Décision concernant les mesures d¿application des exigences en matière de transparence et de confidentialité
Tous les membres des groupes scientifiques et des groupes de travail déposent chaque année une déclaration d’intérêt.
Une déclaration d’intérêt répertorie :
- les intérêts directs (découlant, par exemple, d’un emploi, de travaux en sous-traitance, d’investissements, d’honoraires), les intérêts indirects (par exemple, les bourses, les parrainages et autres types de prestations) ainsi que tout intérêt découlant des activités professionnelles des candidats et de leurs parents proches ;
- l’appartenance ou l’affiliation à une organisation ou un à organisme ayant des intérêts dans les travaux de l’EFSA. Les candidatures contiennent également un curriculum vitae.
Lorsqu’une personne se porte candidate pour un groupe scientifique ou un groupe de travail, sa déclaration d’intérêt est examinée par une équipe d’évaluation avant que l’intéressé ne soit inclus dans la liste définitive soumise à l’approbation du conseil d’administration.
Les groupes scientifiques de l’EFSA font fréquemment appel à des experts supplémentaires dans des domaines de compétence spécifiques afin de mettre sur pied des groupes de travail ad hoc. Une déclaration d’intérêt étant exigée pour chaque groupe de travail, un scientifique participant à plusieurs groupes peut être amené à soumettre plusieurs déclarations d’intérêt.
Résultats de recherche
Nom | Position | Déclarations d'intérêt des membres | Department |
---|---|---|---|
Austria - Roland GROSSGUT |
DOI
|
AF | |
Belgium - Charles CREMER |
DOI
|
AF | |
Bulgaria - Tsvetanka VOYNOVA |
DOI
|
AF | |
Cyprus - Constantinos MICHAEL |
DOI
|
AF | |
Czech Republic - Milena VICENOVA |
|
AF | |
Denmark - Henrik C. WEGENER |
|
AF | |
Estonia - Hendrik KUUSK |
DOI
|
AF | |
Finland - Jorma HIRN |
DOI
|
AF | |
France - Pascale BRIAND |
|
AF | |
Germany - Andreas HENSEL |
DOI
|
AF |