Médiatique

  • Lancement du programme d’appui au médias tunisiens PAMT2

    D’une durée de 5 ans et d’un montant de 4,5 millions d’Euros, ce nouveau programme bénéficie d’une assistance technique mise en oeuvre en consortium par des structures spécialistes du domaine du développement des médias : CFI (Canal France international, France) et ses partenaires ANSA (Italie), Article 19 (Tunisie) Deutsche Welle Akademie
    (Allemagne), France Médias Monde (France), INA (Institut national de l’Audiovisuel, France) et Thomson Média (Allemagne).

    lire la suite

  • Appel à candidatures : Connexions Citoyennes avec CFI

    Développez votre engagement civique grâce aux outils numériques. Vous avez entre 18 et 35 ans ? Vous voulez lancer une initiative numérique et citoyenne en Afrique francophone ? CFI propose de vous accompagner dans le développement de votre projet.

    lire la suite

  • Accord de partenariat pour l’émission "Tunis-Paris/Paris-Tunis"

    L’Ambassade de France en Tunisie, France 24 et l’Établissement de la Télévision Tunisienne ont signé, le 27 novembre dernier, un accord de partenariat pour la production du magazine d’information « Paris - Tunis/ Tunis - Paris » qui sera diffusé chaque mois sur les deux antennes et tourné alternativement à Tunis et Paris.

    lire la suite

  • CFI : Formation en ligne gratuite-MOOC "Connexions Citoyennes"

    Une formation en ligne gratuite (MOOC) pour favoriser l’action citoyenne en Afrique francophone. CFI, l’agence française de développement des médias s’appuie sur la force des outils numériques pour encourager l’émergence de projets citoyens dans 24 pays Africains.

    lire la suite

Haut de page