Next Magazine

Les derniers samedis
du mois, retrouvez
notre magazine
mensuel mode
et lifetime

ACTU | 31 août 2010

Paris Hilton, inculpée pour possession de cocaïne

Par AFP, CLÉMENT GHYS

L'héritière américaine a été inculpée lundi suite à son arrestation vendredi soir à Las Vegas avec un sachet de cocaïne dans son sac à main.

Paris Hilton - REUTERS/Phil McCarten

L'héritière américaine Paris Hilton a été arrêtée vendredi 27 août à Las Vegas avec de la cocaïne, selon la police. Elle a été inculpée lundi 30. La police de la ville avait arrêté la jeune femme de 29 ans et son compagnon, Cy Waits, propriétaire de plusieurs clubs, dans un 4x4. Au cours de l'inspection, ils ont découvert une quantité non précisée de cocaïne dans le sac à main de Paris Hilton.

Après une garde à vue de courte durée, la jeune femme a engagé un avocat de Las Vegas. Il a soutenu que le sac dans lequel la drogue se trouvait n'appartenait pas à la jeune femme. Il a ensuite été révélé que l'héritière du groupe Hilton aurait affirmé qu'elle avait pris le sachet de cocaïne pour du chewing-gum. La jeune femme comparaitra devant la justice le 27 octobre.

En juillet, la jeune femme avait été appréhendée à sa descente d'avion en Corse, en France, avec du cannabis, là encore dans son sac à main. Aucune suite judiciaire n'avait été donnée en raison de la faible quantité de drogue retrouvée en sa possession. Plus tard, elle a été arrêtée en Afrique du Sud, pendant la coupe du monde de football, pour avoir fumé un joint pendant le match Brésil-Pays-Bas. Elle avait alors été relaxée.

 

Ligatus

Qui
a dit

  • «Les idoles de nos enfants ont l'air de stars du porno»

    Voir la réponse
  • «La France c'est devenu salement déprimant, depuis que t'es parti en vacances»

    Voir la réponse
  • «Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi, j'ai des couverts en plastique. Ha ha ha»

    Voir la réponse
  • «Je suis vraiment redevenu hétérosexuel»

    Voir la réponse
  • «Le rap a toujours été anticonformiste, en faire aujourd’hui ne l’est plus.»

    Voir la réponse
Programme TV