François Legault et Le Programme Totalitaire de Vaccins Biométriques de la Covid-19

Couverture
Agora Cosmopolitan, 25 janv. 2022 - 176 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés

Un réquisitoire saisissant contre les exploits anticonstitutionnels et le programme inhumain du premier ministre François Legault sous le couvert de la "santé publique" et de la censure dans une pandémie inventée.


C'est le livre dont tout le monde parlera au Québec et dans le reste du monde francophone.


Dans François Legault et Le Programme Totalitaire de Vaccins Biométriques de la Covid-19, Peter Tremblay et le Dr John Chang enquêtent sur les crimes du gouvernement du Québec au cours de la pandémie. Peter Tremblay et John Chang explorent comment le Québec, ainsi que d'autres gouvernements au Canada, a trahi son devoir de service aux citoyens, se transformant en une entité au service d'une cabale qui travaille avec des intérêts biotechnologiques et pharmaceutiques dans la poursuite du profit et de la domination.


François Legault veut refuser l'accès aux soins de santé universel au Québec à quiconque n'a pas été vacciné, vaccin qui a été décrit par le Dr Peter McCullough comme du bio-terrorisme et par le Dr Sucharit Bhakdi comme un système d'administration d'une réponse auto-immune autodestructrice. Ce déni des services de santé publique est une attaque anticonstitutionnelle et diabolique contre le public.


Dans une société libre et démocratique, le gouvernement a un rôle vital à jouer dans l'affirmation des droits et des libertés dans le droit constitutionnel. Lorsque des gouvernements comme celui de M. Legault cherchent à contraindre et à manipuler le public pour qu'il reçoive un vaccin pour lequel on a établi un lien avec une liste croissante d'effets indésirables effroyables et de décès, non seulement ils trahissent leur responsabilité inviolable de protéger le bien-être de leurs citoyens, mais ils présentent également un programme non humain.


Le journaliste d'investigation Peter Tremblay dévoile les mensonges et les tromperies qui sont à la base des politiques intéressées de François Legault et de Justin Trudeau concernant le vaccin COVID-19. Ces politiques s'inscrivent dans le cadre d'un effort global de la Cabale pour institutionnaliser l'autoritarisme à l'échelle mondiale et cimenter le contrôle des humains par une intelligence artificielle.


Dans ce livre, Peter Tremblay affirme que la COVID-19 est une arme de destruction massive lancée contre l'humanité pour atteindre des objectifs idéologiques et un programme extraterrestre. La COVID-19 est née de l'esprit de psychopathes qui cherchent à dépeupler notre planète Terre et à exercer un contrôle sans limites sur le reste d'une population qui ne sera plus humaine, au sens où nous l'entendons.


Ils opèrent avec une seule et unique volonté atteindre leur objectif d'injecter leur dispositif de thérapie génique à 100 % des humains. Leur pression pour le prétendu vaccin est cohérente avec leur reprogrammation par l'intelligence artificielle. C'est pourquoi ils opèrent sans aucune empathie pour les vies détruites.


L'heure est venue pour l'humanité de se réveiller, d'agir avec la même détermination que celle qui a galvanisé les nations contre l'Allemagne nazie. La COVID-19 est une guerre par procuration menée par les alliés d'une intelligence artificielle qui cherchent à utiliser le récit d'un vaccin pour assimiler l'humanité dans sa matrice démoniaque.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Informations bibliographiques