Hidden fields
Search
Les hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers, qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots, qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami, mais la draguent sans le savoir.

Connor réussit l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila... suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir - sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion...

«J’ai adoré cette romance ! Très bon livre d’Emily Blaine que je ne peux que vous recommander» - Prends un livre et détends-toi

« Emily Blaine est passée maître dans l’art d’observer les errements du cœur » AuFéminin

« C’est la star made in France » Livres Hebdo

« Emily Blaine est la reine de la romance française moderne » LIRE

« C’est la star française » Le Parisien

« L’étoile montante du roman français » Maxi

« La vedette de la romance française » Voici


À propos de l’autrice :
Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes...

« Tous les ingrédients sont réunis dans sa première saga conçue comme une série addictive, et qui se déroule en sept " actes " comme autant de saisons. (...) Un must de la romance qui rend irrémédiablement accro. Essayez de résister pour voir ! » Le Journal des Femmes

« Amour, mystères et hôtel de luxe pour une comédie riche en rebondissements » Coup de coeur libraire

« Emily Blaine est passée maître dans l’art d’observer les errements du cœur » AuFéminin

« C’est la star made in France » Livres Hebdo

« Emily Blaine est la reine de la romance française moderne » LIRE

« C’est la star française » Le Parisien

À propos de l'autrice :
Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

***

L’insolent lève un bras robuste et pointe son doigt vers une destination approximative au bout de la plage.

J’ai du mal à regarder autre chose que son épaule puissante moulée sous son polo, sa manche qui s’arrête juste à la lisière d’un muscle tendu, la peau bronzée de son avant-bras.

– Vous êtes censée regarder au bout de mon doigt, me rappelle-t-il à l’ordre.

– Et vous étiez censé m’accompagner en repérage, rétorqué-je. Pas jouer les GPS.

Il me fixe un instant, passe la main dans ses cheveux en soupirant.

– J’ai un métier prenant. Un enfant à élever. Et beaucoup d’engagements à tenir. Je déteste le temps perdu.

– Pas autant que moi, murmuré-je pour moi-même en repensant à ces cinq dernières années loin de Willow.

– Je n’ai pas entendu.

– Je vous attends, moi ! répété-je en haussant la voix comme si je parlais à un vieillard sénile.

Le visage de Lennon affiche un parfait mélange d’agacement et d’amusement, puis il part devant, en levant au ciel ses yeux couleur nuage. Couleur océan. Couleur orage.

J’adore le provoquer. Il ne marche pas, il court. Et je le regarde faire… parce qu’il est d’une beauté incroyable, en courant.

***

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

***

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

 Le plus attirant des interdits.

***

– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.

– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?

– Non, réponds-je le cœur battant.

– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.

Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Extreme Lover, de Chloe Wilkox, l'intégrale.

 Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.

***

– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.

Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.

J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.

Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !

Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.

– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.

– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?

– Je peux… Mieux : tu peux.

Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.

– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas.

***

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?

***

Teach Me Everything, de Mia Carre, histoire intégrale.

 C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

***

– Je dérange ? me demande un type sur le trottoir.

Sa voix profonde me fait sursauter.

– Si tu veux la place, je ne pars pas, j’attends quelqu’un… me justifié-je machinalement sans le regarder.

– Oui, moi.

– Pardon ?

Cette fois, c’est son regard sombre qui me fait frémir quand je le croise enfin. Ses yeux noirs, leur intensité et le fait qu’ils appartiennent au plus beau visage que j’aie jamais vu. Plus viril, plus animal, tu meurs.

– C’est moi que tu attends, répète-t-il sans sourire.

– Oh, le mec du covoiturage ! Oui, bien sûr. Je t’avais presque oublié. Enfin, je n’allais pas partir sans toi, hein ? Désolée, je parle trop. Et je réfléchis après. D’habitude je parle toute seule, du coup, je ne saoule que moi. Mais on me prend pour une folle. Ce qui n’est pas ton cas, n’est-ce pas ? Haha ! Bref, salut…

J’ouvre enfin la portière pour sortir de la voiture et arrêter de me ridiculiser. Je lui tends la main en essayant de me présenter.

– Je m’appelle Solveig Stone, deuxième prénom « Touteseule », âge 25 et… je ne sais pas du tout pourquoi je te dis ça…

– Parce que tu parles trop et sans réfléchir. Tu viens de le dire.

Aucune expression sur son visage. Aucune émotion au fond de son regard ébène, si ce n’est une étrange lueur qui me déstabilise. Seuls ses sourcils froncés semblent vouloir dire quelque chose. Mais quoi ?

***

À tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Mais, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

***

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.
 Vasina d’Atlantika, répondant à une demande de l’Union Solaire, part avec son vaisseau amiral en direction de Scutum-Crux afin d’explorer en détail les soleils sacrifiés originaires de la galaxie parasite pendant qu’au Conseil de Coopération Galactique, des voix se font entendre pour mettre en garde contre le risque de retour de l’ancien danger. La Progonaute et tous les membres de l’expédition espèrent obtenir lors de cette mission des informations sur l’agresseur inconnu mais, une fois arrivés dans les parages de leur objectif, le vaisseau et son équipage se trouvent confrontés à diverses difficultés tout en obtenant malgré tout, d’Arkroïd, des indications dont l’interprétation demeure malaisée.

L’Atlantika pénètre dans un vaste système solaire dans lequel l’attend un puissant vaisseau-porteur de la Fraternité Noire qui le contraint à un combat à mort mais les Progonautes peuvent cette fois décider par eux-mêmes de se battre et parviennent, grâce à l’intervention de Nexus Tor, à repousser l’attaque directe d’un Kokrade contaminé par la technologie parasite.

Le système semble cependant receler bien d’autres secrets et une équipe de reconnaissance envoyée sur la lune aquatique Taachlar Mar découvre dans une gigantesque ville sous-marine les corps innombrables d’une espèce de mollusque qui, autrefois, l’habitait.

Sur Zorgoss VIII, d’autres personnes font une découverte troublante : tout un continent est recouvert par les restes ouverts, cassés et corrodés d’anciens Techno-Clercs. Les corps sphériques sans vie sont une grande énigme pour tous les membres d’équipage présents qui décident de désormais nommer la planète : Le cimetière des Techno-Clercs.

Une fois le sortilège de sang brisé, Kane a émergé du ventre de la terre avec ses ongles pour seules armes, puis est parti à la recherche de cette âme sœur qui l'a libéré, pour finalement découvrir qu'elle avait disparu. N'ayant rien à perdre, uniquement habité par l'esprit de vengeance, il a déterré la hache de guerre. Retrouver son insaisissable âme sœur sur ce chemin de destruction qu'il a lui-même créé est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Rapidement obsédé par elle, il l'observe quand elle ne le voit pas, l'écoute quand il n'y est pas invité, et épie ses moindres faits et gestes... et le démon qui le hante connaît sa faiblesse. Pour la protéger, Kane se jure bien de la pousser à le haïr, même si pour cela il doit rejoindre les rangs des démons. Mais comment peut-il protéger la jeune femme de son plus grand ennemi, quand ce même ennemi n'est autre que lui-même?Une fois le sortilège de sang brisé, Kane a émergé du ventre de la terre avec ses ongles pour seules armes, puis est parti à la recherche de cette âme sœur qui l'a libéré, pour finalement découvrir qu'elle avait disparu. N'ayant rien à perdre, uniquement habité par l'esprit de vengeance, il a déterré la hache de guerre. Retrouver son insaisissable âme sœur sur ce chemin de destruction qu'il a lui-même créé est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Rapidement obsédé par elle, il l'observe quand elle ne le voit pas, l'écoute quand il n'y est pas invité, et épie ses moindres faits et gestes... et le démon qui le hante connaît sa faiblesse. Pour la protéger, Kane se jure bien de la pousser à le haïr, même si pour cela il doit rejoindre les rangs des démons. Mais comment peut-il protéger la jeune femme de son plus grand ennemi, quand ce même ennemi n'est autre que lui-même?
Damon a emménagé avec ses frères pour une seule raison... la fille qui l'avait poignardé et laissé pour mort vivait là, sous leur toit, et de plus, sous leur protection. Lorsqu'ils sauvent la vie d'Alicia, plus de fois qu'il ne saurait compter, Damon décide de la garder sous contrôle, avant que le petit chat qu'elle est ne trouve un moyen de lui échapper, et ne se fasse tuer. La jalousie devient un jeu dangereux en période de chaleur, et commence à attirer bien plus que de simples monstres.Alicia Wilder est lasse d'être protégée du monde extérieur par ses frères qui la couvent beaucoup trop. Tenter de prouver qu'elle peut faire gérer une guerre des vampires l'expose à des situations critiques : elle se fait attaquer, mordre, embrasser et tirer dessus, et assez bizarrement, finit par cohabiter avec trois vampires sexy en diable, dont l'un d'entre eux n'est autre que celui ayant provoqué la guerre de vampires. Lorsqu'elle entre en chaleur en tant que métamorphe, Alicia réalise que ce qui jusqu'ici la préservait du danger pourrait bien causer sa perte. Damon a emménagé avec ses frères pour une seule raison... la fille qui l'avait poignardé et laissé pour mort vivait là, sous leur toit, et de plus, sous leur protection. Lorsqu'ils sauvent la vie d'Alicia, plus de fois qu'il ne saurait compter, Damon décide de la garder sous contrôle, avant que le petit chat qu'elle est ne trouve un moyen de lui échapper, et ne se fasse tuer. La jalousie devient un jeu dangereux en période de chaleur, et commence à attirer bien plus que de simples monstres.
©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Language: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.