Champs masqués
Rechercher
Mohammed Mouhssine
Vivez Enfin le Moment Présent et Faites de votre Vie un Véritable accomplissement !

Votre réalisation ne tient qu’à vous et à votre disposition à modifier vos comportements ! Découvrez ces capacités que vous avez déjà en vous....

Être soi-même sous-entend de lâcher-prise sur le passé et l'avenir. Vous ne pouvez pas être vous-même si vous vous référez constamment à ce qu'il s'est passé et ce qu'il se produira. Vous devez interagir avec ce qu'il se passe Ici et Maintenant.

Vous ne pouvez pas plus aimer quelqu'un, si vous ne vous aimez pas ! Vous n'arriverez pas non plus à changer le monde si vous ne changez pas d'abord !

Toutes ces vérités, nous les connaissons, et nous ne les appliquons pas.

Alors, voici ce que je vous invite à découvrir d'ici quelques instants pour vous permettre de vous libérer enfin :

  • · Recherchez avant tout quelles sont vos valeurs.
  • · Acceptez vos erreurs pour pouvoir avancer !
  • · Osez reconnaitre vos faiblesses.
  • · Apprenez à respecter tous vos sentiments...
  • · Vivez l'instant présent, car le temps file ?
  • · Le pardon, une des choses les plus belles qui nous a été donnée, sachez pardonner !
Profitez enfin de chaque instant de votre existence !

ertains passent leur vie à courir après, d'autres en ont tellement qu'ils ne savent même pas quoi en faire et passent leur temps à se souvenir.

Nous avons tous du temps, mais mal employé, il provoque sa propre perte.

Je vous révèle comment vous libérer et devenir vous-même !N'hésitez plus !Réservez, Dès Maintenant, Votre Copie !
Mack pensait enfin s’éloigner des affaires paranormales, mais ses pouvoirs attirent toutes sortes de convoitises...

On aurait pu croire que la vie se montrerait enfin clémente avec Mack Smith. Entre son déménagement à Londres et l’ouverture imminente de sa librairie Clava Books, version 2.0, sa situation semble enfin se calmer. Du moins, si on omet ses terribles cauchemars mettant en scène des dragons. Ou le fait qu’elle soit constamment suivie par toute une traînée de mages, métamorphes et faes qui réclament sans cesse son attention.
Et ne parlons même pas de la tentation qu’exerce sur elle Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité.

Mais lorsqu’une dryade du coin lui demande son aide, les choses commencent vraiment à sentir le roussi.
Attention, l’été sera chaud...

#UrbanFantasy #Métamorphes #Humour
---
« Un excellent dernier tome qui mêle toute une intrigue entre les mages, les faes et les métamorphes pour lutter contre le mal. » – Sand, Amazon
« Tous les éléments de l’UF étaient là, mélangés de sorte à créer quelque chose de rafraîchissant, intéressant et somme toute captivant. » – Crinkly, Amazon
« Tout ce que je peux dire, c’est que je suis impatiente d’avoir la suite de ce conte paranormal d’une richesse incroyable. Chaque tome vous emporte comme Alice dans le terrier du lapin blanc et on ne veut tout simplement pas revenir dans le monde réel. La manière dont Helen Harper tisse son intrigue relève du génie et je ne peux que louer cette série. Si vous aimez le paranormal, vous allez adorer ce livre. » – Sandy, GoodReads

Coincés entre deux princes ennemis, Violet devra faire face aux faux-semblants et distinguer le faux du vrai pour soigner son cœur blessé.

Elle est ma dernière chance.
Ces quatre mots résonnent dans la tête de Violet Spencer et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime.

L’Académie Arbon était censée être un nouveau départ. L’accès à tout ce dont une orpheline pouvait seulement rêver. Et ce fut presque le cas.
L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade. Un piège. Un monde macabre de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits.

Violet doit maintenant relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le Prince. Et se venger.

Ne brise pas la tradition.
Ne les laisse pas savoir que tu sais.
Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.

#Princes #Manipulations #NewAdult
---
« Ce livre démarre au quart de tour et vous captive dès la première page ! » – Laham87, Amazon
« Je suis complètement fascinée par ce monde futuriste de royauté et d’intrigues. Cette conspiration a tant d’aspects captivants et j’ai la tête remplie de théories ! » – Sydney, Amazon
« Un livre qui vous tient en haleine. » – Anonyme, GoodReads
« Bien que cette série ne corresponde pas aux genres ou intrigues que je lis habituellement, je ne peux plus m’en détacher. Ces deux autrices font de la magie quand elles travaillent ensemble. Je pourrais lire une liste de courses si c’était écrit par elles. De la première à la dernière page, vous resterez pris au piège par ce livre. » – Sophie Ruthven, GoodReads

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

 

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.

Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

 

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.

Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

 

***

 

– Bienheureuse Nell, bienheureux Jagger, le Saint a décidé de votre union. Elle sera célébrée ici même demain, dès le lever du soleil. Votre rite de purification aura donc lieu aujourd’hui.

Le type aux épaules carrées et à la chemise bleue aussi claire que les veines gonflées sur ses tempes vient de débiter sa sentence d’une voix martiale, puis nous quitte aussi sec en repartant d’un pas rapide.

– Salut. Je suis Jagger, donc.

Il y a encore un sourire dans sa voix. J’en vois un autre traverser son visage. Je ne suis pas du genre à la fermer, mais ça me laisse bouche bée.

– Tu aurais pu plus mal tomber, non ?

Son impertinence n’a pas d’égal.

– Tu devrais sourire un peu plus, ça fait du bien, continue-t-il en plissant ses beaux yeux clairs.

Gris. Ou peut-être verts. Un peu en amande, difficile d’y voir clair. Le garde à sa droite se racle la gorge pour lui signifier de se taire. L’insolent se fend d’un nouveau sourire, presque diabolique, puis ricane d’une voix étouffée. Je le fusille du regard, il hausse les épaules et lève plusieurs fois ses sourcils comme pour me provoquer.

– Laisse-moi deviner, tu ne m’aimes pas beaucoup, c’est ça ?

– Non, je te déteste déjà.

– C’est dommage, mais c’est franc, au moins.

– Être beau ne suffit pas, gros malin.

– Ah oui ? Regarde-moi d’un peu plus près, pour voir ?

– Ici, on ne sourit pas, on efface cet air conquérant et on courbe le dos, c’est compris ? Ne m’attire pas d’ennuis.

– Ouuuh… Pas marrante, la nouvelle.

– C’est toi qui es clairement nouveau, ici. Donc laisse-moi t’expliquer…

– Tu crois vraiment que je suis du genre à écouter une emmerdeuse comme toi qui a pour unique principe de tirer la tronche ?

– Qui tu viens de traiter d’emmerdeuse, enfoiré ?!

 

The Boy on Fire, d'Emma Green, volume 2 sur 3.