Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.
Des mésaventures inédites des Simpson vous attendent cette semaine sur Disney+ avec la mise en ligne de la 32ème saison…
22 news sur cette série
Critiques Spectateurs
Realaze Maximum
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 17 critiques
1,0
Publiée le 3 octobre 2021
Ayant lu une bonne partie du comic il y a longtemps, je ne le retrouve absolument pas dans cette série. Si mes souvenirs sont bons après le fall out on suit simplement Yoric dans son road trip pour retrouver sa copine, et au passage il croise plusieurs factions qui veulent se l'approprier pour diverses raisons parfois divergentes.
Je comprends pas trop pourquoi on subit les origin stories de femmes qui vont avoir leur petit moment de gloire ...
Lire plus
Sir_Incubus
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 18 critiques
0,5
Publiée le 28 septembre 2021
La photo est sympa et c'est plutôt bien filmé dans l'ensemble. Diane Lane est convaincante. On s'arrêtera là pour le positif. C'est lent et long, sans aucun enjeu, sans aucune tension. Le scénar prometteur tombe dans la cuvette des toilettes, avec l'écriture Le seul survivant mâle est bien sur un jeune bobo new-yorkais fils de la présidente démocrate, un peu looser, un peu glandeur, et dont au bout de 2 épisode - et 25 jours - n'a rien ...
Lire plus
Marjolaine A.
Suivre son activité
52 abonnés
Lire ses 394 critiques
1,0
Publiée le 26 septembre 2021
De prime abord la série en met plein les yeux, mais la faiblesse abyssale de l'écriture est perceptible dès le départ, surtout pour une série qui veut être un "The West Wing" post apocalyptique. Le script est truffé d'énormités, de niaiseries, de lourdeurs et d'incohérences.
Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver les meubles, il y a de bons effets spéciaux (concentrés sur le premier épisode), la réalisation est correcte, ...
Lire plus
Fabien A.
Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 2 critiques
2,0
Publiée le 26 septembre 2021
Franchement j'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est long et quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que font les 3 hommes que l'on voit dans l'épisodes 2 avec la soeur de Yorick.
Jectoralias
Suivre son activité
Lire ses 18 critiques
2,0
Publiée le 19 septembre 2021
Je vois mal comment quelqu'un peut oser mettre 5 étoiles, "chef d'oeuvre" mesdames et messieurs, rien que ça ?, au prétexte que la série n'est pas mauvaise niveau images. Si on enlève Diane Lane qui joue un des rôles principaux, l'intérêt de la série chute. *spoiler* Car question scénario, ce premier épisode est mince comme du papier cigarette : tous les hommes meurent, mais quand je dis ils meurent tous c'est ils meurent tous, dans la ...
Lire plus
40 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
The Walking Dead
Supernatural
American Horror Story
Fear The Walking Dead
Penny Dreadful
The Strain
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
lludovic
Un Garçon, des filles...des possibilités ? Rendez- vous sur mon site pour lire ma critique de Y : The last man --> https://lloungeacts.blogspo...
Ookla LeMok
Au détail près que l'œuvre originale à une bonne douzaine d'années.
James Ford
1x04, 05On débute plus sérieusement les chose (le côté Road movie est lancer).Ashley Romans👏❤️ est le meilleur atout de la série (vraiment superbe) et je commence à apprécier le duo avec Yorick (Ben Schnetzer très bon).Coup de coeur aussi pour le perso de Diana Bang (Resident Alien) qui joue le Dr Mann.Franchement j'avais trouvez les 3er sympa, mais pas ouf. Le truc se chercher encore, mais là je dois avoué que j'aime beaucoup ce que dégage la série et le cast excellent. Il y'a que pour l'intrigue d'Hero, que je trouve le tout lourdingue. Mais avec c'est 2 épisodes, la série gagne clairement en intérêt et en qualité.👍
PoD.
Attendez un peu la fin avant de juger, la BD est pleine de retournements de situations. :)
PoD.
Episode 4 : Il commence enfin à y avoir un peu du suspens de la BD ! Excellent ! Dans la BD, le centre de l'histoire, c'est l'extraordinaire Odyssée de Youri et l'agent 355 qui découvrent comment ce nouveau monde se débrouille. Ils font littéralement le tour du monde voyant comment chaque culture, chaque civilisations, chaque pays à réagit au changement avec des moyens de survivances parfois étrange mais efficace. En plus je trouve qu'il commence enfin à y avoir une bonne alchimie entre les deux. Ce qui est trés important car dans la BD car une bonne partie de l'histoire repose sur les différences de ces deux personnages au caractère diamétralement opposés l'un étant rêveur, artiste, aérien plein d'empathie et influençable l'autre martiale, efficace, terre à terre, impitoyable avec un mental d'acier. durant le voyage les deux vont s'influencer mutuellement.Par contre un pauvre type va passer un sale quart d'heure.
Vincent D
+1
Patrick C.
Une série absolument pas féministe. Féministe parce qu'il n'y a que des femmes, oui. Féministe car il montre une vision positive des femmes ? Absolument pas, bien au contraire. Le message semble plutôt de dire qu'avec les femmes c'est pire qu'avec les hommes !
Patrick C.
Complexe ? ouah... Que regardez-vous habituellement ???
Patrick C.
Je suis effaré de voir qu'une série sur le thème de la disparition des hommes soit en fait aussi peu féministe. Clairement, le message est clair, les hommes ne sont plus là, vous allez voir les femmes sont pires encore ! Luttes de pouvoir et politiciennes, les femmes sont dépeintes comme pires que les hommes qu'elles remplacent. L'idée du survivant plutôt trouillard est par contre plutôt intéressante. Je suis curieux je vais continuer, mais c'est franchement pas terrible du tout. Grosse déception de voir autant de moyens pour un tel scénario.
happykollapse
Vu 4 épisodes, j'aime bien cette série mais elle est assez complexe et très très politique, ne conviendra pas a tous les publics.Dommage que l'écriture manque souvent de clarté, tout n'est pas très clair.Mais hâte de voir la suite.
PoD.
c'est un trans il est d'alleurs bien embête car étant donné la situation, ils ne trouveront bientôt plus de testosterone synthétique. Dans la BD les trans sont victimes de violences de la part des amazones, qui veulent détruire tout les symboles phalliques.
Fabien A.
Quelqu'un peut me dire pourquoi voit on 3 hommes dans l épisodes 2 avec la soeur de Yorick ?
PoD.
Certe mais je pense qu’on peu aussi parler du matériel d’origine. La comparaison est importante surtout quand le message initiale intelligent et subtile semble parti pour être déformé.
Frédéric C.
sauf que là ou parle de la série et on est sur un site qui parle de films et de séries.
PoD.
Les bd ne le sont absolument pas.
PoD.
C’est pas les mêmes thématiques
PoD.
C’est précisément ce qui va se passer dans la bd. Mais j’ai l’impression qu’ils les ont oubliées.
PoD.
Donner votre argent et votre travail à un indien ou un chinois et retirez vos enfants de leur école pour y placer les leurs . A ce moment là seulement vous serez sincère 😁La bonne nouvelle c’est que pour les chinois vous êtes ce que l’on appelle un BaizuoPlus sérieusement l'idée était de prendre un homme au hasard pas un homme représentatif de quelque chose. Et si vous voulez un homme représentatif de quelque chose. alors Youri est un geek blanc de 20 ans maladroit, peu sur de lui, faible physiquement et mentalement et vivant dans son monde bref un gentil looser . Il donc parfaitement représentatif de la majorité du lectora américain des Comics et des spectateurs des séries. Il convint donc parfaitement. Vous voyez, on peut faire dire ce que l'on veut aux statistiques.
PoD.
J’espère qu’on va bientôt voir les « amazones » impatient de voir l’agent 355 casser la figure a à des féministes extrémistes. Du moins c’est ce qui arrive dans la bd.J’ai l’impression que la réalisatrice est complètement passé à côté des événements de la bd pour n’y voir que ce qu’elle a envie d’y voir.
Memo Bine
Pourquoi, le seul homme n'est pas indien ou chinois? Selon les probabilité statiques, ls sont les plus nombreux au monde, et doivent combiner au moins 40% des humains. Encore du Bull Sh*t suprématiste.....