez en Europe, vous risquez d‘être “personna non grata” dans l’Union Européenne ?»

    J’espère que ce message ne sera pas censuré...

  10. 11.02.12 par prr.maurice

    Bonjour,
    vraiment, un grand bravo pour votre chaine dont le calme et la diversité nous éloigne des discours haineux et prosélytes de nos soi-disant chaines d’info françaises.
    Cordialement

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
euronews en direct
noComment
à l'antenneWatch Live
Infos: 30
Sport: 42
Infos: 00
Business: 14
Sport: 20
euronews: No comment
noComment

Connexion
Merci d’entrer vos identifiants de connexion

ou Inscrivez-vous

Avez-vous oublié votre mot de passe ?