VISA Odyssée Desjardins

Magazine BRANCHEZ-VOUS!

Ce mois-ci

 
Destinations
Activités
Événements
Transport
Voyages d'affaires
Webinette
Discutez

Présentation

 
Les suggestions de Webinette

Chaque mois, Webinette, Maîtresse du Web vous fait découvrir une autre façon de voyager.

Un voyage de voyeurs

Pas encore de vacances cette année, vous n'avez pas le temps, vous n'avez plus un sou. Tss tss tss! Évitez la séparation définitive avec votre moitié et/ou consolez les chagrins de votre descendance. Vous pouvez vivre, en restant chez vous, une grande aventure! Grâce aux caméras en direct, vous pouvez visiter, découvrir, faire des expériences et même rapporter des photos-souvenir. Faites vos bagages (ça fera plus réaliste) et installez-vous tous autour de l'écran.

Premier arrêt au Tibet: Mont-Everest. D'accord, c'est un peu costaud pour commencer mais ça permettra de tranquiliser un peu les p'tits monstres.

Maintenant à Montréal. Ne leur dites pas! Faites leur plutôt croire que les pingouins sont les vrais du Pôle-Nord, pas ceux du Biodôme... S'il voit le monsieur qui les nourrit, ajouter à laur excitation en leur racontant que c'est un Esquimaud.

Pour le lunch, la... féérique... ville de London en Ontario vous accueille pour découvrir Sammy's Souvlaki. Il est installé dans un stationnement, dans une jolie boîte de camion-remorque... Typique hein! Et pas cher: 3.85 $ pour le Souvlaki pita.

Pour digérer, direction Rio au Brésil pour goûter les plages de Copacabana. Au moment où je suis passée il n'y avait que des vieux pêcheurs... mais... vous savez, au Brésil... ouvrez l'oeil!

Direction Perth, en Australie où tout le monde est maintenant prêt pour un peu de travail manuel et intellectuel. Faites des expériences avec le robot mis à votre disposition. Télécommandez-le, faites-le danser... euh, pas tout ça mais presque.

Prenez maintenant la route vers Boston pour savourer un délicieux repas. Le chic Tremont 647 est prêt à vous accueillir. D'ailleurs avec des entrées d'un minimum de 16 $ US... mieux vaut faire tout ça virtuellement hein...

Voici le moment venu de coucher les enfants. Vous êtes seuls tous les deux, le moment rêvé pour donner un peu de piquant à votre couple! Plusieurs caméras offrent des visions excitantes contenant un(e) ou plusieurs individus dans des poses on ne peut plus lubriques.

Mais, malheureusement, je ne peux vous en recommander aucune... je vous avait dit gratuit: elles sont toutes payantes... dommage hein!

Bons voyages!

   chroniques précédentes

 
© Copyright Invention Media inc., 1998. Tous droits réservés.