BRANCHEZ-VOUS!   MAGASINEZ!   RENCONTREZ!   TROUVEZ!   MesNouvelles.com   MonCourrier.com   autres sites

BRANCHEZ-VOUS!

Aujourd'hui
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:  Événements
 Sites
 Logiciels
 Jeux

Webinette

DISCUTEZ!
Courrier
Archives
Recherche
FAQ

  Nouvelles d'Internet

 

Compaq lance l'ordinateur Internet

Compaq a dévoilé, ce mardi 15 août, une gamme de produits et de services «visant carrément le pouvoir de l'Internet, menant vers une convergence non des appareils, mais des expériences», explique le communiqué.

Sous le nom iPAQ – ça ne vous rappelle rien? – ces produits ont pour objectif de rendre l'accès à l'Internet plus répandu et plus facile. La gamme comprend un lecteur audio personnel (iPAQ Personal Audio Player) avec lequel on peut atteindre le site iCAST par un bouton tout prêt; un appareil d'Internet (iPAQ Home Internet Appliance) avec un accès direct au Web par MSN; un point de connexion (iPAQ Connection Point) offrant un accès haute vitesse complètement sécuritaire; une solution de courriel sans fil par BlackBerry; et, enfin, l'ordinateur de poche iPAQ.

Comme l'ont répété plusieurs fois les intervenants à la conférence de presse, ces nouveautés sont destinées aux utilisateurs à la maison, au travail ou en mouvement. Il faut dire qu'une enquête publiée en juin 2000 démontrait que 45% des usagers d'Internet aux États-Unis se brancheront à partir de plus d'un appareil d'ici 2003, que ce soit par ordinateur, téléphone portable ou télévision branchée. Le «tout Internet» est bel et bien arrivé…

Texte rédigé par : Sophie Bernard
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 15 août 2000
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


 L E   M E I L L E U R   D ' I N T E R N E T

FemmeWeb.com
ANNONCEZ!  BRANCHEZ-VOUS!  JOUEZ!  MAGASINEZ!  RENCONTREZ!  TROUVEZ!  VOYAGEZ!
MonCourrier.com MesNouvelles.com MonEntreprise.com   bénéfice.net

  © Copyright Invention Media inc., 1995 - 2000. Tous droits réservés.