Mon compte
    Marvel's Cloak & Dagger
    Marvel's Cloak & Dagger
    Annulée
    2018 - 2019 / 42 min / Fantastique, Romance, Action
    Créée par Joe Pokaski
    Avec Aubrey Joseph, Olivia Holt, Gloria Reuben
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Prime Video
    Spectateurs
    3,8 597 notes dont 30 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Tyrone Johnson et Tandy Bowen, deux adolescents issus de milieux sociaux différents, découvrent suite à leur rencontre qu'ils sont tous les deux dotés de superpouvoirs qui étaient jusqu'ici dormants et qui les lient mystérieusement l'un à l'autre. Face à leurs sentiments naissants et aux nombreuses menaces du monde qui les entoure, Tyrone et Tandy ne tardent pas à comprendre qu'ils sont plus forts ensemble et ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées.
    2
    Saisons
    20
    Episodes
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Amazon Prime VideoAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Aubrey Joseph
    Rôle : Tyrone Johnson / Cloak
    Olivia Holt
    Rôle : Tandy Bowen / Dagger
    Gloria Reuben
    Rôle : Adina Johnson
    Andrea Roth
    Rôle : Melissa Bowen
    Voir le casting complet
    121 Photos

    Les dernières vidéos

    Marvel's Cloak & Dagger - saison 2 Teaser (2) VO 0:29
    Marvel's Cloak & Dagger - saison 2 Teaser (2) VO
    2 542 vues
    Marvel's Cloak & Dagger - saison 2 Teaser VO 0:15
    Marvel's Cloak & Dagger - saison 2 Teaser VO
    1 247 vues
    Fanzone N°779 - Le grand saut d'Aquaman, la crise d'ado de Shazam... Focus sur le Comic Con ! 9:28
    Fanzone N°779 - Le grand saut d'Aquaman, la crise d'ado de Shazam... Focus sur le Comic Con !
    16 490 vues
    Voir les dernières vidéos
    Marvel's Runaways : un crossover avec Cloak & Dagger au programme de la saison 3
    NEWS - Tournages
    jeudi 1 août 2019

    Marvel's Runaways : un crossover avec Cloak & Dagger au programme de la saison 3

    Espéré par de nombreux fans, le crossover entre "Marvel's Runaways" et "Marvel's Cloak & Dagger", les deux séries ados de…
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 29 juillet 2019

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellements…
    The Good Fight, Good Omens, Calls... Les rendez-vous séries du 27 mai au 02 juin
    NEWS - Au programme
    lundi 27 mai 2019

    The Good Fight, Good Omens, Calls... Les rendez-vous séries du 27 mai au 02 juin

    Des aventures d'un Ange et d'un Démon dans "Good Omens" sur Amazon Prime Video à la saison 2 de la série sonore de Canal…
    Capitaine Marleau, Ray Donovan, SKAM France... Les rendez-vous séries du 1er au 07 avril
    NEWS - Au programme
    lundi 1 avril 2019

    Capitaine Marleau, Ray Donovan, SKAM France... Les rendez-vous séries du 1er au 07 avril

    De la saison 6 de "Ray Donovan" sur Canal + au passage d'Isabelle Adjani dans un épisode inédit de "Capitaine Marleau" sur…
    35 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    el_frigo
    el_frigo

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 34 critiques

    3,0
    Publiée le 14 septembre 2019
    Nous sommes dans une nouvelle ère Marvel. C'est simple, avant, tous les super-héros se definissaient par leur pouvoir, le pouvoir changeait le protagoniste pour en faire quelque chose d'autre, et ce protagoniste se devait de changer pour être en accord Avec ses super-pouvoirs ( spider man, X-m'en, captain america, Black panthèr...) maintenant c'est super pouvoir de s'adapter au héros. Perso, je préfère maintenant.
    Ghislain G
    Ghislain G

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 15 critiques

    3,0
    Publiée le 26 juin 2019
    comme dans beaucoup de séries marvel : manque de punch, gros détails sur les héros mais fait de manière basique ..... Et comme d'habitude :saison 1 correcte , saison deux soporifique .... Je ne comprend comment une telle franchise répète en permanence les memes procédés qui font annuler des séries qui aurait pu être superbes avec plus d'action et une étude des personnages plus recherchée...
    Neronn
    Neronn

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 13 juin 2019
    Très surpris par cette série, un peu mou mais la faute n'est pas du à la série, même si elle joue un rôle, mais la faute est plus la logo Marvel qui apparaît dès le début. Après des films comme Avengers, des films remplis d'actions en permanence, celà nous habitue à des actions constantes. Or ce n'est pas tant le cas dans cette série, certe elle est un peu plus " molle " mais attendez un peu. De plus l'histoire en elle même est ...
    Lire plus
    Thierry T.
    Thierry T.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

    0,5
    Publiée le 24 mai 2019
    Série pour adolescentes romanesque. Si la 1 ère saison avait un minime d'intérêt même si totalement oubliable (franchement je n'en garde que peu de souvenir), la seconde est un condensé d'ennui à l'état pur: le peu d'action est dilué dans une mise en scène insipide et mollassonne.
    Bref je finis avec cette dernière et je m'arrêterai là, j'ai été suffisamment maso pour continuer à regarder cette suite sans inspiration.
    Ethan B.
    Ethan B.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 21 juillet 2019
    Série au top , elle sort du contexe de super héros habituel, j'adore.
    J'espère que la production va continuer .
    30 Critiques Spectateurs

    Secret de tournage

    Adaptation

    La série est adaptée des personnages de fiction La Cape et l’Epée (Cloak and Dagger en VO), appartenant à l’univers de Marvel Comics. Créés par le scénariste Bill Mantlo et l’illustrateur Ed Hannigan, ces personnages sont apparus pour la première fois dans le comic book "Spectacular Spider-Man #64" en mars 1982, traduit en France l’année suivante. Le succès du duo a ensuite engendré la création de plusieurs séries éponymes contant leurs aventures Lire plus

    Joe Pokaski aux commandes

    En avril 2016, Freeform annonce la commande d’une première saison de 10 épisodes, sans passer par un pilote. Quelques mois plus tard, Joe Pokaski, notamment connu pour son travail sur Heroes et Daredevil, rejoint la série en tant que showrunner. Ce dernier a d’ailleurs déclaré son attachement particulier envers les personnages de Cloak and Dagger : "Depuis que je les ai découvert enfant dans les pages des comics Marvel, Tandy et Tyrone m’ont Lire plus

    Modernité

    Si la série se base sur les bandes dessinées originales, Joe Pokaski a rapidement pris conscience de leurs limites. "A l’époque, les comics étaient perçus comme progressistes mais en y regardant de plus près, ils sont sexistes et racistes.", a-t-il avoué. Afin de moderniser l’adaptation, le showrunner a notamment souhaité apporter plus de profondeur à chacun des personnages principaux.
    Les séries similaires
    Vampire Diaries
    Vampire Diaries
    Arrow
    Arrow
    True Blood
    True Blood
    Flash (2014)
    Flash (2014)
    Buffy contre les vampires
    Buffy contre les vampires
    Marvel's Daredevil
    Marvel's Daredevil
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Last Action Zero
      Bein non. Marvel Agents Of SHIELD s'arrête aussi. La saison finale commence d'ailleurs le 27 mai. 13 petits épisodes jusqu'à aout, et puis basta. Plus de série live Marvel, en dehors de Disney +
    • marilou34
      De toute façon toutes les séries marvel's à par les agents du S.H.I.L.D. sont annulé. Donc pas étonné.
    • Last Action Zero
      Je n'ai pas encore vu la deuxième saison. Mais rien qu'en connaissant la première, je trouve cette annulation bien dommage. Je ne suis pas un grand fan des super heros, et de leurs traitements scénaristiques, souvent beaucoup faciles et formatés. Et j'avais été agréablement surpris, par l'originalité de la forme, et la manière de traiter un fond basiquement très classique, qui a pourtant brillé dans cette série, par son intelligence et sa singularité.
    • mikydo
      Pas de saison 3. Bah tant mieux. C'était tellement nié et soporifique. J'ai pas du tout accroché , pourtant les personnages des comics ont du potentiel mais la série a fait du beau gâchis. Et la saison 2 a été pour moi pire que la 1.
    • Ciné-o-Max
      Cette 2nde saison de Cloak & Dagger est donc très bonne, largement supérieure à la première. Pour les rares défauts, on notera des facilités scénaristiques, un manque d’explication sur certains points, un manque de développement concernant certains personnages secondaires et le peu de scènes d’action vraiment marquantes. Pour les qualités, on notera une intrigue très intéressante et intelligente, un univers et des personnages principaux bien développés, un rythme et une ambiance très bien maîtrisés, de bonnes idées concernant la mise en scène, de bons effets spéciaux, des musiques très bien utilisées et un casting très solide. Cette 2nde saison de Cloak & Dagger répond donc largement à mes attentes. J’espère qu’elle sera renouvelée et d’ici là, j’ai hâte de découvrir le crossover avec la prochaine saison de Runaways. Note : 4,2/5Critique complète : http://cineomax.over-blog.c...
    • THE CRITIkATOR
      #Marvel'sCloak&Dagger:Saison2 - 2/5 👎.Le début est vraiment bien. Le duo est complémentaire et l'histoire bien faite.J'ai également beaucoup apprécié le vilain (de toute façon j'ai toujours eu une préférence pour les vilains). Sont histoire est intéressante et sa maladie également.Tout trouve une fin, ce qui est rare pour être mentionné.Par contre avec ce délire de Dimension Noire, j'étais paumé bien souvent (trop de vaudou aussi). C'est mal amener, mal réalisé. Bref, j'ai trouvé les passages dans cet endroit vraiment trop mauvais.S'il y a une troisième saison de prévue, ça falloir mieux maîtriser les aspects fantastiques.Note bleue 🎵.
    • PurpleMarOne
      J'ai regardé cette série pour binge-watcher le MCU dans son intégralité, et après deux saisons, je n'ai toujours pas accroché, sans trop savoir pourquoi.L'autre teen-drama de Marvel, Runaways, bien qu'ayant un ton un peu plus enfantin que Cloak & Dagger, est beaucoup mieux rythmée et très prenante (un peu moins dans la saison 2, certes).
    • Naughty Dog
      une S2 qui au moins permet de terminer absolument tous les arcs narratifs déployés dans ses 2 premières saisonsje trouve que D'Spayre était un bon méchant mais son utilisation n'a pas bcp évolué cette saison
    • -Nomade-
      Je sais pas trop pourquoi, à la base, j'ai eu envie de donner sa chance à cette série... La première saison, malgré d'évidents défauts, m'avait laissé une impression plutôt sympa : c'était assez frais, surfant avec le fantastique de façon équilibrée, des personnages attachants, une bonne photo, quelques idées bienvenues (le contexte N-Orléans)...Bon, ça cassait pas 3 pattes à un canard, mais ça se regardait.Mais alors la saison 2, ouh là ! Les scénaristes sont complètement partis en sucette, à coups de personnages qui se dédoublent, de mondes imaginaires ou dimensions parallèles, de relations psychologiques je t'aime moi non plus idiotes...Bref, de série plutôt attachante, ça devient une série fourre-tout, inoffensive et creuse, au récit embrouillé, sans queue ni tête.A zapper, donc...
    • Naughty Dog
      bcp aimé cet épisode 8 avec un climax qui annonce du lourd pour la suite !bref la dernière ligne droite d'entamée !
    • SCAR
      ceux qui ont vu les 2 saisons, c'est de la bluette entre les 2 persos ?
    • Naughty Dog
      après un 2x06 qui patinait et tirait sur la corde, le 2x07 est vraiment bon et fait grandement avancer l'intrigue :)D'Spayre est vraiment un méchant charismatique !
    • Naughty Dog
      un 2x05 très sympa, comparé au 4e qui patinait pas mal selon moil'intrigue avance bien, et on voit déjà des tensions entre Tyrone et Tandy, et surtout un bon twist finalen espérant que l'intrigue autour de Fuchs traine pas trop !
    • Naughty Dog
      ce début de 2e saison se regarde avec plaisir !Les acteurs sont charismatiques et j'aime toujours le fait qu'on évite les poncifs de pas mal d'autres séries du genre (à coups de pouvoirs qui ne marchent plus ou de réactions de personnages sans aucun sens)bref un vrai plaisir de retrouver Tyrone et Tandy :)
    • L'Info Tout Court
      S2E1&2 : dissonance efficace 3,5/5Diffusée sur Freeform et Amazon Prime Video chez nous, la série Marvel continue son petit bonhomme de chemin, indépendante et toujours relativement bien maîtrisée...La suite de notre critique disponible ici : https://linfotoutcourt.com/...
    • KevVdV
      meilleure que certaines séries de Marvel/Netflix 😊.C'est surtout incomparable.
    • Orphan Boy
      Une première saison qui prend son temps mais qui reste très divertissante et meilleure que certaines séries de Marvel/Netflix 😊.
    • Ciné-o-Max
      Cette première saison de Marvel's Cloak & Dagger est donc assez bonne. C'est un démarrage réussi pour cette nouvelle série du MCU, même s'il y aura encore des choses à corriger, surtout au niveau du rythme (l'intrigue est trop longue à démarrer et trop rapide à se terminer...). En dehors de ça, cette 1ère saison aborde des sujets intéressants, elle développe bien son univers et ses personnages. L'ambiance est très bien maîtrisée et le casting est très bon. Une bonne surprise donc de la part de cette 1ère saison, je suis assez curieux de découvrir la 2ème, l'été prochain.Note : 3,4/5http://cineomax.over-blog.c...
    • Pat N.
      J'avais peur de tomber sur une teen movie à la sauce super-héros. Ouf, la série a évité cet écueil. Une trame intéressante avec des héros dépassés par les évènements et qui découvrent leur pouvoir et apprennent à les maitriser. Pas de super-méchant mais plutôt une mise en place. Les dernières images de la saison laissent présager un adversaire plus solide à venir. 4/5.
    • max270893
      Bah moi je trouve que dès lors que les intrigues sont bien mises en place, la série gagne en qualité, mais ils ont mis tellement de temps à les mettre en place que le dernier épisode conclue les intrigues à la va-vite...
    Voir les commentaires
    Back to Top