BRANCHEZ-VOUS!

Banque Laurentienne. Cliquez ici!

Cliquez ici!

Aujourd'hui
RUBRIQUES
Nouvelles
1000 sites
Nouveautés:  Événements
 Sites
 Logiciels
 Jeux

Webinette

DISCUTEZ!
Courrier
Archives
Recherche
FAQ

 
  Nouvelles d'Internet

 

Radio-Canada et CultureNet s'allient

Radio-Canada vient de conclure une alliance stratégique avec la vitrine web de la culture canadienne, CultureNet et Infoculture, le magazine culturel et artistique de Radio-Canada diffusé dans Internet en français et en anglais.

Pour commencer, le partenariat comprendra la création de liens réciproques et par des échanges de contenu entre les trois sites. Au début de l'année prochaine, un calendrier global fournira, en anglais et en français de l'information sur les événements culturels et artistiques à travers le pays.
«Nos sites Infoculture et CultureNet ont en commun l'objectif de soutenir et de faire connaître le travail des artistes et des organismes canadiens qui évoluent dans le domaine des arts, dans la perspective de leur offrir un pont avec leur public davantage sensibilisé par la diffusion d'une information pertinente», explique John Lewis, directeur administratif des nouveaux médias à Radio-Canada. «Organisme sans but lucratif solidement implanté dans le secteur culturel, CultureNet mettra à contribution son infrastructure informative perfectionnée. Radio-Canada fournira pour sa part une expertise reconnue en matière de journalisme artistique et d'émissions culturelles, des compétences avérées en marketing et en publicité, de même qu'un vaste public d'auditeurs et d'internautes», souligne de son côté Ken Hewitt, président de CultureNet.

Texte rédigé par : Sophie Bernard
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 06 décembre 1998
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet

 

 

   Réseau BRANCHEZ-VOUS!     BRANCHEZ-VOUS!   JOUEZ!   MAGASINEZ!   TROUVEZ!   VOYAGEZ!
   MonCourrier.com    MesNouvelles.com
bénéfice.net

  © Invention Media, 1998