Ce nouveau projet dans lequel se lancent Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Ce nouveau projet dans lequel se lancent Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni lors du sommet du G8 à Deauville au restaurant Ciro's, le 26 mai 2011.

C'est une nouvelle aventure dans laquelle se lancent Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : dans les colonnes du magazine Gala, publié mercredi 6 juillet 2022, les deux amoureux ont avoué avoir investi dans un domaine viticole en Provence. Un projet sur lequel Carla Bruni s'est longuement confiée.

Alors que personne ne croyait en leur histoire, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont réussi à déjouer toutes les mauvaises langues en faisant perdurer leur belle relation et en mettant au monde une petite fille : Giulia. Depuis qu'ils ne sont plus dans le domaine de la politique, les deux amoureux enchaînent d'ailleurs les projets. Dernier en date : l'achat, en bon français, d'un domaine viticole dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à Fontvieille. Un investissement sur lequel s'est confiée Carla Bruni dans les colonnes du magazine Gala, le 6 juillet dernier. "Ce sont mon mari et nos deux associés qui ont souhaité s'embarquer dans cette aventure", a-t-elle commencé.

"C'est passionnant"

C'est un domaine encore inconnu pour Carla Bruni, qui en apprend un peu plus chaque jour comme elle le précise : "C'est passionnant, mais aussi un peu troublant puisque cela touche un domaine et un savoir-faire que je ne connais pas du tout." Et d'expliquer, au sujet du vin testé par son mari, très investi dans ce projet notamment lors des séances de dégustation : "Il l'a senti, goûté et recraché. Il aime le parfum du vin seulement, il n'aime pas le goût. Je pense qu'il n'aime pas le lâcher-prise non plus. C'est peut-être une bonne chose. Mon mari est tellement vibrant. S'il avait goûté à l'ivresse, je ne sais pas où on en serait", conclut Carla Bruni, amusée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.