CB.be Partners

Le Cercle de Bruges sur internet

Bienvenue au site officiel du Cercle de Bruges! Le site est optimisé pour les versions récentes des logiciels de navigation Explorer et Netscape et requiert une résolution d’écran d’au moins 800 x 600 pixels. Des animations flash font partie intégrante du spectacle virtuel et, si besoin est, vous pouvez télécharger le Plugin-Flash sur le site même (un message permettant d’installer le logiciel apparaîtra automatiquement sur votre écran).

Le présent site vise à être le complément virtuel du magazine du Cercle, SHOT, et fournit des renseignements utiles ainsi qu’une section avec les nouvelles du jour concernant les vert et noir et leur entourage.

Le webteam tient à remercier la Fédération des supporters du Cercle pour son généreux soutien financier et ITECOM pour le hosting du site.

Il est permis d’utiliser les textes et photos du site dans un but non commercial à condition d’ajouter de façon systématique une référence précise (“source: www.cerclebrugge.be”). Pour utiliser dans un but commercial le matériel fourni sur ce site, il vous faudra obtenir au préalable le consentement du webteam (webteam@cerclebrugge.be).
Les renseignements fournis sont réputés exacts, sauf erreur ou omission involontaire de notre part.


L’histoire du webteam...
 
Le site officiel du Cercle est créé en 1997 avec l’approbation du conseil d’administration de l’époque. Les forces mouvantes de l’initiative font oeuvre de pionnier en matière de sites consacrés au football et grâce aux efforts soutenus du duo fondateur (Dirk Dhont, s’occupant du côté technique, du lay-out et du maintien du site (webmaster@cerclebrugge.be) et Georges Debacker (rédacteur en chef, shot@cerclebrugge.be)) le site restera online sans interruption, fait rare dans ce monde virtuel si éphémère.

A cause de l’ampleur du site il était nécessaire de multiplier le nombre de collaborateurs. Voici la présente composition du webteam:

- Richard Doeven: responsable du site et « senior content master » (webteam@cerclebrugge.be);
- Stijn Sinnaeve: « junior content master » (matches et tournois);
- Dirk Dhont: lay-out, graphisme et base de données;
- Didier Verbandt: résultats des jeunes et photos;
- Irène Laridon: articles presse écrite;
- Frans Mantel: pages anglophones;
- Timothy Zutterman: pages francophones;
- Geert Pollier: photographe;
- Hans Dobbelare: photographe;
- Stefaan Eeckloo: nouvelles du ZVV Cercle Brugge.

Deze pagina afdrukken