Défense nationale | National Defence
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Le Lgén W.J. Natynczyk, Vice-chef d'état-major de la Défense, et sa famille procèdent à la mise au jeu protocolaire à l'occasion de la IVe Soirée de reconnaissance des FC organisée par les Sénateurs d'Ottawa.

le 17 janvier 2008 - Ottawa (Ontario)

Le Lgén W.J. Natynczyk, Vice-chef d'état-major de la Défense, et sa famille procèdent à la mise au jeu protocolaire à l'occasion de la IVe Soirée de reconnaissance des FC organisée par les Sénateurs d'Ottawa. Les militaires des Forces canadiennes se sont vus remettre plus de 2 500 billets pour le match contre les Hurricanes de la Caroline grâce à la générosité d'entreprises privées, d'abonnés et de l'organisation des Sénateurs d'Ottawa. ( De gauche à droite : Daniel Alfredsson, l'Élève-officier John Natynczyk, Mme Leslie Natynczyk, le Lieutenant-général W.J.Natynczyk, Eugene Melnyk, le Sous-lieutenant William Natynczyk et Rod Brind'Amour)

Photo : Yannick Beauvalet

Photo haute résolution | Archive des photos du jour

L?interprète arabe Abdul Razzaq aide l?équipe d?abordage du NCSM Charlottetown à communiquer avec le capitaine d?une embarcation non pontée en détresse repérée à 30 miles des côtes de la Somalie.

Un jour de chance dans le golfe d’Aden

Au cours de l’après-midi du 7 janvier, des vigies du NCSM Charlottetown ont repéré un petit bateau avec une espèce de voile bleue qui s’est avérée être une bâche accrochée entre deux mâts improvisés. Le bateau ne se déplaçait pratiquement pas, ce qui est anormal à 30 miles des côtes.

Plus

Salle de presse | XML Diffusion RSS