1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : un homme abattu dans un commissariat d'Indre-et-Loire
1 min de lecture

Le journal de 17h : un homme abattu dans un commissariat d'Indre-et-Loire

REPLAY INTÉGRAL – Un homme a été tué ce samedi dans le commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). Il a été abattu après avoir agressé un policier au couteau.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : un homme abattu dans un commissariat d'Indre-et-Loire
04:48
Céline Landreau & La rédaction de RTL

D'après le ministère de l'Intérieur, un homme a perdu la vie cette après-midi dans le commissariat de Joué-lès-Tours en Indre-et-Loire. Il a été tué par les policiers après avoir blessé à l'arme blanche l'un de leurs collègues.

L'homme, armé d'un couteau, s'est présenté dans le commissariat vers 14 heures. Il a ensuite attaqué le policier qui se trouvait à l'accueil. L'agresseur a réussi à le toucher au visage avant d'être abattu, a indiqué une source policière.

Bernard Cazeneuve se rendra sur place à 17h30 et sera accompagné du directeur général de la Police nationale. Le ministre de l'Intérieur a salué "le sang-froid et le professionnalisme des policiers présents, qui ont fait usage de leur arme administrative".

À écouter également dans ce journal

- Les deux syndicats d'hôtesses et stewards de la compagnie aérienne easyJet France ont appelé à la grève pour les 25 et 26 décembre prochain. Le SNPNC-FO et l'UNAC réclament une meilleure gestion des plannings, une plus grande participation aux bénéfices et la mise en place d'un contrat de prévoyance.
- D'après, un sondage publié ce samedi, 47% des Français sont favorables à l'interdiction du gavage des canards et des oies dans la production de foie gras. L'étude a été réalisée par OpinionWay pour l'association de défense des animaux L214.
- Rugby : l'équipe de Montpellier se mesure ce samedi après-midi à celle de Toulouse, à l'occasion de la 13ème journée du Top 14.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/