Top Selling eBooks

Popular on Play

Ils se détestent… sans se connaître.

 

Cassandre et Joshua se détestent. Leur seul lien : travailler pour la même maison d’édition. Absolument tout le reste les oppose.

Mystérieux, charismatique, Josh incarne le cliché du surfeur et ne connaît des relations que l'aspect superficiel et le plaisir charnel.

Quant à Cassandre, indépendante, réservée et éternelle romantique, elle veut croire que l’amour existe encore et qu’il suffit parfois d’un coup de pouce du destin pour tout faire basculer.

Suite à un défi pour l’un et une volonté de changement pour l’autre, ils vont s’inscrire sur le même site de rencontres sans le savoir et apprendre à se connaître à l’aveugle.

Ils vont se dévoiler et s’apprécier… du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent leur identité respective !

 

***

 

– Josh ? Tu es là ?

Je me suis à peine avancée d’un pas que je me retrouve écrasée contre la porte, sa bouche dévorant précipitamment la mienne, sa langue s’invitant entre mes lèvres. Notre baiser est à la fois fou et intense, bouleversant et grisant.

Ses mains emprisonnent mes joues, comme s’il craignait que je m’enfuie, alors que clairement il est hors de question que je parte. Au bout de quelques instants, je parviens néanmoins à me détacher de ses lèvres, suffisamment longtemps en tout cas pour lui poser une question.

– Qu’est-ce que tu voulais me dire ?

Le souffle court, je plonge dans son regard, y lis un incroyable mélange de passion et de désir, qui enflamme mon corps.

– Rien, absolument rien, me provoque-t-il.

Avant que je ne puisse protester, plus par principe, parce que je ne me lasserai jamais de ses baisers, il plaque son index sur ma bouche.

– La question n’est pas de savoir ce que je vais te dire, mais ce que je vais te faire. Ici et maintenant. Cela fait bien trop longtemps que mes mains ne se sont pas aventurées sur ton corps parfait, que je n’ai pas entendu tes petits gémissements de plaisir…

Je déglutis péniblement face à son regard, qui me déshabille et me fait déjà l’amour.

– Ce matin, on a…

– C’était juste des préliminaires, m’interrompt-il.

Ma bouche est sèche.

– As-tu quelque chose de mieux à faire ?

Je secoue négativement la tête, oubliant instantanément tous les manuscrits empilés sur le coin de mon bureau et les mails auxquels je dois répondre pour me concentrer sur Josh et ses doigts, qui font descendre sa braguette. Mes yeux ne lâchent pas ce geste profondément érotique.

– Je me disais, aussi, réplique-t-il.

Sa bouche retrouve la mienne, ses mains se glissent aussitôt sous ma jupe, font glisser mon string et empoignent mes fesses pour me soulever sans perdre une seconde. Mon corps est si sensible qu’à peine m’a-t-il touchée que déjà je me sens envahie par un millier de sensations. Instinctivement, j’enroule mes jambes autour de sa taille.

– Quoi que je te fasse, ne crie pas, me recommande-t-il.

 

Love After Work de Judi Stark, histoire intégrale.

Quelqu’un a déjà fait une séance de spiritisme et imposé un contrat de mariage à un démon par mégarde ? Personne ? Seulement moi ? Fichtre.

Le mariage est l’idée que je me faisais de l’enfer, du moins jusqu’au jour où un démon excessivement canon s’est pointé à mon appartement avec la ferme intention de m’emmener avec lui dans le véritable enfer après m’avoir épousée. 

Honnêtement, je préférerais me faire dévitaliser une dent sans anesthésie plutôt que me marier, encore moins avec un démon revêche – quoique sacrément attirant. Mais je suis tenue de respecter le contrat que l’adolescente irréfléchie que j’étais a établi avec Azazel le jour où je l’ai malencontreusement invoqué, avant de lui forcer la main pour qu’il m’épouse si j’étais encore célibataire à l’âge de 25 ans. 

J’avais complètement oublié cette histoire.

Pas lui.

Et à présent, il est venu me réclamer. 

Ce désagrément marital ne réjouit aucun de nous deux, mais ce que je déteste encore plus que l’idée d’être mariée… c’est celle d’être ignorée. Alors quand je réalise qu’Azazel a l’intention de me parquer hors de sa vue et de son esprit au fin fond de sa demeure en enfer, je me fixe l’objectif dans cette vie désormais éternelle de faire tout mon possible pour être un réel désagrément pour lui. 

Une vraie partie de plaisir, jusqu’à ce que je tombe sur une âme qui ne devrait pas être en enfer, que je me retrouve au beau milieu d’une querelle familiale entre démons… et que le petit jeu entre moi et Azazel devienne si ardent qu’il pourrait bien me consumer.

Un vaisseau spatial écrasé. Une planète-prison. Des prédateurs mortellement dangereux qui grognent. Deux imposants extraterrestres bronzés qui se transforment en dragons.

Le mieux dans tout ça ? Les dragons prétendent que je suis leur compagne.


Les Zorahns voulaient des femmes pour effectuer une sorte d’expérience scientifique top secrète et je me suis portée volontaire. C’est bête, hein ? Mais ils ont promis qu’on serait en sécurité et ils ont offert beaucoup d’argent. De l’argent dont j’avais désespérément besoin.


Bien sûr, tout est allé de travers.


Notre vaisseau spatial s’est écrasé sur une planète-prison sur laquelle les Zorahns exilent leurs criminels les plus dangereux. Mes amies sont blessées. Je suis toute seule sur une planète recouverte de jungle où tout est conçu pour me tuer.


C’est alors que je rencontre les Draekons. Quand ils me voient, ils se transforment en dragons et réduisent en cendres les prédateurs qui me menacent. Ils me nourrissent, prennent soin de moi et me protègent.


Mais il y a un problème. Les Draekons prétendent que je suis leur compagne. Et le seul moyen pour qu’ils se retransforment en dragons et sauvent mes amies ? Ils doivent tous les deux s’accoupler avec moi. En même temps.


Ce ne sont pas les vacances dans l’espace que je pensais.


« La Compagne des Draekons » est le premier livre de la nouvelle série des Dragons en exil. C’est une histoire mêlant romance et science-fiction, pouvant être lue indépendamment, avec un ménage à trois HFH entre une Humaine narquoise et deux extraterrestres métamorphes dragons arrogants qui la réchauffent, avec ou sans feu de dragon. Fin heureuse garantie !

Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !

 

Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !

Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle.

Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !

À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…

 

***

 

– On s’ennuie ? me glisse d’un ton moqueur mon cher et tendre prince pas charmant du tout alors qu’il passe derrière moi.

Je frémis, mais ne montre en rien qu’il a su me surprendre.

– Pas du tout, tout cela est particulièrement intéressant, et je suis plus que fière que mon pays innove à ce point en puisant le pétrole situé mille deux cents mètres sous nos pieds sans altérer l’écosystème.

Il est toujours dans mon dos, et la chaleur de son corps m’enveloppe en même temps que son souffle fait virevolter quelques-uns de mes cheveux, qui viennent me chatouiller le cou. Oh, voilà que j’ai la chair de poule malgré la chaleur infernale qu’il fait ici ! Je fais un pas sur le côté tout en lui jetant un œil agacé, mais l’amusement que je lis sur son visage m’indique qu’il n’a pas manqué la réaction de ce traître qu’est mon corps. Puis Sebastian reporte son attention sur notre accompagnateur en lui posant bon nombre de questions techniques. Après cela, je propose de passer à la partie champagne et petits fours. Il n’y a bien que Santerra pour réussir à mettre du glamour et de luxe dans pareil endroit…

– Vous jouez à merveille les hôtesses, commente Sebastian lorsque je lui tends une coupe.

Oui, à la perfection. Pas une mèche de travers, une robe moulante super pratique pour monter et descendre les milliers de marches du site. Et que dire de mes talons aiguilles à part qu’ils mettent mes pieds au supplice ? Je lui souris en haussant un sourcil snobinard, ne rêvant que de rentrer chez moi pour enfiler la combinaison licorne que Marine m’a offerte à mon anniversaire.

– Bien entendu. Santerra se fait un devoir de recevoir comme il se doit ses invités.

– J’avais espéré être plus qu’un simple invité.

 

The Bad Prince de Sarah Dheilm, histoire intégrale.

Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !

 

Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c’est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l’hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l’indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l’attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?

 

***

 

Adieu, ma distraction… Il ne me reste plus que Perle et sa voix de velours. Je l’entends râler :

– Tout ça, c’est de ta faute. Tu vas devoir m’aider à me divertir maintenant.

Elle dit ça d’un ton innocent, mais je ne peux m’empêcher de la provoquer et adopte une voix plus rauque que d’habitude.

– Je connais plusieurs façons de te divertir, Perle. Avec différentes parties de mon corps…

Je l’entends hoqueter et respirer profondément. J’ajoute, taquin :

– Notamment avec ma bouche et mes doigts.

– Kristen, chuchote-t-elle.

Mon début de sourire se fige, stupéfait. C’est du désir que j’entends dans sa voix ? Elle baisse de plusieurs octaves et déborde de suavité. J’imagine bien sa bouche murmurer mon nom encore et encore, mais dans d’autres circonstances. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je ne dois pas oublier que cette fille est une inconnue.

– Ma bouche chantera pour toi et mes doigts gratteront quelques cordes.

Je ris, ravi du retournement de situation. J’imagine bien ses petites joues rouges de honte, et peut-être d’excitation.

– Crétin, me répond-elle vivement.

– C’est mon petit surnom ? Perle, tu vas devoir trouver quelque chose de plus mignon si tu cherches à me draguer.

Ma voix suave lui fait lâcher quelques jurons.

– Tu prends tes rêves pour la réalité, Kristen.

Elle a retrouvé une certaine contenance. Mais je suis sûr d’une chose, je n’ai pas rêvé. Pour la première fois depuis qu’on cohabite, j’ai la furieuse envie d’ouvrir ce rideau. Aux prémices, je l’ai instauré pour ma sécurité, mon anonymat. Maintenant, je me dis qu’il protège surtout Perle. De moi et mes envies de l’embrasser.

 

Mon coloc est une rock star de Claire Dust, histoire intégrale.

Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

 

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.

En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.

Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

 

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

 

***

 

Dix minutes plus tard, j’entends la porte s’ouvrir. Je me tourne sans faire de bruit et ferme les yeux.

C’est lui…

Lui tournant le dos, je n’ose plus bouger alors que je l’entends ôter ses vêtements et les laisser tomber au sol. La couette se soulève et le matelas s’affaisse. Il vient coller son corps chaud au mien et je peux sentir, contre mes fesses, son érection naissante, qui me donne une bouffée de chaleur irradiant dans tout mon être. Son visage s’approche dangereusement et son souffle me happe alors que ses lèvres mordillent mon lobe. Puis il vient me susurrer :

– Je sais que tu ne dors pas, ma poupée.

Je ne réponds rien et il pose sa main sur ma cuisse. Il la remonte lentement vers ma hanche tout en m’embrassant la nuque. Sa main, d’une douceur inouïe, se fraie un passage entre mon buste et mon bras pour empoigner mon sein.

– Dis-moi que tu n’as pas envie de moi et je m’en vais, dit-il d’une voix cassée et grave qui me fait frissonner.

Comment pourrais-je lui résister ?

 

Savage Bikers de Caroline Sauvage, histoire intégrale.

Il veut savoir ce qui s’est passé, coûte que coûte…. même si elle se met en travers de son chemin.

Quand son frère tombe dans le coma à la suite d’une chute, Sélian ne croit pas à l’accident. Oren n’aurait jamais pratiqué le crashed ice, patinage de descente extrême, sans protections. Déterminé, il se jure de découvrir la vérité. Même s’il doit s’inscrire à la fac pour mener l’enquête, même s’il doit se confronter à l’hostilité des autres sportifs sur le campus. Rien ni personne ne l’arrêtera. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant de rencontrer Mara Wagner.

Car la jeune femme est aussi experte en patinage qu’en art de la dissimulation. Derrière ses airs de princesse, elle cache des choses, Sélian le sait. Et il est bien décidé à lui faire cracher la vérité, par tous les moyens. Mais quand on joue avec la glace, la chute n’est jamais loin…

***

Au moment où elle passe à côté de moi, je la stoppe, mes doigts enroulés autour de son biceps. Sans chercher à se défaire de ma prise, elle relève la tête et arrime son regard couleur poison au mien. Un frémissement drape sa peau. Se propage à mon propre épiderme. Nous sommes si proches que son souffle effleure mes lèvres pendant que je mate les siennes. Putain… J’ai envie de les mordre. De les sentir autour de ma queue… Stop.

– Perso, c’est toi qui m’intrigues, Wagner.

D’une pression sur son bras, je la force à me faire face. L’index replié, je frôle le fil de sa mâchoire délicate, songeur.

– Qui es-tu ? Une gentille petite étudiante ? Une nana vicieuse sans scrupule qui n’hésite pas à se taper le mec de sa sœur ? Sauvage ou tout simplement une miss-je-sais-tout qui, en réalité, ne connaît rien à la vie ? Parce que pour me conseiller de rentrer chez moi, tu dois vivre dans un cocon tissé de déni…

Je me penche vers elle et, mon front contre le sien, bouge à peine.

– Tu sais quoi ?

Juste assez pour que la commissure de ma bouche caresse la soie de sa pommette.

– Finalement, ne réponds pas. Je trouverai moi-même la réponse. Et ce jour-là…

Ce jour-là, on saura, entre le feu et la glace, lequel a le dessus sur l’autre.

 

Campus Champion d’Emily Kind, histoire intégrale.

Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…

 

Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d’armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n’a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent…

Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu’ici, quand il y a un problème, on n’appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ça la fait enrager !

À chaque fois que les deux se rencontrent, c’est explosif ! Saul ne résiste pas à l’envie de se rapprocher du lieutenant Romy… Elle n’est pas comme tous les flics de cette ville, elle a ce feu en elle qui la distingue des autres et donne envie à Saul de la découvrir sous toutes les coutures !

Mais quand Romy se décide à lui laisser sa chance, il trouve ça louche… Décidé à la démasquer de la plus sensuelle des façons, il ne s’attend pas à être pris à son propre jeu !

Tous les deux bourrés de préjugés, ils vont apprendre à s’apprivoiser, mais les fantômes de leur passé planent toujours au-dessus de leur tête…

Alors Saul réussira-t-il à se détourner du passé pour envisager un avenir ? Et Romy se laissera-t-elle entraîner vers l’interdit ?

 

***

 

– Et comme par hasard, reprend Smith, mon collègue, les bandes de vidéosurveillance sont vierges. De la rue comme de l’établissement. Un comble, conclut-il avec dédain.

– Ne me regardez pas comme ça, claque une voix rauque dans mon dos, je n’y suis pour rien.

Je me retourne pour faire face au charmeur de la bande de motards.

– Bonjour jeune demoiselle. Si vous avez bes…

– Lieutenant Williams, le coupé-je, déjà agacée.

Son sourire arrogant ne le quitte pas et il me répond simplement :

– Je sais, Miss Riverside.

– Lieutenant suffira.

– À vos ordres, beauté.

Je le fusille du regard. Une lueur de défi brille dans ses prunelles d’un vert clair fascinant. Je me reprends rapidement pour ne pas me laisser attendrir, ce que je fais uniquement en regardant des vidéos de chatons tout mignons sur YouTube. Ce qu’il ne s’imagine pas, c’est qu’en étant la seule fille de la promo à l’école de police fédérale, j’ai dû tenir tête à des bonshommes bien plus costauds, rarement aussi beaux, certes, mais il ne fait pas le poids.

– Et donc vous vouliez ? lui demandé-je avec toute la suffisance que je peux exprimer.

– Vous aider, répond-il en laissant son visage jovial se fermer. Mais vous êtes probablement la meilleure, donc…

Il recule de quelques pas mais, avant qu’il fasse demi-tour, je ne peux m’empêcher d’enfoncer le clou.

– Donc je n’ai aucunement besoin de vous. Vous pouvez disposer avec vos petits copains.

Je me retourne pour faire face à mes deux camarades, bouche bée. J’ignore s’il a quitté les lieux, mais la chaleur que je ressens sur ma nuque m’indique qu’il m’observe intensément. Je suis convaincue que je l’ai mis en colère mais il ne peut rien faire en présence de tous mes collègues, en pleine journée, sur la voie publique.

J’exulte.

Reste à ta place, Saul Adams ! Nous sommes l’autorité, nous décidons, tu exécutes.

 

Red Python. Trust Me d’Alexia Clemens, histoire intégrale.

Elle avait tiré un trait sur lui... jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?

À propos de l'autrice
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Elle est l'autrice des séries à succès "Bad", "Marked Men" et "Clash".
Leur histoire n’a duré que le temps d’un été passionné... Jusqu’à leurs retrouvailles dix ans plus tard.

C’était le meilleur été de ma vie.
J’avais rencontré l’homme de mes rêves.
Malheureusement, c’était le fils de ma snob de patronne, et il était totalement hors limites.
Mais Gavin était un rebelle. Il savait que sa mère le déshériterait si elle découvrait notre relation, mais ça ne l’a jamais empêché de flirter avec moi.

Il ne m’a jamais traitée comme une domestique, contrairement à sa mère. Au lieu de ça, il m’a mise sur un piédestal et m’a aimée comme jamais personne ne l’avait fait.

Ce fut un été extraordinaire.
Jusqu’à ce qu’il prenne fin de la pire des façons.

Je n’étais jamais censée recroiser Gavin.
Ça ne m’a pas empêchée de penser à lui tous les jours pendant dix ans.
Je ne savais pas grand-chose de sa vie actuelle, mis à part qu’il est chef d’entreprise de l’autre côté de l’océan.

Lorsqu’un coup du sort m’amène à retravailler à l’endroit même où notre relation a commencé dix ans plus tôt, j’espère de tout cœur ne jamais le recroiser. Je ne suis pas prête à le revoir. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

#RomanceContemporaine #Sexy #Standalone #SecondeChance #MF
---
« Si vous n’avez pas encore lu de livre de Penelope Ward, c’est par celui-là qu’il faut commencer ! Il est tout simplement parfait du début à la fin ! Hors d’atteinte est si addictif qu’une fois ouvert, il est impossible de le reposer. » - Lectrice Goodreads
« Avec Hors d’atteinte, Ward offre à ses lectrices une romance délectable, qui mélange tendresse, angoisse et sensualité dans un récit magnifique et addictif. » - Lectrice Goodreads
« Une histoire d’amour et de secondes chances, Hors d’atteinte de Penelope Ward est un de ces livres que vous ne voulez pas manquer ! » - Lectrice Goodreads

Tomber amoureux, c’est censé être simple.

Mais rien ne m’avait préparé à perdre ma femme. Je lui ai promis d’aimer à nouveau, de trouver quelqu’un qui guérirait mon cœur brisé. Mais ça me semblait impossible, jusqu’au jour où je suis entré dans la boutique de cupcakes de Tilly Carter.

Je n’avais jamais rencontré de femme comme elle : exubérante, au langage cru et au parfum de vanille et de péché. Quelqu’un qui me donne envie de la serrer dans mes bras à la faire décoller du sol.

Mais dans ses yeux émeraudes, il y a une douleur qui reflète la mienne.

Un passé auquel aucun de nous ne peut réellement échapper.  

Maintenant que je la connais, je ferai tout mon possible pour ne pas la perdre.


Thèmes: romance contemporaine, romance tatouage, romance dangereuse, seconde chance romance, romance érotique, romance passionnante, deuil, histoire d'amour, ouvrier, construction, Men of Inked, sexy, réconfortant, famille, amour, livres d'amour, voyage émotionnel, contemporain, romance contemporaine, série romantique, longue série, longue série romantique, héroïne forte, romance captivante, passionné, romance sensuelle, amour interdit, étincelles, fidélité, kidnapper, défendre, protéger, divorce, rockstar, veuve, mère célibataire, parent célibataire, romance de bureau, acteur, célèbre

Les lecteurs de Chelle Bliss ont également acheté ces livres: Kylie Gilmore, Susan Stoker, Lauren Landish, Misha Belle, J.S. Scott, Bella Andre, J.M. Darhower, Shanna Belle, Renee Rose, Julia Kent, Vi Keeland, CD Reiss, Vivan Arend, Natasha Knight, Ruth Cardello, Atla Hensley, Toni Anderson, Crystal Kaswell, J. Kenner, Katie Reus, Anita Rigins, Janie Crouch, Lucinda Riley, C.S. Quill, K. Bromberg, Morgane Moncomble, Penelope Sky, Alexia Perkins, Clara Nove, Emma Green, Laure Aleno, Elle Kennedy, Brittaniy C Cherry, Marie Vareille, Aurelie Lavallee Lucy Diamond, Jenn Guerrieri, Emilie May, Camilla Simon, Delhia Bovier, Carrie Ann Ryan, Corinne Micahels, Audrey Carlan, Anna Todd, and Tamara Mckinley

Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.

Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.

Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.

Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

#Sexy #OfficeRomance #PatronSexy #Noël #SecretSanta #EnnemiesToLovers
---
« Si vous êtes à la recherche d’une lecture rapide, drôle et sexy, vous êtes au bon endroit ! » - Lectrice Goodreads
« C’était une lecture mignonne et drôle ! » - Lectrice Amazon
« J’ai adoré le côté drôle et malicieux de ce livre ! » - Lectrice Amazon

Après son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.

Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.

Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.
Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?

#RomanceContemporaine #Ranch #SecondeChance #EnemiesToLovers
---
« Ce livre était fantastique, chaque page était géniale. Vous allez rire, vous allez soupirer, vous mettre en colère, et si vous êtes comme moi, vous verserez quelques larmes à la fin... Je lisais R.S. Grey pour la première fois, mais certainement pas pour la dernière. » - Lectrice Goodreads

« Un connard diablement séduisant est comme une bouffée de bonne humeur ! » - Lectrice Goodreads

« Parfait. Tout simplement parfait. Mon livre préféré de R.S. Grey jusqu’à présent. Et maintenant, je pars pour le Texas pour me trouver mon Jack à moi aussi ! » - Lectrice Goodreads

Il la veut, elle va le faire ramer !

 

Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?

Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?

Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…

 

***

 

– Pourquoi Eilidh a-t-elle passé la nuit ici ? Et dans ta chambre ? T’as sauté Boulette ?

Je grimace, me dandinant sur mes jambes. Ce qui est totalement crétin, parce que ça rend mon frère encore plus méfiant.

– Mais non ! Elle m’a appelé hier soir pour savoir si on pouvait l’héberger, temporairement. Parce que…

Réfléchis, mec, et vite !

– Parce que ?

– Parce qu’elle avait un dégât des eaux.

Putain, c’est complètement naze, comme explication. Je me filerais des baffes, si je pouvais.

– Un dégât des eaux, répète Oliver lentement. Et elle t’a téléphoné. À toi ?

– Ben, comme elle savait qu’on n'habitait pas loin… elle s’est dit que ce serait plus facile. J’ai eu l’appel quand je suis sorti prendre l’air.

Putain, je m’enfonce, et mes mensonges sont tellement gros qu’Oliver ne me croira jamais. Elle n’a même pas mon numéro ! Pourtant, il me fixe en silence, plissant les yeux au fur et à mesure de mes élucubrations.

– C’est un code, ou un truc comme ça ?

Hein ? Mais de quoi parle-t-il ?

– Le dégât des eaux ! explique-t-il. C’est un code pour parler d’autre chose ?

– Autre chose ?

Bordel, il me perd complètement, là.

– T’essaies de me dire qu’elle mouillait à fond pour toi ? Et que tu l’as ramenée pour la troncher ? Ou… que c’est une femme fontaine, c’est ça ?

Oh, putain, mais c’est un grand malade ! Sérieux, mais où va-t-il chercher toutes ces conneries ?

– Mais non ! hurlé-je, excédé. Elle m’a juste demandé de l’héberger, le temps que son appart soit réparé. Je lui ai filé ma chambre, et j’ai dormi sur le canapé. Regarde, y a encore la couverture !

J’illustre mon propos en désignant le sofa, où Oliver découvre le plaid avec un rictus peu convaincu.

– Hum, finit-il par répondre. J’aimais mieux ma version.

 

A Coach in My Bed, de Clara Nové, histoire intégrale.