Mon compte
    Pretty Little Liars : le reboot horrifique par le créateur de Riverdale commandé !
    25 sept. 2020 à 10:25
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Seulement trois ans après la fin de la série originale, "Pretty Little Liars" revient avec un reboot et un ton différent entre les mains de Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de "Riverdale".

    ABC Family

    Annoncé début septembre 2020, le reboot de la série à succès Pretty Little Liars est officiellement commandé par HBO Max. C'est le créateur du phénomène pour adolescents Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui est aux commandes de ce nouveau départ et de informations inédites lèvent le voile sur le changement de ton de l'univers. "Nous sommes de grands fans de ce que I. Marlene King et son casting iconique ont créé, explique le showrunner dans un communiqué. Nous savions que nous devions traiter la série originale comme une version officielle et faire quelque chose de différent. On se dirige vers plus de suspense et d'horreur dans ce reboot qui, on l'espère, fera honneur aux fans qui ont aimé le feuilleton. Nous allons tenter des éléments nouveaux et inatendus."

    Intitulée Pretty Little Liars: Original Sin, cette nouvelle relecture dispose déjà d'un premier synopsis : "Il y a vingt ans, une série d'événements tragiques ont presque renversé la ville ouvrirère de Millwood. Aujourd'hui, un groupe de jeunes filles que tout oppose se retrouve tourmenté par un agresseur anonyme qui compte bien leur faire payer la faute que leurs parents ont commis deux décennies plus tôt."

    Les premières lignes de ce prochain chapitre sont accompagnées par un mystérieux teaser de quelques secondes, mis en ligne ce 24 septembre 2020, avec un message personnel de A, l'harceleur inconnu  : "Ce n'est pas ce que vous croyez, pétasses."

    Fini la ville de Rosewood et les mésaventures d'Aria, Hanna, Emily, Spencer et Alison, ce Pretty Little Liars: Original Sin "offrira plus de meurtres, de mystères et de scandales" promet Sarah Aubrey, chargée des contenus originaux du service HBO Max. Adaptée de la série de romans écrits par Sara Shepard, la série originale avait débuté en 2011 sur la chaîne américaine câblée ABC Family avant de devenir un véritable phénomène mondiale et pour cause, elle compte pas moins de sept saisons et deux spin-offs, The Perfectionists et Ravenswood, sortis en 2019 et 2013.

    Pretty Little Liars: Original Sin
    Pretty Little Liars: Original Sin
    Sortie : 28 juillet 2022 | 60 min
    Série : Pretty Little Liars: Original Sin
    Avec Bailee Madison, Chandler Kinney, Zaria, Malia Pyles, Maia Reficco
    Spectateurs
    3,1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je n'ai vu aucun de ces trucs. La dernière série estampillée ados que j'ai vue et appréciée c'est Teen Wolf. C'est dire ... :)
    • andiran23
      Bah, la plupart de ces trucs c'est en page d'accueil sur les plateformes de streaming et très discuté sur les réseaux sociaux, c'est pas vraiment caché ^^
    • meiyo
      Il faut savoir chercher. Comme le disait dans sa grande sagesse mon ancien instructeur d'arts martiaux : ce qui est précieux est caché.
    • andiran23
      Même pas, aujourd'hui pour les ados t'as des trucs très bien, bien meilleurs que dans les années 90-2000 même : Daybreak, Euphoria, I am not okay with this, The end of the f***ing world, Stranger things, Atypical, le reboot de Sabrina (il paraît, vu que j'ai pas vu), Never have I ever (pas vu non plus), On my block (pas encore non plus), Sex education (pas encore non plus, woh, ils font comment les gens pour tout voir sérieusement ? Moi non plus j'ai pas de vie ^^) ... etc.Bref, y'a nettement mieux, et en grand nombre, que des machins pourris comme Riverdale ou Pretty little liars !
    • meiyo
      Mode vieux ronchon ; c'était vieux avant ! :)
    • andiran23
      Oui, enfin bon, je crois quand même que les ados méritent mieux que ces machins-là, quoi
    • meiyo
      Ce sont deux séries pour ados. CQFD. ;)
    • meiyo
      Je le pense aussi. Il bat celui de Gossip Girl, qui a été commandé sept ans après la fin de la première série.
    • negeil
      3 ans après ça doit être un record !
    • andiran23
      + par le créateur de Riverdale, ça va être grandiose mdr
    • meiyo
      Et ça continue dans la série reboots absolument pas indispensables. Je n'ai jamais vu un épisode de la série mais vu sa réputation de championne de n'importe nawak, ça promet.
    Voir les commentaires
    Back to Top