Bienvenue
OMS

La Commission du Codex Alimentarius a été crée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires. Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

Avertissement: Ce site est l'unique site officiel de la Commission du Codex Alimentarius. Les sites internet placés sur le web qui utilisent des noms de domaines (URL) voisins existent. Les informations contenues sur ces sites non officiels ne sont pas reconnues ni par la Commission du Codex, ni par la FAO, ni par l'OMS et en aucun cas ne sauraient engager la responsabilité de la Commission, de la FAP ou de l'OMS.

PROGRAMME MIXTE FAO/OMS SUR LES NORMES ALIMENTAIRES,
COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS

Vingt-septième session,
Centre International de Conférences,
Genève (Suisse), 28 juin - 3 juillet 2004

Événements collatéraux

COMITÉ EXÉCUTIF DE LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS

Cinquante-quatrième session,
siège de l´OMS,
Genève, 24-26 juin 2004



COMMENT OBTENIR PLUS D'INFORMATION SUR LE CODEX?
Pour toute information concernant les activités du Codex, prière de contacter:
Secrétariat du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires
Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture

Viale delle Terme di Caracalla
00100 Rome, Italy
Téléphone : +39 065705 1
Télécopie : +39 065705 4593
Telex : 610181 FAOI
Adresse électronique: Codex@fao.org


Certaines publications placées sur ce site apparaissent au format PDF. Elles peuvent être lues avec le logiciel Adobe Acrobat Reader®. Cliquer sur l'image ci-contre pour télécharger, installer et utiliser ce logiciel.