Rechercher

Les utilisateurs de lecteur d'écran appuient sur entrée pour sélectionner un Filtrer par produit.  Filtrer par produit
Les utilisateurs de lecteur d'écran appuient sur entrée pour sélectionner un Filtrer par catégorie.  Filtrer par catégorie

Enchères automatiques

Le système d’enchères automatiques (« proxy bidding ») Sedo vous permet, en indiquant simplement une enchère maximale sur notre interface, de laisser le système de Sedo automatiquement enchérir en votre nom.

Pour utiliser le système d’enchères automatiques, veuillez suivre les étapes suivantes:
  1. Connectez-vous dans votre espace membre Sedo.
  2. Cherchez le domaine sur lequel vous souhaitez enchérir dans la liste des domaines se trouvant aux enchères.
  3. Cliquez sur le nom de domaine et entrez le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour le nom de domaine dans le le champ "Votre enchère maximale". 
  4. Cliquez sur "Enchérir". 

Le système de Sedo enchérira automatiquement du montant le plus bas possible pour que votre enchère soit systématiquement la plus élevée, dans la limite de votre enchère maximale, et ce jusqu’à ce que les enchères prennent fin.

Le système d’enchères automatiques Sedo vous permet de gagner du temps tout en étant sûr de ne payer que le prix minimum pour le nom de domaine que vous achetez !

Attention : Si vous utilisez le système d’enchères automatiques, il est possible qu’un enchérisseur surenchérisse un autre alors que leurs enchères sont du même montant. Cela se produit lorsqu’un « Enchérisseur 2 » a placé une enchère pour un niveau correspondant exactement à l’enchère maximale d’un autre « Enchérisseur 1 ». Comme l’ « Enchérisseur 1 » a été le premier à placer son offre, son enchère l’emporte sur celle de l’ « Enchérisseur 2 ». Ce dernier doit alors replacer une nouvelle offre s’il souhaite remporter les enchères.

Cette réponse est-elle utile ?

Vous souhaitez parler à quelqu'un ?