benefice.net

Les nouvelles
L'agenda
Les références
NOUVELLES
 
Informations connexes
Liens
-Camelot (Ang)
-DigiPhone DeLuxe (Ang)
-DigiPhone DeLuxe (Ang)
-DigiPhone for Mac (Ang)

Camelot Corporation: dans la téléphonie sur Internet

27 mars à 07h13

Camelot Corporation s'apprête à lancer trois nouveaux produits de téléphonie par Internet lors du salon Comdex à Atlanta le 2 juin 1997. Il s'agit de VideoTalk, un système de visioconférence sur Internet, de DigiPhone 2.0, le logiciel de téléphonie DigiPhone Internet, et de Proficia, un appareil de téléphonie sur Internet qui se substitue aux haut-parleurs et au microphone sur les ordinateurs multimédias.

   VideoTalk;, en instance de brevet, est un système complet conjuguant équipements et logiciels. Une fois connecté à un ordinateur multimédia, il permet des conférences audio et vidéo duplex sur Internet. Il comprend une caméra et une carte «plug-and-play» exclusive qui exige peu de mémoire.

   DigiPhone 2.0 utilise le codec de Lucent Technology pour offrir une qualité de la voix exceptionnelle et il peut communiquer avec d'autres produits de téléphonie sur Internet. Quant à Proficia, il s'agit d'un appareil téléphonique ergonomique qui s'assimile à un téléphone lorsqu'il est utilisé avec le logiciel de téléphonie DigiPhone Internet. Il peut remplacer les haut-parleurs et le microphone.



© Invention Media inc.,1997redaction@benefice.net