Attentats à la bombe contre des ambassades américaines en Afrique orientale


Le 7 août 1998, 224 innocentes victimes civiles ont été tuées lors de l'explosion de bombes terroristes lancées contre les ambassades américaines de Nairobi, au Kenya, et de Dar es Salaam, en Tanzanie.

Ces deux lâches attentats ont grièvement blessé plus de 5.000 hommes, femmes et enfants. Partout dans le monde, les gens civilisés rejettent ces actes de violence aveugle.

Usama Bin Laden, Muhammad Atef, Mustafa Mohammed FadhilFazil Abdullah Mohammed, Ahmed Khalfan Ghailani, Fahid Mohammed Ally Msalam, Sheikh Ahmed Salim Swedan , et autres individus déjà placés en détention, sont soupçonnés d'être responsables des attentats à la bombe perpétrés le 7 août 1998 contre les ambassades américaines de Tanzanie et du Kenya, qui ont aveuglément tué 224 innocentes victimes civiles et fait plus de 5.000 blessés. Ces terroristes sont soupçonnés de faire partie d'une association internationale de malfaiteurs dirigée par Usama Bin Laden. Le Gouvernement des États-Unis offre une récompense pour l'obtention d'informations aboutissant à l'arrestation ou la condamnation, dans quelque pays que ce soit, de Bin Laden, Atef, Al Zawahiri, Fadhil, Ghailani, Msalam, Mohammed, ou Swedan.

Une récompense pouvant atteindre 5 millions de dollars peut être versée à quiconque fournira de telles informations. Cette récompense est accordée aux termes du Programme de récompenses pour la lutte contre le terrorisme. Celui-ci est destiné à protéger la vie de personnes innocentes, à punir les coupables d'actes de terrorisme international perpétrés contre des personnes ou des biens américains, et à empêcher à l'avenir la commission de tels actes. Il assure également la protection de l'anonymat et la possibilité de réimplantation des personnes donnant de telles informations, avec leur famille.

Les personnes souhaitant communiquer des informations concernant ces attentats à la bombe ou tout autre attentat terroriste doivent contacter l'ambassade ou le consulat américain le plus proche.



Rewards for Justice Washington, D.C., 20522-0303, USA 1-800-US REWARDS (1-800-877-3927) mail@rewardsforjustice.net

Diplomatic Security Service ShieldRewards for Justice Fund - Find out how you can help.        FBI Logo