benefice.net

Les nouvelles
L'agenda
Les références
NOUVELLES
 
Informations connexes
Liens
-America OnLine (Ang)

America OnLine au Japon

26 mars à 06h49

America OnLine (AOL) lancera le 15 avril prochain un nouveau service en ligne, en collaboration avec deux partenaires japonais: les sociétés Mitsui et Nikkei.

   La; version japonaise d'AOL profitera de toute une série de fonctions multimédias (AOL sera le premier service commercial à offrir plus que du contenu en mode texte).

   Le service sera entièrement en japonais. Les abonnés auront droit à une facturation et un service à la clientèle dans leur langue... Il seront donc, à cet égard, mieux servis que les Canadiens français.

   Steve Case, président et chef du conseil d'America Online, prévoit faire du Japon son plus grand marché après les États-Unis.

   Créé en mai 1996, AOL Japan a établi son siège social à Tokyo. L'entreprise appartient à America Online (50%); Mitsui & Co. (40%), une firme d'import-export qui possède par ailleurs d'importantes participations dans le domaine des télécommunications; et Nihon Keizai Shimbun (Nikkei) (10%), un important groupe de presse japonais spécialisé dans les publications financières et économiques.



© Invention Media inc.,1997redaction@benefice.net