Palmarès

  • L'islam permet au mari de battre sa femme
    Mahfooz Kanwar, professeur émérite dans une université de Calgary : la charia est incompatible avec la constitution et mène au traitement inhumain des musulmanes
  • Les musulmans doivent devenir des citoyens libres
    Necla Kelek, sociologue allemande d'origine turque, invite les musulmans à reconnaître les problèmes de leur culture d'origine et à les résoudre en mettant à profit la liberté dont ils jouissent en Occident.
  • L'Occident peut-il être sauvé ?
    Serge Trifkovic sur les élites traîtres vouées à la mort de l'Occident au nom d'une Utopie post-humaine dont le fer de lance est la 5e colonne djihadiste.
  • Hélios d'Alexandrie sur les origines de l'islam
    L’histoire officielle de l’islam des origines est une falsification de l’Histoire mais c’est une falsification sacralisée, un mensonge érigé en dogme.
  • La planification de l'islamisation de l'Europe
    Une analyse du journaliste allemand Michael Mannheimer sur la trahison de l'élite occidentale et les moyens d'empêcher qu'advienne le projet Eurabia.
  • Hélios d'Alexandrie sur l'avenir de l'islam
    Pour l’islam, c’est la loi du tout ou rien. Incapable de relever pacifiquement le défi de la modernité et de la civilisation, il doit les conquérir et les détruire. Faire autrement l’amènerait à l’atrophie graduelle et à la disparition.
  • Tawfik Hamid définit l'islam modéré
    L’islam doit réinterpréter les passages violents du texte religieux. Sinon, on maintient la vulnérabilité des jeunes musulmans face à ces enseignements à un stade ultérieur de leur vie.
  • Tarek Fatah sur le terrorisme
    "Je déplore la lâcheté des élites qui n’ont pas le courage de déclarer : l’idéologie de l’islamisme et du djihad est l'équivalent du fascisme et du nazisme et nous la combattrons résolument."
  • Newt Gingrich sur l'islam politique
    Au-delà du terrorisme, il faut combattre l’islam politique qui poursuit les mêmes objectifs par des moyens intellectuels, culturels, juridiques et politiques.
  • La burqa contre la civilisation
    Pour le philosophe français Robert Redeker, la burqa est un signe politique bien plus que religieux. Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception européenne de la civilisation.
  • On regrettera l’Europe
    Ahmed Al-Sarraf écrit dans un média du Koweït qu’au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane.
  • Nazisme et islamisme
    Paul Berman critique les journalistes et intellectuels américains qui refusent de faire face au passé nazi des islamistes.
  • Salim Mansur sur la violence des musulmans contre les musulmans
    Le gouvernement américain et les médias occidentaux passent sous silence le véritable danger qui menace les musulmans dans le monde entier: la terreur, l’intimidation, la répression et le génocide pratiqués par leurs coreligionnaires.
  • Musulmans et Occidentaux : les différences psychologiques
    Pour Nicolai Sennels, psychologue danois, la probabilité d’un conflit violent dans les villes occidentales est très élevée. Un mouvement populaire contre la culture psychologiquement malsaine de l’islam s'impose.
  • Interview d'Henri Boulad, prêtre au Caire
    Le Père Boulad tire un signal d'alarme : "Ou bien l'islam se réforme, se modernise au sens fort du terme, ou bien nous allons vers une conflagration."
  • Hélios d'Alexandrie : L'islam radical et la normalité
    L'islam radical en Occident cherche une normalité de rejet des valeurs de la civilisation occidentale. Une prise de conscience de cette psycho-pathologie est le premier pas vers l'établissement de plans d'action visant à assurer l'avenir de la société occidentale et la survie de ses valeurs.
  • Les coptes d'Égypte et le phénomène Zakaria Botros
    Hélios d’Alexandrie nous présente le père Botros et son travail de déconstruction de l'islam, la doctrine qui fait de ses compatriotes musulmans des persécuteurs des chrétiens d'Égypte. Son émission de télévision est suivie par des millions de musulmans et sa tête a été mise à prix.
  • Salim Mansur sur l'islam politique
    L'islamisme est une idéologie politique armée du même type que le bolchevisme ou le maoïsme, et il est engagé dans un effort mondial pour renverser les démocraties et étendre les frontières où il pourra mettre en œuvre son idéologie, la charia.
  • La taqiyya et les règles de la guerre islamique

    La taqiyya, ou doctrine de la tromperie islamique, est très présente dans la politique islamique, et particulièrement à l’époque moderne. Les Occidentaux ont intérêt à connaître cette doctrine pour contrer le djihadisme.

« Australie : "il faut s'attaquer à l'islam radical avant qu'il ne soit trop tard" | Accueil | Canada : confronter l'intolérance des non-Blancs, par Ezra Levant »

09/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Médias sociaux

Facebook Twitter