Hidden fields
Search
Morgan Rice

Dans UNE PROMESSE DE GLOIRE (Tome n 5 de l'Anneau du Sorcier), Thor et ses amis de la Légion se lancent dans une quête épique dans les vastes terres sauvages de l'Empire pour essayer de trouver l'ancienne Épée de la Destinée et sauver l'Anneau. Les amitiés de Thor s'approfondissent alors qu'ils découvrent de nouveaux lieux, rencontrent des monstres inattendus et mènent côte à côte des batailles inimaginables. Ils découvrent des terres, des créatures et des peuples exotiques au-delà de ce qu'ils auraient pu imaginer. Toutes les étapes de leur voyage sont pleines de dangers. En suivant la piste des voleurs de plus en plus loin dans l'Empire, ils devront faire appel à toutes leurs compétences de survie. Leur quête les emmènera jusqu'au cœur du Monde Souterrain, un des sept royaumes de l'enfer, où les morts-vivants sont rois et où les champs sont bordés d'ossements. Thor est obligé d'avoir recours à ses pouvoirs et il s'efforce plus que jamais de comprendre qui il est.

Dans l'Anneau, Gwendolyn doit emmener la moitié de la Cour du Roi à la forteresse Occidentale de Silesia, une ancienne cité perchée au bord du Canyon depuis mille ans. Les fortifications de Silesia lui ont permis de survivre à toutes les attaques au long de tous les siècles, mais jamais elle n'avait eu à subir un assaut par un chef comme Andronicus et par une armée d'un million d'hommes.

Gwendolyn apprend ce que signifie être reine quand elle devient souverain. Srog, Kolk, Brom, Steffen, Kendrick et Godfrey à ses côtés, elle se prépare à défendre la cité en vue de la guerre massive qui l'attend.

Entre temps, Gareth s'enfonce encore plus profond dans la folie en essayant de repousser un coup d'état dont le but était de l'assassiner dans la Cour du Roi. Pendant ce temps, Erec se bat à mort pour sauver son amour, Alistair, ainsi que la cité de Savaria du Duc, que la chute du bouclier permet aux créatures sauvages d'envahir. Quand à Godfrey, qui se vautre dans la boisson, il lui faudra décider s'il est prêt à rejeter son passé et à devenir l'homme que sa famille s'attend à ce qu'il soit.

Tous se battent pour survivre et, alors que les choses sembleraient ne pas pouvoir empirer, l'histoire se termine par deux coups de théâtre choquants.

Est-ce que Gwendolyn survivra à l'assaut ? Est-ce que Thor survivra à l'Empire ? Est-ce que l'Épée de la Destinée sera retrouvée ?

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, UNE PROMESSE DE GLOIRE est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes. Elle fait 75000 mots.

Blake Pierce

« Au moment où vous pensiez que la vie ne pouvait pas s’améliorer, Blake Pierce propose un autre chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements et se termine sur une révélation surprenante. Je le recommande vivement à tout lecteur friand de thrillers très bien ficelés. »

--Livres et critiques de films, Roberto Mattos (au sujet de Sans Laisser de Traces)

CONDAMNÉ À FUIR est le deuxième volume d’une nouvelle série de thrillers du FBI de Blake Pierce, l’auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (Volume 1) (en téléchargement gratuit) qui a reçu plus de 1000 critiques à cinq étoiles.

Un tueur en série dont les meurtres rappellent ceux de Jack l’Éventreur fait des ravages dans la communauté des expatriés américains à Paris. L’agent spécial du FBI Adèle Sharp se lance aveuglément dans une course contre la montre pour entrer dans son esprit et sauver la prochaine victime – jusqu’à ce qu’elle découvre un secret encore plus sombre que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Hantée par le meurtre de sa propre mère, Adèle se plonge dans l’affaire et évolue dans les bas-fonds d’une ville qui a un jour été la sienne.

Adèle parviendra-t-elle à arrêter le tueur avant qu’il ne soit trop tard ?

Une série mystère pleine d’action, d’intrigues internationales et de suspense captivant, CONDAMNÉ À FUIR vous fera tourner les pages jusqu’aux heures tardives de la nuit.

Le troisième volume CONDAMNÉ À SE CACHER est maintenant disponible en pré-commande.

Blake Pierce

Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en renfort, ils n’hésitent pas une seule seconde devant la nature étrange des meurtres – et l’absence de pistes crédibles. Ils savent qu'un seul agent pourra résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige.


Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.


Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 3 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.


Morgan Rice

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle de L'héritage par Christopher Paolini ....Les fans de fiction pour jeune adulte dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

--The Wanderer, A Literary Journal (au sujet du Réveil des dragons

La série bestseller # 1!

LE RÉVEIL DU VAILLANT est le livre n ° 2 de la série best-sellers de fantasy épique ROIS ET SORCIERS de Morgan Rice (qui commence avec LE RÉVEIL DES DRAGONS, un téléchargement gratuit)!

Dans le sillage de l'attaque du dragon, Kyra est envoyée dans une quête urgente: traverser Escalon et chercher son oncle à la mystérieuse Tour de Ur. Le temps est venu pour elle d'apprendre qui elle est, qui est sa mère et de former et développer ses pouvoirs spéciaux. Ce sera une quête semée d'embûches pour une fille seule — Escalon étant rempli de dangers provenant des bêtes sauvages, mais aussi des hommes — qui exigera toute sa force pour survivre.

Son père, Duncan, doit mener ses hommes au sud, vers la grande ville sur l'eau d'Esephus, pour tenter de libérer ses compatriotes de la poigne de fer de Pandesia. S'il réussit, il devra voyager vers le perfide Lac de Ire et ensuite vers les sommets glacés de Kos, où vivent les guerriers les plus résistants d'Escalon, des hommes qu'il doit recruter s'il a une chance de prendre la capitale.

Alec s'échappe avec Marco des Flammes et se retrouve à courir à travers le Bois des Épines, chassé par des bêtes exotiques. C'est un pénible voyage à travers la nuit dans sa quête vers sa ville natale, dans l'espoir d'être réuni avec sa famille. Quand il y arrive, il est choqué par ce qu'il découvre.

Merk, en dépit de son meilleur jugement, retourne pour aider la jeune fille et se retrouve, pour la première fois de sa vie, empêtré dans les affaires d'un étranger. Il ne renoncera pas à son pèlerinage à la Tour d'Ur, cependant, et il est angoissé quand il réalise que la tour n'est pas ce à quoi il s'attendait.

Vesuvius pousse son géant comme il conduit les Trolls dans leur mission souterraine, tentant de contourner les Flammes, tandis que le dragon, Théos, a sa propre mission spéciale à Escalon.

Avec ses personnages complexes et sa forte atmosphère, LE RÉVEIL DU VAILLANT est une saga de grande envergure mettant en vedettes des chevaliers et guerriers, des rois et des seigneurs, l'honneur et la bravoure, la magie, le destin, des monstres et des dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est le fantastique à son meilleur, nous invitant dans un monde qui vivra avec nous pour toujours, un qui saura plaire à tous les âges et les sexes.

Le livre # 3 de ROIS ET SORCIERS sera bientôt publié.

Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de L'ANNEAU DU SORCIER, vous aviez tort. Dans LE RÉVEIL DES DRAGONS, Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre brillante série, nous plongeant dans une histoire du genre fantastique de trolls et dragons, de bravoure, d'honneur, de courage, de magie et de foi dans votre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment une histoire du genre fantastique bien écrite ». — Critiques de films et livres, Roberto Mattos

"[Le roman] réussit — dès le début .... une histoire du genre fantastique supérieure ... Cela commence, comme il se doit, avec les épreuves d'un protagoniste et continue facilement dans un cercle plus large de chevaliers, de dragons, de magie et de monstres et du destin.... Tous les signes extérieurs du « high fantasy » sont ici, des soldats et des batailles à des affrontements avec soi-même ....Une histoire gagnante recommandée pour tous ceux qui aiment la fantasy épique alimentée par de puissants, crédibles jeunes protagonistes adultes. »

--Midwest Book Review, D. Donovan, critique de livres électroniques (concernant Le Réveil des dragons)

«Un roman axé sur l'intrigue qui est facile à lire en un week-end ... Un bon début pour une série prometteuse."

--San Francisco Book Review (concernant Le Réveil des dragons)

Blake Pierce
Dans LE QUARTIER IDÉAL (tome n°2), la profileuse criminelle Jessie Hunt, âgée de 29 ans, se remet de sa vie brisée et quitte une banlieue chic pour commencer une nouvelle vie dans le centre de Los Angeles. Cependant, quand un riche mondain est assassiné, Jessie, à qui l'on a attribué le cas, se retrouve dans le monde d'une banlieue apparemment idéale où elle traque un tueur dément derrière les façades trompeuses de la normalité et des femmes sociopathes.<p><p>A nouveau heureuse dans le centre de Los Angeles, Jessie est sûre d'avoir laissé derrière elle le cauchemar qu'elle a vécu en banlieue. Prête à oublier l'échec de son couple, elle se trouve un travail à la police locale, remettant ainsi à plus tard sa candidature à l'Académie du FBI.<p><p>On lui attribue un meurtre standard dans un quartier chic, un cas simple pour qu'elle commence sa carrière. Cependant, malgré ce que croient ses chefs, ce cas est plus complexe que quiconque ne le soupçonne. Rien ne peut préparer Jessie à son premier cas, qui la forcera à sonder l'esprit des riches couples de banlieue, d’un type de personnes qu'elle avait cru ne jamais revoir. Derrière leurs photos de famille idéalisées et leurs haies taillées au cordeau, Jessie se rend compte que des choses fort éloignées de la perfection se trament en sourdine.<p><p>Thriller psychologique à suspense au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LE QUARTIER IDÉAL est le tome n°2 d'une nouvelle série captivante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.<p><p>A présent, le tome n°3 de la série Jessie Hunt, LA MAISON IDÉALE, est lui aussi disponible en précommande.
Sophie Love

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »

- Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)


« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait une travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »

- Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)



POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 de la série romantique L’HOTEL DE SUNSET HARBOR, qui débute avec le tome 1, MAINTENANT ET A TOUT JAMAIS – en téléchargement gratuit !



Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New York pour se réfugier dans la maison abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changements dans sa vie. Elle puise dans ses économies pour restaurer cette demeure historique, et avec une relation naissante avec son gardien , Daniel, Emily se prépare à ouvrir l’Hôtel de Sunset Harbor alors que le Memorial Day approche.


Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Emily apprend rapidement qu’elle n’a aucune idée de la manière dont gérer un B&B. La maison, malgré ses efforts, requiert des réparations urgentes qu’elle n’a pas les moyens de payer. Son voisin avide est toujours déterminé à lui causer des ennuis. Et le pire de tout : alors même que sa relation avec Daniel est en plein essor, elle apprend qu’il a un secret. Un secret qui changera tout.


Avec ses amies qui la poussent à revenir à New York et son ex petit-ami qui essaye de la reconquérir, Emily doit prendre une décision qui décidera du cours de sa vie. Essaiera-t-elle de tenir le coup jusqu’au bout, d’adopter la vie dans une petite ville, la vieille maison de son père ? Ou tournera-t-elle le dos à ses nouveaux amis, voisins et sa nouvelle vie – et l’homme dont elle est tombée amoureuse ?


POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 d’une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, et vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous fera de nouveau tomber amoureux avec le genre romantique.


Le tome 3 sera bientôt disponible.

Blake Pierce

UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ».

--Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces)


LA FILLE, PRISE (Un suspense Ella Dark, agente du FBI) est le livre 2 d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.


L’agente du FBI Ella Dark, 29 ans, se voit offrir une grande chance de réaliser le rêve de sa vie : rejoindre l’Unité des crimes comportementaux. Ella a une obsession cachée : elle a étudié les tueurs en série depuis qu’elle sait lire, dévastée par le meurtre de sa propre sœur. Grâce à sa mémoire photographique, elle possède une connaissance encyclopédique de chaque tueur en série, de chaque victime et de chaque affaire. Distinguée pour son esprit brillant, Ella est invitée à rejoindre la cour des grands.


Des victimes sont retrouvées assassinées dans le nord-ouest du Pacifique, leurs corps pendus dans les hautes branches de séquoias. On présume qu’il s’agit de l’œuvre d’un tueur en série surnommé « le Tueur artiste ». Ella s’estime tout près de l’attraper, elle est certaine d’avoir lu des articles sur des meurtres similaires – mais cette fois-ci, ses connaissances lui font défaut.


Peut-elle attraper un tueur sans son talent ?


Ou est-ce qu’il lui reviendra trop tard ?


Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une agente du FBI brillante et torturée, la série ELLA DARK est un mystère fascinant, plein de suspense, de rebondissements, de révélations, sur un rythme effréné qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.


Le livre 3 de la série – LA FILLE, CHASSÉE – est également disponible.


Révélez-vous à vous-même et aux autres, grâce à la méthode Olicard !
Nous n'utilisons pas bien notre temps : tel est le constat implacable de Fabien Olicard au début de cet ouvrage. Trop de sollicitations nous détournent de nos objectifs quotidiens : mails, téléphone, réseaux sociaux, mais également les pièges de notre propre cerveau ! La société actuelle nous condamne à nous laisser happer par des stimuli qui nous égarent. Or, en clarifiant nos objectifs réels et en nous organisant mieux, nous pouvons véritablement décupler notre vie : nos réussites tant personnelles que professionnelles, mais aussi notre capacité à profiter au jour le jour.

L'objectif de cet ouvrage est simple : vous rendre les clefs de votre temps !
Pour ce faire, Fabien Olicard vous ouvre les portes de son expérience personnelle et de ses souvenirs : grand procrastinateur devant l'éternel (qui l'eût cru ?!) , il a dû lui-même pratiquer une détox féroce de ses mauvaises habitudes et apprendre à s'organiser afin de se révéler à lui-même et aux autres.
Dans la lignée de Tim Ferriss et de sa fameuse Semaine de 4 heures, Fabien Olicard vous propose ici sa méthode pour retrouver du temps pour soi et vous accomplir véritablement : conseils, astuces, mises en garde, découvrez la panoplie de trucs que le célèbre mentaliste met à votre disposition pour devenir vous-même et reprendre le contrôle de votre vie.

La vie est courte, oui, mais nous avons le temps de devenir nous-mêmes, alors profitons-en !

Stephanie Land
NEW YORK TIMES BESTSELLER AND INSPIRATION FOR THE NETFLIX LIMITED SERIES, HAILED BY ROLLING STONE AS "A GREAT ONE."
  "A single mother's personal, unflinching look at America's class divide, a description of the tightrope many families walk just to get by, and a reminder of the dignity of all work."

-PRESIDENT BARACK OBAMA, Obama's Summer Reading List


At 28, Stephanie Land's dreams of attending a university and becoming a writer quickly dissolved when a summer fling turned into an unplanned pregnancy. Before long, she found herself a single mother, scraping by as a housekeeper to make ends meet.

Maid is an emotionally raw, masterful account of Stephanie's years spent in service to upper middle class America as a "nameless ghost" who quietly shared in her clients' triumphs, tragedies, and deepest secrets. Driven to carve out a better life for her family, she cleaned by day and took online classes by night, writing relentlessly as she worked toward earning a college degree. She wrote of the true stories that weren't being told: of living on food stamps and WIC coupons, of government programs that barely provided housing, of aloof government employees who shamed her for receiving what little assistance she did. Above all else, she wrote about pursuing the myth of the American Dream from the poverty line, all the while slashing through deep-rooted stigmas of the working poor.

Maid is Stephanie's story, but it's not hers alone. It is an inspiring testament to the courage, determination, and ultimate strength of the human spirit.
 
Ashlee Vance

In the spirit of Steve Jobs and Moneyball, Elon Musk is both an illuminating and authorized look at the extraordinary life of one of Silicon Valley’s most exciting, unpredictable, and ambitious entrepreneurs—a real-life Tony Stark—and a fascinating exploration of the renewal of American invention and its new “makers.”

Elon Musk spotlights the technology and vision of Elon Musk, the renowned entrepreneur and innovator behind SpaceX, Tesla, and SolarCity, who sold one of his Internet companies, PayPal, for $1.5 billion. Ashlee Vance captures the full spectacle and arc of the genius’s life and work, from his tumultuous upbringing in South Africa and flight to the United States to his dramatic technical innovations and entrepreneurial pursuits.

Vance uses Musk’s story to explore one of the pressing questions of our age: can the nation of inventors and creators who led the modern world for a century still compete in an age of fierce global competition? He argues that Musk—one of the most unusual and striking figures in American business history—is a contemporary, visionary amalgam of legendary inventors and industrialists including Thomas Edison, Henry Ford, Howard Hughes, and Steve Jobs. More than any other entrepreneur today, Musk has dedicated his energies and his own vast fortune to inventing a future that is as rich and far-reaching as the visionaries of the golden age of science-fiction fantasy.

Thorough and insightful, Elon Musk brings to life a technology industry that is rapidly and dramatically changing by examining the life of one of its most powerful and influential titans.

Walter Isaacson
2012 Audie Award Finalist for Audiobook of the Year

Walter Isaacson’s “enthralling” (The New Yorker) worldwide bestselling biography of Apple cofounder Steve Jobs.

Based on more than forty interviews with Steve Jobs conducted over two years—as well as interviews with more than 100 family members, friends, adversaries, competitors, and colleagues—Walter Isaacson has written a riveting story of the roller-coaster life and searingly intense personality of a creative entrepreneur whose passion for perfection and ferocious drive revolutionized six industries: personal computers, animated movies, music, phones, tablet computing, and digital publishing.

At a time when America is seeking ways to sustain its innovative edge, Jobs stands as the ultimate icon of inventiveness and applied imagination. He knew that the best way to create value in 21st century was to connect creativity with technology. He built a company where leaps of the imagination were combined with remarkable feats of engineering.

Although Jobs cooperated with the author, he asked for no control over what was written. He put nothing off-limits. He encouraged the people he knew to speak honestly. And Jobs speaks candidly, sometimes brutally so, about the people he worked with and competed against. His friends, foes, and colleagues provide an unvarnished view of the passions, perfectionism, obsessions, artistry, devilry, and compulsion for control that shaped his approach to business and the innovative products that resulted.

Driven by demons, Jobs could drive those around him to fury and despair. But his personality and products were interrelated, just as Apple’s hardware and software tended to be, as if part of an integrated system. His tale is instructive and cautionary, filled with lessons about innovation, character, leadership, and values.

Steve Jobs is the inspiration for the movie of the same name starring Michael Fassbender, Kate Winslet, Seth Rogen, and Jeff Daniels, directed by Danny Boyle with a screenplay by Aaron Sorkin.
Erica Garza
“Erica Garza has written a riveting, can’t-look-away memoir of a life lived hardcore…In an era when predatory male sexual behavior has finally become a topic of urgent national discourse…Getting Off makes for a wild, timely read” (Elle).

A fixation on porn and orgasm, strings of failed relationships and serial hook-ups with strangers, inevitable blackouts to blunt the shame—these are not things we often hear women share publicly, and not with the candor, eloquence, and introspection Erica Garza brings to Getting Off.

What sets this courageous and riveting account apart from your typical misery memoir is the absence of any precipitating trauma beyond the garden variety of hurt we’ve all had to endure in simply becoming a person—reckoning with family, learning to be social, integrating what it means to be sexual. Whatever tenor of violence or abuse Erica’s life took on through her behavior was of her own making, fueled by fear, guilt, self-loathing, self-pity, loneliness, and the hopelessness those feelings brought on as she runs from one side of the world to the other in an effort to break her habits—from East Los Angeles to Hawaii and Southeast Asia, through the brothels of Bangkok and the yoga studios of Bali to disappointing stabs at therapy and twelve-steps back home. In these remarkable pages, Garza draws an evocative, studied portrait of the anxiety that fuels her obsessions, as well as the exhilaration and hope she begins to feel when she suspects she might be free of them.

Getting Off offers a brave and necessary voice to our evolving conversations about addiction and the impact that internet culture has had on us all—“a profoundly genuine, gripping story that any reader can appreciate” (Vice). “In reading Garza’s insight into her own experiences, we better understand ourselves” (The