Connexion

Aide YouTube Flux Flux

Aide Google > Discussions > YouTube > Questions Générales > Comment obtenir les droits pour publier une vidéo de plus de 10minutes?

Question: Comment obtenir les droits pour publier une vidéo de plus de 10minutes? Signaler un abus

cYp
Niveau 1
12/02/09
Récemment Youtube limitait l'upload des vidéos: 1GB maximum et pas plus de 10min. Je comprends bien que la grande majorité des vidéos soient de courtes durées, mais pour lutter contre les vidéos sous droit d'auteur je ne vois pas l'interet d'une telle mesure. En effet certains d'entre nous souhaitent upload des vidéos de conférences, cours et autres et sont obligés de les couper en parties de 10min. Voici ce qu'on peut lire sur le centre d'aide:
"Vous ne pouvez plus envoyer de vidéos de plus de dix minutes, quel que soit votre type de compte. Les utilisateurs détenant l'autorisation d'envoyer des vidéos plus longues peuvent toujours le faire. Il se peut donc que vous puissiez voir des vidéos de plus de dix minutes. Cependant, vous pouvez facilement changer le type de compte et opter pour un compte "Réalisateur", "Comique", "Musicien" ou "Expert". Tous ces comptes offrent une multitude de fonctionnalités telles qu'un logo personnalisé, des informations sur les dates de tournée et des liens vers d'autres sites Web."

Ma question est donc la suivante: Certains ont les droits de publication (artistes, organisation) comment peut on faire si nous avons une association et souhaitons publier de longues vidéos?
Par avance merci ^^

Toutes les réponses

photos-jfn
Niveau 1
18/02/09
1 personne indique que cela répond à la question:
Ce que dit Google, c'est qu'il a été possible d'envoyer des vidéos plus longues avec certains type de comptes. Mais plus maintenant. Ceux qui avaient ce droit l'ont conservé, mais ce n'est plus possible pour des nouveaux utilisateurs.

Il faut utiliser d'autres services prévus pour (p. ex. VEOH). Mais c'est un peu plus compliqué que Youtube. C'est à vous de compresser la vidéo avec les bons paramètres pour qu'elle se download avec un débit raisonnable. Et le visiteur doit utiliser un player particulier.

Il y a aussi le moyen d'utiliser des sites de stockage/partage de fichiers. Mais pour atteindre des centaines de mega voir des gigas, ce sera payant.
En principe, les unis ou sociétés qui veulent mettre en ligne des cours, conférences, etc... louent des services spécialisés. Ou ont leurs propres serveurs vidéos parfois. Bref, Youtube n'est pas fait pour ça.
Pensez-vous que cela répond à la question ? Connectez-vous pour voter. Signaler un abus

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre à cette question.

S'abonner

© 2008 Google - Règles de confidentialité - Conditions d'utilisation -