Votre panier est vide
Oui Non
Ok
Nouveautés et actualités
De la quiétude d'un monastère zen à celle d'un studio d'enregistrement, de l'ordinateur au synthétiseur, et du silence au rire, nous découvrons un homme dont le regard sur la vie est passionnant, le tout agrémenté de ses meilleures chansons.
Avant son grand retour sur scène, il nous dévoile où et comment il a puisé ses forces et son inspiration.
Formidable documentaire qui traite du retour en 2012 du groupe anglais de "Britpop" (et du courant Madchester) le plus influent des années 80.
The Stone Roses en répétitions, en coulisses et en tournées jusqu'à l'apogée : le concert à Heaton Park (Manchester) devant 75 000 personnes.
Dans un village minier de la province de Kangwon, la petite Young-lim, neuf ans, vit avec son père et son frère.
Elle aime chanter des comptines, danser devant la télévision et jouer avec son grand frère, un peu attardé. Mais lorsque son père se retrouve sans emploi pour raisons de santé, son univers s'en trouve bouleversé.
Elle doit alors s'occuper seule de son frère et du foyer familial. A sa manière...
À chaque fois, un film élégant, épuré, qui donne à ressentir ce qui est filmé : la musique, la transe, le nomadisme géographique ou culturel.
Nicolas Humbert et Werner Penzel aiment à approcher les frontières, à les franchir pour mieux pénétrer la vérité intérieure d'un artiste ou d'une culture. Et à nous les faire franchir.
La folie créative de Will Vinton et ses marionnettes en pâte à modeler au service des plus beaux contes de la littérature...
Les films : Martin le cordonnier, Rip Van Winkle, Le petit prince, Dinosaur, The creation.
Vous découvrirez Saint-Germain-des-Prés le fameux et son cortège de célébrités, mais aussi Saint-Germain-des-Prés le joyeux attirant les âmes en quête de musique et de fête dans les clubs de Jazz de l'après-guerre.
Riche en documents de la Gaumont Pathé Archives et superbement raconté par Pierre Arditi, ce deuxième opus de la collection vous propose de devenir, le temps d'un film, non pas un simple promeneur mais un voyageur de l'éternité.
Ce film retrace, pour la première fois, l'histoire complète du plus mythique des quartiers parisiens sous un angle original, et riche en documents d'archives inédits.
Donnant à voir une colline à la fois mystique et révolutionnaire, qui sait concilier le spectacle et la fête avec la créativité artistique, la solitude avec la vie associative, ce film permettra au spectateur de redécouvrir un site aussi célèbre que finalement très méconnu... mais toujours aussi enchanteur.
JavaScript is currently disabled.Please enable it for a better experience of Jumi.
JavaScript is currently disabled.Please enable it for a better experience of Jumi.