Next Magazine

Les derniers samedis
du mois, retrouvez
notre magazine
mensuel mode
et lifetime

ACTU | 20 septembre 2010

Castelbajac rhabille les Pages jaunes

Un croquis de Castelbajac pour les pages jaunes. - DR

Le groupe PagesJaunes a confié son annuaire de poche, énumérant toutes les adresses de loisirs et de shopping à Paris, à Jean-Charles de Castelbajac. Le créateur de mode a imaginé un univers avec des personnages pour illustrer les neuf thèmes du guide, tels que les cadeaux, l'équipement de la maison, l'hébergement ou la musique. Le PagesJaunes de Poche, signé de Castelbajac, est distribué aux Parisiens jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Invité par le groupe PagesJaunes à revisiter le guide de poche parisien, Jean-Charles de Castelbajac a reproduit son univers extravagant au fil des célèbres pages colorées. Le styliste a choisi d'illustrer la couverture de l'ouvrage en dessinant divers personnages, que les utilisateurs retrouvent dans l'annuaire.

Castelbajac en a profité pour représenter sa rue parisienne favorite, la rue Saint-Honoré, et confié ses adresses coup de coeur.

Près de 60.000 exemplaires sont distribués à travers la capitale jusqu'à la fin du mois d'octobre, via les lieux publics, les taxis, les boutiques et les salons VIP Air France des aéroports d'Orly et Roissy.

(Source Relaxnews)

Ligatus
Programme TV