Hidden fields
Search

Coming Soon

Top Pre-Orders

Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la vie de Reagan se complique de minute en minute.

Avec moi, un malheur n’arrive jamais seul.
Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L’enquête est au point mort, et on m’appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n’est qu’une fois sur place que je comprends qu’on m’a dupée.

Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu’au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons.

Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l’aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d’esquiver la Guilde et d’arrêter l’un des démons les plus dangereux que j’ai jamais rencontrés. Et si j’échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment.

C’est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d’échappatoire.

#Magie #Vampire #Démons #UrbanFantasy #Romance #Sexy
---
« Très bonne histoire, très bons personnages, de l’action, de l’amour. Dommage que l’aventure s’arrête là, même si c’est une retraite bien méritée pour nos héros préférés... » - Lectrice Amazon
« Je suis accro à cette série. J’ai adoré la romance sexy, l’action et les personnages inoubliables ! » - Lectrice GoodReads
« J’adore les héroïnes de K.F. Breene : fortes, intelligentes, impertinentes... le tout accompagné d’un pouvoir secret et d’un passé mystérieux. » - Lectrice Goodreads

« Dans ce chef-d’œuvre de suspense et de mystère, Blake Pierce a magnifiquement développé ses personnages en les dotant d’un versant psychologique si bien décrit que nous avons la sensation d’être à l’intérieur de leur esprit, de suivre leurs angoisses et de les encourager afin qu’ils réussissent. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces)

 

LE VOILE IDÉAL est le tome 17 d’une nouvelle série de suspense psychologique par l’auteur à succès Blake Pierce qui commence par LA FEMME IDÉALE, best-seller n°1 disponible en téléchargement gratuit qui a obtenu plus de 5000 évaluations à cinq étoiles et 900 critiques à cinq étoiles.

 

Des femmes se font assassiner à Los Angeles. Elles sont toutes liées à un culte puissant. À mesure que Jessie déterre secret après secret sur leurs relations au sein de ce culte, elle se rend vite compte qu’elle se bat contre des forces plus puissantes qu’elle ne peut l’imaginer. Apparemment, son enquête a été fermée et un tueur est en pleine action. Jessie arrivera-t-elle à sauver la prochaine victime avant qu’il ne soit trop tard ?

 

Thriller psychologique palpitant aux personnages inoubliables et au suspense haletant, la série Jessie Hunt est une nouvelle série fascinante qui vous tiendra éveillé tard la nuit.

 

À présent, les tomes 18 (L’INDISCRÉTION IDÉALE) et 19 (LA RUMEUR IDÉALE) sont aussi disponibles.

Finn
On ne peut pas toujours laisser le passé nous hanter. Malgré le vampire qui me harcèle, je n’ai pas l’intention de quitter le DCV, bien que Marcus et mes collègues ne cessent de me rappeler que je suis le seul humain. Je me suis trop battu pour ma liberté. Et Marcus m’aime pour ce que je suis, même si ça l’agace que je le surnomme MacMordillou. Rester auprès de lui est tout ce qui m’importe, malgré les épreuves.

Marcus
Lorsque Finn a rejoint le DCV, je ne m’attendais pas à ce que tout change. Maintenant qu’il illumine mes journées, j’ignore comment j’ai pu exister sans lui.

Toutefois, avant qu’on ne puisse commencer notre nouvelle vie ensemble, on est chargés d’une enquête qui nous touche de près. Je veux être aux côtés de Finn pour le protéger. Tout ce que je sais, c’est que mon avenir se trouve à ses côtés.

Comment échapper à un vampire est le second tome de la série DCV et contient une démonstration de prouesses viriles qui ne se déroule pas comme prévu, une relation hésitante avec un nouvel animal de compagnie, une interférence dans la vie amoureuse d’un Russe narquois, une mauvaise utilisation de fournitures de bureau, un vampire avec un sens de la mode qui tue, mais qui ne sait pas draguer, une absence totale d’anciens pouvoirs de kung-fu, un humain fougueux qui obtient presque toujours ce qu’il veut et un vampire possessif qui l’adore.

#Vampire #Humour #MM
---
"J'aime le double point de vue qui nous permet de savoir ce que chacun pense. L'humour, le sarcasme et le badinage entre les personnages sont très bien équilibrés et n'enlèvent rien au sérieux du mystère. Il y a eu tellement de fois où j'ai ri si fort que je ne pouvais pas le supporter." - Diane Dannenfeldt

"Dans ce second livre, j'ai vraiment apprécié de suivre les secrets qui sont découverts. Bien qu'il s'agisse d'un livre drôle (et il l'est), je pense que Alice Winters fait un travail formidable en apportant de la gravité à l'histoire." - Joyfully Jay - Goodreads

"UN CHEF-D'ŒUVRE ALLIANT THRILLER ET MYSTÈRE. Blake Pierce nous offre un opus de toute beauté avec des personnages au profil psychologique fouillé, découvrez les arcanes de leurs pensées les plus secrètes, vivez leurs peurs, vibrez à leurs succès. Ce polar riche en rebondissements vous tiendra en haleine, de la première à la dernière page." 

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (Presque Disparue)

 

FILLE, ÉVAPORÉE (Un Thriller d'Ella Dark, Agent du FBI) est le tome 5 d'une série de Blake Pierce, auteur à succès d'USA Today, son best-seller, Presque Disparue (téléchargement gratuit) compte plus de 1 000 commentaires cinq étoiles.

 

Ella Dark, 29 ans, agent du FBI, se voit offrir la chance de sa vie : intégrer la prestigieuse Unité d'Analyse Comportementale. Son obsession : étudier le modus operandi des tueurs en série depuis son plus jeune âge, brisée par le meurtre de sa sœur. Sa mémoire photographique enregistre chaque tueur en série, chaque victime, chaque affaire, à la manière d'une encyclopédie. Repérée pour son intelligence, Ella joue dans la cour des grands.

 

Lorsque des victimes sont retrouvées assassinées, des pièces de monnaie dissimulant mystérieusement les yeux des cadavres, Ella comprend vite qu'un tueur en série aussi méthodique, attaché au rituel et obsessionnel qu'elle rôde.

 

Pire, il ne ressemble à aucun tueur dont Ella ait entendu parler.

 

Quel est son message ?

 

Ella a enfin trouvé son égal ?

 

ELLA DARK, un polar bouleversant et poignant, un agent du FBI brillant et tourmenté. Un thriller fascinant bourré de suspense. Rebondissements et révélations s'enchaînent à un rythme effréné. Nuit blanche garantie.

 

Tome 6 (FILLE, EFFACÉE) déjà disponible.


Retrouvez deux nouvelles enquêtes du Bureau des Affaires Trans-Espèces.

Enquête n°4 : ENCHAÎNÉ

Agent du Bureau des Affaires Trans-Espèces ? C’est le meilleur job du monde. Et c’est bien suffisant pour Terry Brandt. Sa dernière mission en date le conduit à travailler sous couverture pour enquêter sur un agent d’Hollywood qui pourrait bien cacher quelque chose.

Edge n’est pas celui qu’il semble être. Même s’il est membre de l’équipe de sécurité de l’agent d’Hollywood, sa véritable situation est plus sombre et plus compliquée que ça. On lui a ordonné de séduire la nouvelle recrue, et Edge se retrouve pris en plein conflit de loyautés.

Hantés par leurs passés et enchaînés par leurs secrets, ni Terry ni Edge ne peuvent se permettre de laisser la passion interférer avec leur devoir. Et avec le danger qui les guette, ils ne peuvent envisager de futur ensemble.

Enquête n°5 : CONDAMNÉ

La toxicomanie du vétéran Kurt Powell lui a presque coûté sa vie, mais son boulot d’agent fédéral au sein du Bureau des Affaires Trans-Espèces l’a aidé à se sevrer et à trouver un but. Désormais, il traque les créatures paranormales dangereuses ainsi que les humains qui se servent de leurs pouvoirs magiques à des fins illégales.

Arrivé aux États-Unis quand il était enfant, Desmond s’est embarqué dans une relation désastreuse qui a débouché sur des meurtres horribles. Il a passé dix-sept ans dans une prison lugubre sans aucun espoir de libération.

Une nouvelle mission pousse Kurt et Des à devoir travailler ensemble pour éviter une catastrophe. Parfois, ce qui a été perdu depuis longtemps peut être retrouvé, mais le chemin de la rédemption est rarement facile... et leur attirance mutuelle pourrait bien empirer les choses.

#MM #paranormal #suspense
---
"Kim Fielding a une place spéciale dans mon cœur - elle est toujours capable de me faire aimer les personnages abîmés, apparemment irrécupérables ou imparfaits." - Elena, Goodreads
"Des histoires brillantes, une narration stellaire" - Kathleen, Goodreads

« Ma vie a basculé une nuit où tout semblait pourtant si calme. La bête s’est glissée dans mon corps et ne m’a plus laissé une journée de répit. Il a fallu attendre des années pour, qu’enfin, on puisse poser un nom sur cette pathologie : l’algie vasculaire de la face. Les médecins la surnomment « la maladie du suicide » et comparent l’intensité de sa douleur à une amputation sans anesthésie.

Ne pouvant me résoudre à vivre avec cette douleur insoutenable, j’ai tout essayé, faisant souvent même office de cobaye. Épuisée par les multiples traitements et mutilée par mes 12 opérations, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Il était alors vital pour moi de donner un sens à tout ce combat. J’ai pris conscience que chaque moment de répit avec ma famille et mes amis, même court, était essentiel et allait me permettre d’affronter chacune de mes épreuves.

Désormais, je vois la maladie comme une force incroyable qui m’a permis de devenir la femme que je suis aujourd’hui : déterminée, forte et persévérante. Elle m’a fait grandir et m’a donné une vision de la vie si juste et unique à la fois. Cette capacité à rebondir je la dois à mon histoire.
Aujourd’hui, j’ai pris conscience plus que jamais qu’il était urgent de vivre et que, c’est certain, ça ira mieux demain ! »

UNE SUPER WOMAN QUI PUISE SA FORCE DANS L’AMOUR DE SA FAMILLE

Diane Wattrelos, après dix ans d’errance médicale, a été diagnostiquée : elle souffre d’une algie vasculaire de la face, une maladie rare, neurologique, qui engendre des crises de douleur insoutenables. Elle a créé le compte @les_maux_en_couleurs afin de partager, aider et sensibiliser sur cette pathologie. Elle vit avec son mari, son fils et sa fille en Normandie.

Préface du docteur Evelyne Massardier, neurologue au CHU de Rouen.

©2022 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google Play|Language: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.