Anthony Kavanagh victime d'une pneumonie : il reporte son spectacle

Anthony Kavanagh victime d'une pneumonie : il reporte son spectacle
Anthony Kavanagh lors de la première du dessin-animé "Vaiana" au grand Rex à Paris, le 16 novembre 2016.

C'est une très mauvaise nouvelle pour tous les fans d'Anthony Kavanagh... Récemment victime de gros problème de santé, l'humoriste se voit contraint de reporter les prochaines représentations de son nouveau spectacle intitulé "Happy". Un terrible coup dur pour le Québécois qui avait déjà vécu une situation similaire il y a quelques années !

Anthony Kavanagh devait faire son grand retour le 19 janvier 2022 à la Comédie de Toulouse. Malheureusement, le sort en a décidé autrement... Quatre ans après avoir contracté une embolie pulmonaire à l'occasion de sa nouvelle tournée, l'humoriste doit à nouveau faire face à de sérieux pépins de santé. Mais cette fois, c'est une pneumonie qui empêche le Québécois de se produire sur scène. Une annonce faite le 17 janvier 2022 par Isabelle Jeulin, employée au sein du Théâtre de Toulouse. "Anthony Kavanagh devait venir mercredi. On a été appelés par la production, malheureusement il a une pneumonie, donc son médecin lui interdit de prendre l'avion et bien sûr de jouer, parce que ça demande beaucoup d'efforts", a-t-elle annoncé sur les ondes de France Bleu.

"Le producteur est en train de recaler toute sa tournée française"

Pas de panique cependant, Anthony Kavanagh et son équipe n'ont pas annulé la tournée mais l'ont seulement reportée, comme a tenu à le préciser Isabelle Jeulin par la suite. "C'est un report, on est en train de choisir une date, on ne le sait que depuis hier. On est en train de voir avec le producteur qui est en train de recaler toute sa tournée française. Ça sera en février ou en mars, donc c'est très proche. C'est un report, pas une annulation !", a-t-elle ajouté. De son côté, l'humoriste n'a toujours pas commenté ces informations...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.