En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Insolite

Durant toute une nuit, un Britannique escalade la Tour Eiffel ! Durant toute une nuit, un Britannique escalade la Tour Eiffel !

Durant toute une nuit, un Britannique escalade la Tour Eiffel !

Insolite

OEIL DU WEB. James Kingston est un habitué des sensations fortes. Dans une vidéo postée sur son compte Youtube ce dimanche 8 novembre, le Britannique se filme toute une nuit en train d'escalader la Tour Eiffel, à mains nues et sans sécurité. De la race des "skyscrapers", Kingston et ses accolytes se sont cachés jusqu'à neuf heures du matin dans l'édifice après avoir été repérés par les caméras de surveillance. Après leur escapade, les cascadeurs ont fini au commissariat de police, où ils sont restés six heures.

Sauvetage risqué sur une falaise en Australie Sauvetage risqué sur une falaise en Australie

Sauvetage risqué de deux touristes à flanc de falaise

Insolite

Deux hommes se sont retrouvés coincés au bord d’une falaise, après avoir chuté dans une niche de grès très instable, au-dessus de l'océan. Les secours, appelés en renfort, ont organisé une opération de sauvetage risquée sur le Wedding Cake Rock, lieu où les badauds ont pour habitude de prendre des photos. L’un des deux hommes, blessé à la tête et au dos, a dû être treuillé. (Crédits : Reuters TV)

Enterré en héros, un policier américain a maquillé son suicide en meurtre Enterré en héros, un policier américain a maquillé son suicide en meurtre

Enterré en héros, un policier américain a maquillé son suicide en meurtre

Monde

Il avait enterré en héros, "tué" par trois malfrats. Charles Joseph Gliniewicz, policier de l’Etat de l’Illinois, a finalement cherché à maquiller son suicide en meurtre. L'enquête, menée par la police du comté, a permis de faire la lumière sur cette affaire. Le policier ripoux détournait depuis 7 ans les fonds d'un programme encourageant les jeunes à rejoindre les forces de l'ordre.

Katy Perry en micro, Jay Z en prince de New York... quand les stars fêtent Halloween Katy Perry en micro, Jay Z en prince de New York... quand les stars fêtent Halloween

Katy Perry en micro, Jay Z en prince de New York... quand les stars fêtent Halloween

Insolite

OEIL DU WEB. Ce week-end était la célèbre fête d'Halloween pendant laquelle les petits et grands enfants se sont déguisés en toute sorte de monstres et personnages célèbres. Le monde des stars n'y échappe pas et Jennifer Lopez, Katy Perry, Jay Z ou encore Tyra Banks ont rivalisé d'imagination pour se déguiser comme il se doit. Ainsi, Katy Perry a choisi de se grimer en micro alors que le rappeur Jay Z a adopté le costume d' "Un prince à New York", interprété par Eddy Murphy au cinéma à la fin des années 1980.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Nous suivre :
WAT
logAudience