Yvelines : ligotée dans son appartement en flammes, elle s'échappe sur le toit de l'immeuble

Yvelines : ligotée dans son appartement en flammes, elle s'échappe sur le toit de l'immeuble

PIÉGÉE - Alors qu'ils étaient appelés pour éteindre un incendie dans un appartement, des pompiers accompagnés de policiers ont découvert une femme ligotée sur le toit du bâtiment, raconte "Le Parisien", samedi 24 septembre

Une femme de 36 ans a été découverte ligotée dans son appartement par les pompiers et les policiers, à Bois-d'Arcy, dans les Yvelines, samedi 24 septembre en fin d'après-midi. Appelés pour venir à bout de l'incendie qui dévorait le logement, ils sont tombés nez-à-nez avec l'occupante des lieux, emprisonnée par des liens en plastique et bloquée... sur le toit de l'immeuble, raconte Le Parisien.

Une fois libérée et le danger des flammes écarté, la victime a expliqué aux forces de l'ordre qu'elle avait été victime d'une agression plus tôt dans la journée. Deux inconnus l'avaient frappée alors qu'elle marchait dans un couloir de l'immeuble, avant de la forcer à leur ouvrir la porte de son appartement. La cible, poursuit Le Parisien : le coffre de la victime et les armes de son compagnon, qui pratique le tir sportif. 

La trentenaire a ensuite expliqué aux policiers venus la sauver que, malgré ses liens, elle était parvenue à échapper à ses ravisseurs et se sauver des flammes en montant sur le toit de l'immeuble. D'après le quotidien, les autorités se dirigeraient vers la piste du règlement de comptes. C'est la police judiciaire de Versailles qui a pris les commandes de l'enquête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

"Cela ne va pas le faire" : pessimisme sur l'efficacité des vaccins anti-Covid existants face à Omicron

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.