Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

mercredi 20 avril 2011 à 11H31

Six mois de chocolat !


image:http://assets.branchez-vous.net/images/branchezvous/godiva-chocolats.jpg

Avec l'arrivée imminente de Pâques cette fin de semaine, on trouve parfois de grosses surprises... Un chocolatier, installé aux quatre coins du monde, vend en ligne des assortiments de chocolat pour 6 mois et plus.

Le chocolatier en question, Godiva, propose en effet certains assortiments de chocolat de toutes sortes et pour tous les goûts, pour des durées allant de 6 mois à un an ! Vous voilà tranquilles jusque Pâques 2012 en somme.

Le concept est simple : pour un prix oscillant entre 200 et 350$ en moyenne (selon l'assortiment que vous choisirez), vous recevrez de quoi fêter Pâques pour les six prochains mois de l'année. Et si vous êtes vraiment gourmands, gâtez-vous pour encore six mois de plus !

Godiva est implanté un peu partout dans le monde: Chine, Europe, Japon, Amérique du Nord... Proche de chez nous, Godiva a une boutique à Montréal et à Laval.

Après les achats groupés (group buying), où plusieurs personnes se regroupent pour acheter chacune le même produit et ainsi obtenir un rabais, Godiva nous propose quasiment le concept inverse. Amateurs de chocolat: attention à votre foie !

Merci à Christophe Camart pour l'article.


par Simon Lamarche



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
Conditions d'utilisation © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2010. Tous droits réservés
Quantcast