'); /* ]]> */

Canadian French – Email Notice

MISES À JOUR DES CONDITIONS D’UTILISATION DE DISNEY

Bonjour,

En tant que membre de la communauté de Disney, nous souhaitons vous informer que nous avons mis à jour les conditions d’utilisation de Disney aux États-Unis et au Canada. Les conditions d’utilisation de Disney s’appliquent à la famille de marques The Walt Disney Company, telles que Disney, ESPN, ABC, Marvel, Pixar, Lucasfilm (Star Wars), ABC News, FX, etc. Ces mises à jour sont en direct sur notre site Web et s’appliquent dès aujourd’hui aux nouveaux utilisateurs. Pour les utilisateurs existants comme vous, celles-ci entreront en vigueur dans 30 jours; veuillez donc en profiter pour les passer en revue à l’adresse disneytermsofuse.com. Les conditions d’utilisation de Disney peuvent servir de base aux conditions supplémentaires que vous acceptez également; dans les cas où les conditions supplémentaires entrent en conflit avec les conditions d’utilisation de Disney, les conditions supplémentaires prévaudront.

Nous vous encourageons à consulter les conditions dans leur intégralité, mais voici quelques points saillants :

• Nous avons apporté des modifications pour rendre les conditions d’utilisation plus claires, notamment en reformulant et en réorganisant certaines des dispositions.

• Nous avons précisé la manière dont vous consentez à ces conditions, y compris leur application aux produits et services Disney mis à votre disposition par des tiers, et les circonstances dans lesquelles nous pourrions avoir besoin de suspendre, restreindre ou résilier votre accès.

• Nous avons mis à jour nos règles de licence et d’utilisation pour préciser ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec les produits et services Disney.

• Nous avons ajouté de nouvelles conditions concernant les abonnements, les cartes-cadeaux, les concours, les tirages au sort, les promotions et le contenu généré par les utilisateurs.

• Nous avons rationalisé nos avis de divulgation et limitations de responsabilité et y avons apporté quelques modifications.

• Veuillez noter que nous avons également mis à jour les conditions concernant le règlement des différends et l’arbitrage au mois de septembre 2019.

Si vous avez des questions, veuillez consulter les Questions fréquemment posées.

Cordialement,
Disney DTC LLC

Lisez ce message en :
English
Español